Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sera au maroc ce printemps ?
k
15 avril 2008 21:51
salut
tout est dans la question...
mais plus precisement , comme j y serai du 19 avril au 7 mai avc un pied a terre a casablanca , je recherche des filles qui y sont a la meme periode pour voir et pouvoir peut etre partager d agreables ballades et rigolades...
J aimerai aussi voir le moussem des roses a kelaam gouna alors si ca interesse des personnes , ca pourrait sympa d y aller a plusieurs...
a bientot peut etre...
l
16 avril 2008 22:05
presente(tm)

sauf que je serai plutot à marrakech sauf peut etre deux ou trois jours à casa

en tt cas bonne vaccances
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
c
17 avril 2008 08:48
salam
meme periode mais plus au sud :agadir
bonnes vacances
s
21 avril 2008 21:14
salem kaliti92 je serais a casa inchallah a partir du 28 avril donc si tu veux kon fasse des ballades et rigolades ensemble ya pas de souci fé moi signe bone vacance.PS: si sa intentérésse d'autre personne faite moi ossi signe.
d
21 avril 2008 21:43
salam moi je serai a marrakech avc une copine le 28 et 29 avril donc si vous voulé déliré!!!! marhbaaaaaaaaaaaaaaaa! plus on est plus on rie!!
e
22 avril 2008 00:01
de meme inchallah!

casa, marrakech et agadir ila ketteb allah!

mais anywhere else si je suis invitée (et surtout si mon avion ne s'ecrase pas!brrr)
Mon amour...
k
27 avril 2008 19:55
salut a toutes celles qui sont au maroc en ce moment

je suis a casa et j aimerai descendre a marrakech et continuer jusqu a kelaat m'gouna pour assister au moussem de la rose a partir de jeudi 01 mai, alors si ca vous dit contactez moi d urgence par mp,si on y va en petit groupe ca pourrait etre tres sympa
bises
ka
M
11 mai 2008 16:28
bjr qui aimerait faire un sejour a marrakech d'une semaine avec moi (frais de voyage partagés) de Mai à juin depart de nice(avec possibilité de passer une nuit chez moi avant le depart le lendemain).au programe:relaxation,sorties,restos etc.....ballades et decouverte.Une personne non fumeuse de preference. à plus
Y
11 mai 2008 23:36
Citation
MONA06 a écrit:
bjr qui aimerait faire un sejour a marrakech d'une semaine avec moi (frais de voyage partagés) de Mai à juin depart de nice(avec possibilité de passer une nuit chez moi avant le depart le lendemain).au programe:relaxation,sorties,restos etc.....ballades et decouverte.Une personne non fumeuse de preference. à plus
Je pense que si tu remplace frais de voyage partagés par frais de voyage a ma charge , tu auras plus de succés smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook