Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb sérieux !
k
20 janvier 2006 14:28
je vs expose mon pb !


si je le poste ici c pr avoir des réponse assez intelligentes
dc voila j'ai rencontré un garçon mais le pb c'est que je n'ai pas confiance en lui
il veut coucher ac moi et moi je refuse car c interdit ds notre religion
comme je suis musulmane je lui ai dis "non je ne couche pas avt le mariage"
il s'est mis en colère juste parceque j'ai refusé mais si j'ai refusé c pk je ne veux pas me faire avoir
donc je ne sais pas si c'est normal que ce garçon ai tjs envie que de sex car il ne pense que à ca et ce n'es pas que je n'aime pa le sex mai il faudrai qu'il patiente aprés le mariage
mais le pb c'est qu'il ne peut pas et je ne sais plus quoi faire !
pourtant un jour il m'a dis "on ne se reverra plus je vais arrêtter mes FOLIES, si j'ai un conseil à te donner fais la prière on gardera contact o tél "
et deux semaines plus tard il me rappele pr me voir et recommance ses bêtises !
le pire c'est qu'un autre jour il a recité le coran devt moi ...un autre jour il m'a parlé des miracles de dieu ! et ce mec la m'a même dis "le jour du jugement approche la vie d'ici ba n'est que passagère "
alors je crois que ce mec est un mi ange mi démon et je sais que si j'aurai couché ac lui il m'aurait fais la morale du genre ! alors comment voulez vs que je fasse confiance à un mec qui à une double personnalité ??????????????? c impossible le plus marrant c'est qu'un jour il m'a demandé en mariage alors je ne sais plus quoi penser il m'a rendu folle il mélange tt à mon avis c satan kil l'a rendu comme ca mais que dois je faire si ce n'est de demander à dieu de le guider ? j'ai lu un livre ou dieu dis bien que l'homme comme la femme doivent rester chaste jusk o mariage pouvez vs m'aider svp ! je ne veux pas lui faire d'ultimatum mais on c parler l'autre jour o tél et comme on été d'avi contraire on en a eu pour un qinzaine de min il été hors forfai le mec depuis mercredi il ne m'a plus rappelé j'esper kil m'en veut pa d'avoir refuser de coucher ac lui avt le mariage et ce ki me fai de la peine c pk il ne respecte pa mon choix ? le plus drôle c qd il m'a dis "tu aurai du me le dire dés le début car qd tu me disai je c pa je pensai que tu accepterai un jour ! " j'avou ne pa avoir été claire ac lui mais à votre avis va t'il revenir ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/01/06 20:06 par kahna35.
s
20 janvier 2006 14:32
Oh Oh Oh Oh Oh Oh


Aidez Kahna pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeee, je suis fatiguée sad smiley

ps : ton mec est un evil et en rien un Angel
n
20 janvier 2006 14:34
salam aleikoum
pourqoui t'inkiète de savoir si il veut
que craint tu le plu le colère de cette homme que ne respecte pas plu que ca ou celle de Dieu qui lors du jugement dernier cet homme ne sera pa la pour t'aider tu sera seule devant tes actes
ne provoque pa ton Créatueur pour une créature
s
20 janvier 2006 14:35
Citation
kahna35 a écrit:
je vs expose mon pb !


si je le poste ici c pr avoir des réponse assez intelligentes
dc voila j'ai rencontré un garçon mais le pb c'est que je n'ai pas confiance en lui
il veut coucher ac moi et moi je refuse car c interdit ds notre religion
comme je suis musulmane je lui ai dis "non je ne couche pas avt le mariage"
il s'est mis en colère juste parceque j'ai refusé mais si j'ai refusé c pk je ne veux pas me faire avoir
donc je ne sais pas si c'est normal que ce garçon ai tjs envie que de sex car il ne pense que à ca et ce n'es pas que je n'aime pa le sex mai il faudrai qu'il patiente aprés le mariage
mais le pb c'est qu'il ne peut pas et je ne sais plus quoi faire !
pourtant un jour il m'a dis "on ne se reverra plus je vais arrêtter mes conneries, si j'ai un conseil à te donner fais la prière on gardera contact o tél "
et deux semaines plus tard il me rappele pr me voir et recommance ses bêtises !
le pire c'est qu'un autre jour il a recité le coran devt moi ...un autre jour il m'a parlé des miracles de dieu ! et ce mec la m'a même dis "le jour du jugement approche la vie d'ici ba n'est que passagère "
alors je crois que ce mec est un mi ange mi démon et je sais que si j'aurai couché ac lui il m'aurait fais la morale du genre ! alors comment voulez vs que je fasse confiance à un mec qui à une double personnalité ??????????????? c impossible le plus marrant c'est qu'un jour il m'a demandé en mariage alors je ne sais plus quoi penser il m'a rendu folle il mélange tt à mon avis c satan kil l'a rendu comme ca mais que dois je faire si ce n'est de demander à dieu de le guider ? j'ai lu un livre ou dieu dis bien que l'homme comme la femme doivent rester chaste jusk o mariage pouvez vs m'aider svp ! je ne veux pas lui faire d'ultimatum mais on c parler l'autre jour o tél et comme on été d'avi contraire on en a eu pour un qinzaine de min il été hors forfai le mec depuis lundi il ne m'a plus rappelé j'esper kil m'en veut pa d'avoir refuser de coucher ac lui avt le mariage et ce ki me fai de la peine c pk il ne respecte pa mon choix ? le plus drôle c qd il m'a dis "tu aurai du me le dire dés le début car qd tu me disai je c pa je pensai que tu accepterai un jour ! " j'avou ne pa avoir été claire ac lui mais à votre avis va t'il revenir ?

Invites le à un face à face avec ton père, sa partie angellique va nettement ressortir.
k
20 janvier 2006 14:35
stp si tu veu pa répondre ne répon pas

oui c UN MI ANGE MI DEMON CA TS LE MONDE LE C MAINTENANT


ALORS C DUR PR MOI
k
20 janvier 2006 14:36
CELLE DE DIEU BIEN SUR

C PR CA QUE JE DIS NON JE NE COUCHE PA AVT LE MARIAGE



PS IL MA PAS DIS QUE IL MAVAI QUITTER C MOI KI SE FAI DES FILMS
k
20 janvier 2006 14:37
je ne l'invites pa c lui ki dois se manifester !


le pb on es js d'accord sur rien et on se dispute svt

je crois que lui vien de MARS ET MOI DE VENUS
s
20 janvier 2006 15:16
Citation
kahna35 a écrit:
je ne l'invites pa c lui ki dois se manifester !


le pb on es js d'accord sur rien et on se dispute svt

je crois que lui vien de MARS ET MOI DE VENUS

salamalikoum
moi ce ke je te conseillerai c de passer a autre chose, ne soit pas hypocrite avec Allah
lis c kelke versets de sourhates elbakarah peu etre ke sa te fera vraiment réfléchirsmiling smiley

au nom de Dieu le miséricordieu le trés misericordieu

10. Lorsqu'on leur dit : Ne commettez point de désordres sur la terre, ils répondent : Loin de là, nous y faisons fleurir l'ordre.
11. Ils commettent des désordres, mais ils ne le comprennent pas.
12. Lorsqu'on leur dit : Croyez, croyez ainsi que croient tant d'autres, ils répondent : Croirons-nous comme croient les sots, n'est-ce pas plutôt eux qui sont des sots ? Mais ils ne le sentent pas.
13. S'ils rencontrent des fidèles, ils disent : Nous avons la même croyance que vous ; mais dès qu'ils se trouvent à l'écart, en société de leurs tentateurs, ils disent : Nous sommes avec vous, et nous nous rions de ceux-là.
14. Dieu se rira d'eux ; il les fera persister longtemps dans leur rébellion, errant incertains ça et là.
15. Ce sont eux qui ont acheté l'erreur avec la monnaie de la vérité, mais leur marché ne leur a point profité ; ils ne sont plus dirigés dans la droite voie.
16. Ils ressemblent à celui qui a allumé du feu ; lorsque le feu a jeté sa clarté sur les objets d'alentour et que Dieu l'a enlevée soudain, laissant les hommes dans les ténèbres, ils ne sauraient voir.

inchallah sa te donnera un petit exemplewinking smiley
et si ta pas compris ou je veu en venir n'hésite pas a faire signe oki
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
20 janvier 2006 15:34
bon la faut areter kahna35 chui sur ke t un mec ki se fai passer pour une fille!
tu jou vraimen un role avec tes kestion à 2 balles,et kan texpose un pblem ki nexiste pas evite de donne ton avis puisk t cense ne pas savoir gere la soi disan situation...
c bien en tou k tu fai bocou parle de toi avec tes mensonges mais tu prend les gens vraiment pour des tebe, fo areter tes gamineries l'amI!
k
20 janvier 2006 15:54
ne juges pa ma personne

g que ca à faire à raconter des fausses histoire

mets toi à ma place

et si ce que je disai ct vrai ?
i
20 janvier 2006 17:47
Pour moi la reponse est clair...ce gars ris de toi...c clair il me semble que ca saute au yeux...il a des envies et un gars qui te veux que pour le sexe il est pas assez mature pcqil ne voit pas assez loin..alors sois honnete avec toi meme et ne cherche pas,si tu es patiente le bon te viendra inchalah...celui de ta destiner te trouvera dun moyen ou dun autre..alors tinquiete pas...et ta rien a faire de ce mec.Moi jai tjs detester les gars qui disent c genre de truc c comme hyper clair et jai limpression quils nous prenne pour des connes...Enfin jai jamais sortie avec un gars pour avoir c genre de passe passe du gars,alhamdoulilah je suis fiancé et il est sur la meme longueur donde que moi alhamdoulilah...Mais bon arrete de te mentir,ca vaut pas la peine...laisse le,le sexe c rien...faire l'amour avec quelquun qui nous aime pour ce quon ai et qui nous respecte assez et surtout ce respecte assez pour attendre le mariage sans te faire sentir comme de la merde,alors lui c le bon winking smiley...
l
20 janvier 2006 17:57
rsalam



Oh Oh Oh


faudrait savoir dans certain post tu nous dis qu il te respecte et la tu dis qu il pense qu au sex c pa du respect sa pour moi


soit c que tu raconte est faux ou soit t es vraiment mais vraiment NAIVE un peu neuneu je dirai meme
9
20 janvier 2006 18:01
WARAAAAH C DU FOUTAGE DE GUEULE SES POSTS A 3EEBAD ALLAH sad smiley
o
20 janvier 2006 18:01
ET KESKI EMPECHE CE MEC DE VENIR T4EPOUSER S4IL T4AIME VRAIMENT In love
c
20 janvier 2006 18:24
AWW ! Encore un épisode des feux de l'amour... Mince, j'ai loupé le début !!
P
20 janvier 2006 18:31
tu ne devais pas te concentrer sur tes études? c'est pas ce que tu as dit à un moment dans un de tes posts? une suggestion au webmaster: ouvrir un forum exprès pour les aventures de Kahna,l'aventurière!!!
nan, j'rigole, mais il serait quand même temps que tu te prenne en main et que tu réflechisse SEULE à ce que tu veux vraiment!! enfin, si tu es serieuse dans tes posts!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/06 18:32 par khira.
P
20 janvier 2006 18:32
Citation
kahna35 a écrit:
je vs expose mon pb !


si je le poste ici c pr avoir des réponse assez intelligentes
dc voila j'ai rencontré un garçon mais le pb c'est que je n'ai pas confiance en lui
il veut coucher ac moi et moi je refuse car c interdit ds notre religion
comme je suis musulmane je lui ai dis "non je ne couche pas avt le mariage"
il s'est mis en colère juste parceque j'ai refusé mais si j'ai refusé c pk je ne veux pas me faire avoir
donc je ne sais pas si c'est normal que ce garçon ai tjs envie que de sex car il ne pense que à ca et ce n'es pas que je n'aime pa le sex mai il faudrai qu'il patiente aprés le mariage
mais le pb c'est qu'il ne peut pas et je ne sais plus quoi faire !
pourtant un jour il m'a dis "on ne se reverra plus je vais arrêtter mes FOLIES, si j'ai un conseil à te donner fais la prière on gardera contact o tél "
et deux semaines plus tard il me rappele pr me voir et recommance ses bêtises !
le pire c'est qu'un autre jour il a recité le coran devt moi ...un autre jour il m'a parlé des miracles de dieu ! et ce mec la m'a même dis "le jour du jugement approche la vie d'ici ba n'est que passagère "
alors je crois que ce mec est un mi ange mi démon et je sais que si j'aurai couché ac lui il m'aurait fais la morale du genre ! alors comment voulez vs que je fasse confiance à un mec qui à une double personnalité ??????????????? c impossible le plus marrant c'est qu'un jour il m'a demandé en mariage alors je ne sais plus quoi penser il m'a rendu folle il mélange tt à mon avis c satan kil l'a rendu comme ca mais que dois je faire si ce n'est de demander à dieu de le guider ? j'ai lu un livre ou dieu dis bien que l'homme comme la femme doivent rester chaste jusk o mariage pouvez vs m'aider svp ! je ne veux pas lui faire d'ultimatum mais on c parler l'autre jour o tél et comme on été d'avi contraire on en a eu pour un qinzaine de min il été hors forfai le mec depuis lundi il ne m'a plus rappelé j'esper kil m'en veut pa d'avoir refuser de coucher ac lui avt le mariage et ce ki me fai de la peine c pk il ne respecte pa mon choix ? le plus drôle c qd il m'a dis "tu aurai du me le dire dés le début car qd tu me disai je c pa je pensai que tu accepterai un jour ! " j'avou ne pa avoir été claire ac lui mais à votre avis va t'il revenir ?


C'est fou quand meme d'etre aussi naive et bornée drole de melange
on te le repete encore sait on jamais ca te rentrera dans la cervelle(?) : ce mec se fout de ta gueule mais royalement !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
20 janvier 2006 18:40
tu n'as pas compri dès le debut kil te voulait pour ça ma fille, si il t'aimait vraiment coucher reste un tt ptit detail ds la vie
Z
20 janvier 2006 18:41
Voila comment des nunuches finissent dans les lits de wlad hram qui se jouent de leurs sentiments...

Rappel pour les filles un peu jeunes et qui ne peuvent s'empecher d'avoir un petit ami :
Un mec qui veut coucher avec vous , c'est un mec qui veut vous jetez juste apres et vous faire une belle reputation juste apres...et apres ca finit chez le plasiticien sad smiley

(Je n'use pas de l'argument religieux car pour certaines visiblement ca compte pour des prunes...)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
20 janvier 2006 18:44
Citation
Zackmtl a écrit:
Voila comment des nunuches finissent dans les lits de wlad hram qui se jouent de leurs sentiments...

Rappel pour les filles un peu jeunes et qui ne peuvent s'empecher d'avoir un petit ami :
Un mec qui veut coucher avec vous , c'est un mec qui veut vous jetez juste apres et vous faire une belle reputation juste apres...et apres ca finit chez le plasiticien sad smiley

(Je n'use pas de l'argument religieux car pour certaines visiblement ca compte pour des prunes...)



Bien dit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook