Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sérieusement je veux être avec quelqu'un
6 septembre 2019 19:44
J'espère inchallah, je voudrais inchallah me marier qui est dans le dine, ouled nass. Un homme bien, discret qui me respecte.
Si dieu le veut, avoir un enfant inchallah. Qu'il soit célibataire, si il a connu une personne dans le passé et qu'ils n'ont rien fait de haram.
J'espère que tout le monde rencontre enfin une personne respectueuse.
Les amourettes éphémères c'est non pour moi, se faire rejeter par un homme c'est pas facile, pour une femme sensible comme moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 20:07 par Sunbeam.
b
6 septembre 2019 19:46
inchalah.com lol
6 septembre 2019 19:46
Y'a "spartane s'envole" qui est bien si tu veux
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
6 septembre 2019 19:49
Et moi donc
Citation
Sunbeam a écrit:
J'espère inchallah, je voudrais inchallah me marier qui est dans le dine, ouled nass. Un homme bien, discret qui me respecte.
Si dieu le veut, avoir un enfant inchallah. Qu'il soit célibataire, si il a connu une personne dans le passé et qu'ils n'ont rien fait de haram.
J'espère que tout le monde rencontre enfin une personne respectueux.
Les amourettes éphémères c'est non pour moi, se faire rejeter par un homme c'est pas facile, pour une femme sensible comme moi.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
6 septembre 2019 19:56
Spartouné whistling smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Y'a "spartane s'envole" qui est bien si tu veux
C
6 septembre 2019 19:59
Si tu veux un homme ds le din je te conseil d'enlever cette photo ds ton avatar.
M
6 septembre 2019 20:01
Faut se donner les moyens‘ aussi et pas attendre les hommes ne tombent pas du ciel
s
6 septembre 2019 20:03
les hommes ne tombent pas su ciel c'est plutôt comme les champignon sa se ramasse et il en a partout les filles,nous somme légions Football
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Faut se donner les moyens‘ aussi et pas attendre les hommes ne tombent pas du ciel
6 septembre 2019 20:04
Ce n'est pas moi sur la photo.
Citation
Chowala a écrit:
Si tu veux un homme ds le din je te conseil d'enlever cette photo ds ton avatar.
1
6 septembre 2019 20:07
Et si je te dis que cela ne sert a rien de te faire du mauvais sang, car tu ne obtiendra que ce qui te es destiné ,en temps voulu par celui qui donne les rdv ,...

et que toi apart faire savoir a tes proches que tu es sur le marché du neuf ou de l'occasion, tu dois ronger ton frein et patienter...

Me traiterais tu de fada?
6 septembre 2019 20:07
Quoiiiiii c pas toi...moi qui m'appretai à poser un genou au sol pour faire ma demande...winking smiley
Citation
Sunbeam a écrit:
Ce n'est pas moi sur la photo.
C
6 septembre 2019 20:08
Le pb c'est pas que c'est toi ou pas le pb c'est l'attirance forte qu'elle pourrait dégage.
Ah quoi ça sert de mettre ce genre de photo

Rien.
Citation
Sunbeam a écrit:
Ce n'est pas moi sur la photo.
6 septembre 2019 20:08
Elle l'a changé à cause de toi hhhhh
Citation
Chowala a écrit:
Si tu veux un homme ds le din je te conseil d'enlever cette photo ds ton avatar.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 20:09
Je ne mettrais jamais ma photo. Dsl eye rolling smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
Quoiiiiii c pas toi...moi qui m'appretai à poser un genou au sol pour faire ma demande...winking smiley
C
6 septembre 2019 20:09
Je la félicite

Femme docile

Les gars c'est bon ya le bon numéro grinning smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle l'a changé à cause de toi hhhhh
C
6 septembre 2019 20:10
Choubik loubbik c'est tt oran ça

Chowala..
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle l'a changé à cause de toi hhhhh
6 septembre 2019 20:10
Je n'en doute pas...Welcome
Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne mettrais jamais ma photo. Dsl eye rolling smiley
6 septembre 2019 20:11
Je n'irai jamais dans ce site Grrrr
Citation
bylka.dz a écrit:
inchalah.com lol
6 septembre 2019 20:13
Salut,

Tu as l'air d'être une chouette personne avec un bon fond (du moins, c'est ce que tu dégages sur le forum).

Tu fais bien de oser en parler, faire le premier pas et dire tout haut que tu cherches à te poser en décrivant précisément ce que tu recherches. Petit à petit tu attireras cette personne que tu cherches....Et qui te cherches en retour.

Et j'espère sincèrement que tu tomberas sur la bonne personne Angel
Citation
Sunbeam a écrit:
J'espère inchallah, je voudrais inchallah me marier qui est dans le dine, ouled nass. Un homme bien, discret qui me respecte.
Si dieu le veut, avoir un enfant inchallah. Qu'il soit célibataire, si il a connu une personne dans le passé et qu'ils n'ont rien fait de haram.
J'espère que tout le monde rencontre enfin une personne respectueuse.
Les amourettes éphémères c'est non pour moi, se faire rejeter par un homme c'est pas facile, pour une femme sensible comme moi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 septembre 2019 20:15
Inchallah, je te le souhaite aussi winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Tu as l'air d'être une chouette personne avec un bon fond (du moins, c'est ce que tu dégages sur le forum).

Tu fais bien de oser en parler, faire le premier pas et dire tout haut que tu cherches à te poser en décrivant précisément ce que tu recherches. Petit à petit tu attireras cette personne que tu cherches....Et qui te cherches en retour.

Et j'espère sincèrement que tu tomberas sur la bonne personne Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook