Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seperartion et re fiancaille
L
5 octobre 2017 20:23
Selam tout le monde. J'etait fiancée avec une fille du bled pendant 2 ans , le mariage devait se deroulé au mois d'aout , 4 mois avant separation bref. J'ai tres mal passé mais 2 ans de fiancaille , embrouille financière avec la famille de la fille , dispute frequente du à la distance et puis ca c'est fini en separation. Cet été je rencontre une fille bien sympa , elle tombe amoureuse de moi elle me propose un fiancaille mais moi je coince chez pas j'ai tellement pas envie de encore mal vivre mon fiancaille , j'ai comme une envie de plus me fiancé de me reposé mentalement , qu'en pensé vous ?
5 octobre 2017 20:50
Bonjour,

Si tu penses que la fille te convient pourquoi ne pas se marier ?

Les fiançailles non suivies par le mariage c'est un très mauvais plan de nos jours.

Si elle ne te convient pas vaut mieux laisser tomber.
E
5 octobre 2017 22:16
Salem

Cette été = encore une fille du Bled c'est ça
J'en connais qui se fiance tous les été Danse Danse
Citation
Luni 88 a écrit:
Selam tout le monde. J'etait fiancée avec une fille du bled pendant 2 ans , le mariage devait se deroulé au mois d'aout , 4 mois avant separation bref. J'ai tres mal passé mais 2 ans de fiancaille , embrouille financière avec la famille de la fille , dispute frequente du à la distance et puis ca c'est fini en separation. Cet été je rencontre une fille bien sympa , elle tombe amoureuse de moi elle me propose un fiancaille mais moi je coince chez pas j'ai tellement pas envie de encore mal vivre mon fiancaille , j'ai comme une envie de plus me fiancé de me reposé mentalement , qu'en pensé vous ?
L
5 octobre 2017 23:10
Selam , Oui mais bon j'aimerais bien me posé crée ma famille , avoir une vie stable , alors je c'est pas , ces tellement pas evident apres une séparation, je m'imaginais pas me retrouvé dans ce genre de situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook