Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sérieux Adoucit
9 juin 2021 12:08
Peut-On Sérieusement Trouver L’Âme Sœur Par Annonce ?
Personnellement, Je N’Ai Absolument Aucun Apriori ? Qu’En Dites- Vous? Sincèrement...
N
9 juin 2021 12:11
Genre une annonce ici sur le forum ?

«  Bonjour, je cherche une femme.... »

Tout est possible je pense
9 juin 2021 12:19
Salam

Effectivement : Les Anciens Disaient : Que L’Espoir Sincère Faisait Vivre... Pourquoi Pas ?


Citation
Nossi a écrit:
Genre une annonce ici sur le forum ?

«  Bonjour, je cherche une femme.... »

Tout est possible je pense
9 juin 2021 12:21
Tout est possible
Citation
baliygh75 a écrit:
Peut-On Sérieusement Trouver L’Âme Sœur Par Annonce ?
Personnellement, Je N’Ai Absolument Aucun Apriori ? Qu’En Dites- Vous? Sincèrement...
N
9 juin 2021 12:22
Selem

Oui je pense que déjà arrivé et ça arrivera encore.
C’est pas si mal non ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement : Les Anciens Disaient : Que L’Espoir Sincère Faisait Vivre... Pourquoi Pas ?
9 juin 2021 13:49
Tout est possible Baliygh
Lances-toi.

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
P
9 juin 2021 17:51
Salam
Tout est possible mon ami,nul ne connaît son destin.
On a tous beau faire des calculs et plans,mais toujours on est étonné que certains événements tombent de là où l’on s’y attend pas

Courrage et ne désespère pas d’un iota mon cher et tendre ami
Alaatin 61-MA
B
17 juin 2021 15:32
Salam alykoum

Une de mes cousines s'est mariée via ce site.

Elle est mariée depuis 10 ans et 2 enfants machallah

Donc oui c'est possible.

Courage
18 juin 2021 06:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui je pense sincèrement que l on peut trouver l âme soeur part une annonce...pour trouver sa moitié faut annoncer la couleur, peu importe le support, faut annoncer et être sincère...Mm ici les gens disent bcp ya que des malades etc bla bla yabladi, perso j y crois pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Peut-On Sérieusement Trouver L’Âme Sœur Par Annonce ?
Personnellement, Je N’Ai Absolument Aucun Apriori ? Qu’En Dites- Vous? Sincèrement...
D
10 juillet 2021 22:56
Tout est possible mais avant de vouloir rencontré son AmE soeur ...il faut d'abord connaitre sa propre âme . Et si tu jour une personne reconnais son AmE dans la tienne vous serez donc des ame sœur ?
11 juillet 2021 04:42
Salam

Est-ce Que Ces Espoirs Ne Se Construisent pas forcément Lorsque Le Courant Passe Facilement ? Tout Est Possible En Principe Théoriquement Il Ne Faut Peut-être Pas Que Se Soit Que Les Espoirs De L’Un Qui Se Matérialisent Mais Des (2) !
Citation
Dayna92 a écrit:
Tout est possible mais avant de vouloir rencontré son AmE soeur ...il faut d'abord connaitre sa propre âme . Et si tu jour une personne reconnais son AmE dans la tienne vous serez donc des ame sœur ?
11 juillet 2021 05:05
Salam

À Moins D’Être Malhonnête L’Islam Ne Dirige Pas Vers La Malhonnêteté ! Ce Choix Qui Peut Être malhonnête Est Voué à L’Échec Inévitablement. Quant à Ta Question? En Principe Nous. Connaissons Tous Nos Limites ? Le Plus Important Et De Partager Nos Éventuelles Differences . Possible.
Citation
Dayna92 a écrit:
Tout est possible mais avant de vouloir rencontré son AmE soeur ...il faut d'abord connaitre sa propre âme . Et si tu jour une personne reconnais son AmE dans la tienne vous serez donc des ame sœur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook