Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki serai compatible avec vous
m
19 novembre 2006 17:43
je mexplique on a des caractéristik ki sont inscrit ds nos genes (jfé la scientifik zerma) on dis svt que les opposé satire car génétikement la survie de lespèce humaine ne serai possible otrement enfin tout sa pour dire qqchose qui na peut etre ocun raport mais pour vous avec quelle personne seriez vous compatible SUR LE PLAN PHISIQUE ET SUR LE CARACTERE

on di par exemple que les gens nerveux sont mieux avec des gens tres calme
les personnes petites avec les grandes
et vous ki vous convien le mieu ?
a
19 novembre 2006 17:45
si c mon strict opposé bein mesquine il gagne pas au change evil
m
19 novembre 2006 17:46
Citation
asma06 a écrit:
si c mon strict opposé bein mesquine il gagne pas au change evil


mdr trouve qqun de modestegrinning smiley
p
19 novembre 2006 17:50
si je devais etre compatible avec mon opposé , ben il serait bête, moche, mechant, egoiste et j en passe donc ta theorie ne me convient pas tongue sticking out smiley j rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
N
19 novembre 2006 17:52
salam

qui me conviendrait le mieux??moody smileyperplexeperplexebah moi jfais du cas par casgrinning smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
19 novembre 2006 18:02
Citation
malikabb a écrit:
je mexplique on a des caractéristik ki sont inscrit ds nos genes (jfé la scientifik zerma) on dis svt que les opposé satire car génétikement la survie de lespèce humaine ne serai possible otrement enfin tout sa pour dire qqchose qui na peut etre ocun raport mais pour vous avec quelle personne seriez vous compatible SUR LE PLAN PHISIQUE ET SUR LE CARACTERE

on di par exemple que les gens nerveux sont mieux avec des gens tres calme
les personnes petites avec les grandes
et vous ki vous convien le mieu ?


ben je confirme ce que tu dis,jsui plus nerveuse que luiangry smiley,et jsui petite que lui confused smiley
il est plus sensible que moi à savoir qu'il a la larme facilesad smiley,il relativise les choses moi je met un peu plus de temps eye rolling smiley,je vis souvent dans le passé, lui il avance et pense à l'avenir ,enfin je peux citer encore plein d'autres choses...winking smiley
c
19 novembre 2006 18:05
Citation
princess819 a écrit:
si je devais etre compatible avec mon opposé , ben il serait bête, moche, mechant, egoiste et j en passe donc ta theorie ne me convient pas tongue sticking out smiley j rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuule



MDRRRRRRRRRRR Clap

tbark'allah lik trop drole !
j
19 novembre 2006 18:05
salam

Je ne pense pas que je serai compatible avec mon opposé... eye rolling smiley



ps: Change ta signature malikabb espece de tordue va evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 novembre 2006 18:06
personne, je m'aime
lol
j
19 novembre 2006 18:08
Citation
princess819 a écrit:
si je devais etre compatible avec mon opposé , ben il serait bête, moche, mechant, egoiste et j en passe donc ta theorie ne me convient pas tongue sticking out smiley j rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuule


loooooooool tu te lances trop de fleurs là...spinning smiley sticking its tongue out
p
19 novembre 2006 18:10
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si je devais etre compatible avec mon opposé , ben il serait bête, moche, mechant, egoiste et j en passe donc ta theorie ne me convient pas tongue sticking out smiley j rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuule


loooooooool tu te lances trop de fleurs là...spinning smiley sticking its tongue out

j ai oublié d ajouter qu il serait modeste aussi confused smileygrinning smiley
p
19 novembre 2006 19:29
Citation
malikabb a écrit:
je mexplique on a des caractéristik ki sont inscrit ds nos genes (jfé la scientifik zerma) on dis svt que les opposé satire car génétikement la survie de lespèce humaine ne serai possible otrement enfin tout sa pour dire qqchose qui na peut etre ocun raport mais pour vous avec quelle personne seriez vous compatible SUR LE PLAN PHISIQUE ET SUR LE CARACTERE

on di par exemple que les gens nerveux sont mieux avec des gens tres calme
les personnes petites avec les grandes
et vous ki vous convien le mieu ?


Un mec A+ (groupe sanguin, pas ses resultats au bac américain)


Sinon, le mien (aussi grand que je suis petite, aussi calme que je suis déchainée, réaliste qd je reve, léger qd je suis lourde, humour noir alors que j'aime la bonne déco.nne )


Mais bon, le principal c'est d'être compatible avec:
la religion, la musique et l'hémisphère politique (moi avc un catho de droite qui écoute du métal, ça ne se fera jjjamais ô grand jamais No no)
m
20 novembre 2006 00:02
je pense pas que c'est un critére pour se plaire, il y a des cas mais c po général, bn chance a tous
b
20 novembre 2006 01:00
c vrai les opposees sattirent.....

tous nous opposent mon cheri et moi mais on se completent parfaitement....
20 novembre 2006 08:57
Citation
malikabb a écrit:
je mexplique on a des caractéristik ki sont inscrit ds nos genes (jfé la scientifik zerma) on dis svt que les opposé satire car génétikement la survie de lespèce humaine ne serai possible otrement enfin tout sa pour dire qqchose qui na peut etre ocun raport mais pour vous avec quelle personne seriez vous compatible SUR LE PLAN PHISIQUE ET SUR LE CARACTERE

on di par exemple que les gens nerveux sont mieux avec des gens tres calme
les personnes petites avec les grandes
et vous ki vous convien le mieu ?

Salam,

Bonne question (pour une fois tongue sticking out smiley), j'en ai aucune idée .. ds le fond p-e car si mon futur chiri est trop comme moi, ben on n'est pas ds la merde alors !!

Je reviendrai te dire ca une fois que je l'aurai trouvé winking smiley

Salam
Nadia
b
20 novembre 2006 10:11
Salam,

Moi il a intérêt à être:
*hyper calme, parce que je suis bcp trop speed grinning smiley sinon je vous dis pas les enfants qu'on va faire inch'allah, des vrais déchaînés evil

*hyper posé parce que je suis une folle de première, faut kan mm kil réussisse à me canaliser, sinon je pètes li cable!!!

après il peut être coumme moi, ça ne me déragera pas, au contraire!! tongue sticking out smiley

non ji dicounne!!

Tout ce que j'ai à dire c que s'il me ressemble et b aon est pas dans la marde!!


La seule chose pour laquelle je ne ferais aucune concessions c'est la religion!!


sinon après , ressemblant ou différent, peut m'importe!!

Wa Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 10:30 par beriya.
r
20 novembre 2006 10:26
grooooooooooooooooooosse <=====> maigre

et vis verassa winking smiley

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 10:40 par romh.
j
20 novembre 2006 10:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je mexplique on a des caractéristik ki sont inscrit ds nos genes (jfé la scientifik zerma) on dis svt que les opposé satire car génétikement la survie de lespèce humaine ne serai possible otrement enfin tout sa pour dire qqchose qui na peut etre ocun raport mais pour vous avec quelle personne seriez vous compatible SUR LE PLAN PHISIQUE ET SUR LE CARACTERE

on di par exemple que les gens nerveux sont mieux avec des gens tres calme
les personnes petites avec les grandes
et vous ki vous convien le mieu ?


Un mec A+ (groupe sanguin, pas ses resultats au bac américain)


Sinon, le mien (aussi grand que je suis petite, aussi calme que je suis déchainée, réaliste qd je reve, léger qd je suis lourde, humour noir alors que j'aime la bonne déco.nne )


Mais bon, le principal c'est d'être compatible avec:
la religion, la musique et l'hémisphère politique (moi avc un catho de droite qui écoute du métal, ça ne se fera jjjamais ô grand jamais No no)


Clapjsui d'accord avec toi sauf pour la musique, le mien aime trop les chanson sensible genre: la derniere de Rihanna, beeeeeeeerrrrkkkk thumbs down je préfere le RAP US ça bouge baahda! thumbs up
p
20 novembre 2006 12:11
Muslima hbiba,

beuuurk la derniere chanson de rihanna thumbs down si mon chéri écoutait ça, je n'ai pas honte de dire que je m'appliquerais à lui faire un lavage de cerveau


Dans les cas extremes comme celui là, la lobotomie s'impose evil


Moi c'est un peu le contraire... c'est lui qui essaie de me faire oublier mes dérives de midinette (ex: la dernière de Timberlake ... que j'ecoute 60 fois par jour, à chq fois qu'il m'appelle il entend en fond la voix aigüe de justin, ça l'inirve !!! tongue sticking out smiley)

mais y'a rien à dire tous les instrus de Timbaland sont énooormes, après que ce soit Justin Timberlake ou Lio qui chante peu me chaux ! tongue sticking out smiley

allez une fois : [www.dailymotion.com]
l'instru fait mal grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook