Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les séquelles du sihr est ce possible ?
B
6 mai 2018 22:34
Bonjour, Bye

Je suis venue ici pour que vous m'aidiez à trouver des réponses à mes questions. (merci d'avance) smiling smiley

Je ne sais pas du tout comment vous raconter mon histoire ni par où commencer confused smiley je vais quand même essayer.

Il y a 6 ans j'avais encore une vie normal, j'ai toujours eu des problèmes avec moi ou mon entourage. (On me harcelait à l'école, problème de poids, ma famille était très pauvre) mais je m'en fichait je me disait que la vie était magnifique In love et que j'avais quand même de la chance.grinning smiley Enfin bref je pouvais surmonter les moqueries et tout le restes j'étais positive.

En grandissant au lycée j'avais réussi surmonter tout ça, j'avais des amis, et j'ai perdu du poids sans difficulté en plus !

Du coup j'avais une vie normal, j'avais l'impression d’être normal et j'ai rencontrée des gens pour qui être pauvre ou riche ne comptait pas. Danse

Et c'est la que tout à commencé ! je tiens a dire que je ne suis pas le genre de personne qui se drogue, qui boit, je n'avais pas d'amies dans ma ville alors je ne sortais pas de chez moi. Je ne cherchais pas les ennuis et je ne provoquais personne. Angel

Mais quelqu'un m'a fait quelque chose et ça a durée 5 ans et cela fait 1 an que je n'ai plus de sihr. thumbs up

Mon problème aujourd'hui est que je ne m'en sors pas je n'y arrive plus j'ai perdu 5 ans de ma vie ou je n'ai rien réussi je n'avais que des échecs... crying( Aujourd'hui je dois tout recommencer à 0

Je voudrais des témoignages de personnes qui on vécu ça, qui on réussi a se nettoyer complètement du sihr et qui on eu des difficultés à reprendre une vie normale? Heu

Racontez moi si vous vous en êtes sortie ou si vous bloquez encore et pourquoi ?

Je suis au fond du trou et je ne sais même pas qui m'a fait ça.... Est ce que c'est mieux de savoir ? Heu Comment savoir qui m'a fait ça ?

J’espère que vous allez me répondre merci. SOS
6 mai 2018 22:38
Salam :Comment tu es sur que c du shour?
Peut etre c une deprime qui a surgit par rapport a ton passer!
B
7 mai 2018 01:27
Salut !

Oui aujourd'hui je déprime énormément mais c'est surtout a cause du temps que j'ai perdu alors que j'ai fais de mal à personne... sad smiley

Je déprime parce que je vois pas la fin de mes soucis, même si j'en ai beaucoup moins !

Comme je peux plus allé voir la personne qui m'a aidé je sais pas si je déprime ou si je me retrouve encore avec un truc... eye popping smiley

Je veux juste savoir si les personnes qui ont guéris vont mieux aujourd'hui est ce que je peux avoir de l'espoir ?

Moi on m'a fait un kteb apparemment mais je sais pas dans quel but est ce que c'est spécifique ? Parce que j'étais vraiment bloquée pour tout et aujourd'hui j'ai l'impression d'être vidée. Ill
s
7 mai 2018 05:23
tu as l'impression d'e^tre vidée rempli ton vide pa la récitation de la Fatiha des centaine de fois par jour c la sourate de tous les ouvertures et la salat sur le prophete et le istghfar ta vie changeras dans une semaine ça c sur
B
8 mai 2018 03:23
Et ça marche vraiment ? parce que j'ai fais plein de trucs pour ne plus ressentir ça et ça ne fonctionne pas.

Je suis vraiment à bout et très en colère...

Aujourd'hui ma vie est un véritable néant je n'ai pas de vie sociale, aucun ami les gens me fuyaient.

Et niveau pro je n'avais que des refus du coup aujourd'hui j'ai rien crying(

Je n'arrive pas à me construire j'ai perdue toute motivation...

ma solitude me tue !
m
9 mai 2018 11:12
A toi baba yaga. Récite sourate fatiha. et les sourates iliass les 3 dernières du coran. tu verra ta vie sera mieux. met le coran souvent dans tes écouteurs avant de dormir tu auras une amélioration de tout ça. Je pense que tu devrais aussi te soigner avec des plantes et un médecin médecine douce cela sera un complément en tout 'courage pour tout dieu est grand,
B
12 mai 2018 19:54
Merci Messaouda pour ton conseil ! thumbs up
Je vais essayer et je me soigne déjà avec des plantes depuis Novembre j'ai ressenti une petite amélioration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook