Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les séries Novelas // Avantages
12 décembre 2023 17:16
Je multiplie les postes sur les pépites des séries Novelas, cela pour inciter les gens a découvrir,

il y'a tellement de tristesse et de dépression sur ce forum........Un amateur de série Novelas n'aura jamais de problème de tristesse ou dépression car toujours dans la romance

Je vous passe sur ce, une autre GROSSE pépite

--Au cœur du péché (sur la plateforme TV Québec)-----

Paco Lambertini est l’héritier d’une riche famille. Il opte pour une vie simple, en rupture avec les pratiques douteuses de son père, Alfonso.

Le seul lien qui unisse encore père et fils est l’ambitieuse fiancée de Paco, Barbara, qui, issue d’une vieille famille ruinée, rêve de mettre la main sur sa fortune.

Paco vit cette relation sans aucune passion jusqu’au jour où, il découvre l’amour dans les bras de Preta, jeune et jolie métisse de milieu modeste.

Il décide alors de quitter Barbara, mais celle-ci complotera de façon à faire croire à Paco que Preta n’en veut qu’à sa fortune. Blessé et déçu, Paco décide de tout quitter.

Dans la banlieue de Rio, Edilasia élève seule ses cinq fils et garde un lourd secret : elle eut jadis une liaison avec Alfonso Lambertini, le père de Paco. De cette union, naquirent des jumeaux, gémellité qu’elle avait cachée à Alfonso.

A l’accouchement, ce dernier n’emporta que Paco et Edilasia s’enfuit emportant en secret Apolo. Le destin va réunir les frères jumeaux de façon tragique.
12 décembre 2023 18:40
J'aimais bien les novelas, style Rubi et cie... il y a 17 ans, quand j'avais 15 ans quoi.

Aujourd'hui, je trouve que c'est non seulement une perte de temps, mais que c'est d'une nullité sans nom, avec une écriture pauvre, des situations rocambolesques, des histoires insipides où la manipulation, la vengeance, la tromperie sont mis à l'honneur...

Franchement je respecte les goûts de chacun, mais inciter les personnes à découvrir ces débilités c'est insensé.

En tant que musulman, on a le devoir de s'élever, tant au niveau spirituel et intellectuel. Donc on se passera bien de ce genre de médiocrité.
12 décembre 2023 19:13
Je trouve que ton avis est dure et sévère, je l'approuve pas mais je la respecte cas même

La tromperie et la vengeance y sont certes visibles mais ils triomphe jamais à la fin, mais t'as raison les goûts de tout un chacun sont très différents surtout au niveau du 7eme art

Regarder des séries Novelas, ne peut empêcher le musulman de s'élever spirituellement et intellectuellement,

Tant que le contenu de la série reste respectable et pudique alors ça rentre dans le domaine du loisir et n'a donc aucun rapport ou impact sur la bonne application de la religion,

Allah swt nous a facilité l'application de la religion avec des règles bien explicite et écrite, mais certains ont tendance à se la compliqué à un degré exagéré
Citation
sassy. a écrit:
J'aimais bien les novelas, style Rubi et cie... il y a 17 ans, quand j'avais 15 ans quoi.

Aujourd'hui, je trouve que c'est non seulement une perte de temps, mais que c'est d'une nullité sans nom, avec une écriture pauvre, des situations rocambolesques, des histoires insipides où la manipulation, la vengeance, la tromperie sont mis à l'honneur...

Franchement je respecte les goûts de chacun, mais inciter les personnes à découvrir ces débilités c'est insensé.

En tant que musulman, on a le devoir de s'élever, tant au niveau spirituel et intellectuel. Donc on se passera bien de ce genre de médiocrité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook