Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sera a Casablanca le 04 juillet
s
25 juin 2008 22:41
J'habite en France et je serai à Casablanca le 04 juillet. Est-ce que qq.entre vous sera la-bas?
26 juin 2008 01:48
salam
tu pourras lancer un poste sur Général pour proposer une rencontre entre yabis comme celle de Mai (y avait même le weby)
tu verras que les réponses seront très nombreuses Inch allah!
je te souhaite bonne chance
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
27 juin 2008 12:44
Bonjour SHEILISSIMA
vous cherchez quoi au just
je pourrais vous renseigner,je suis de casa winking smiley
Bonne chance et bonnes vaccances
27 juin 2008 13:13
salam
elle rentre pour des vacances le 04.07 et elle veut pas se sentir seule mais surtt elle cherche à rencontrer des gens qui seront eux aussi à Casa! sorte de rencontre entre Yabiladiens! winking smiley
dans ce cas si tu es de casa tu pourras lancer un poste de rencontres sur GENERAL
Hamdoullah j'ai assisté à celle de Casa en mai et les gens étaient hamdoullah trop sympas! et je garde de bons souvenirs mais aussi de bons amis!
salam et bonne chance à tout le monde! winking smiley
Elham

Citation
ondinette a écrit:
Bonjour SHEILISSIMA
vous cherchez quoi au just
je pourrais vous renseigner,je suis de casa winking smiley
Bonne chance et bonnes vaccances
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
27 juin 2008 20:49
ca veut dire quoi GENERAL??confused smiley c est ou?? confused smiley
m
27 juin 2008 20:53
Bonsoir,

Poursuivez ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook