Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEPARATION FORCEE AVEC SHOUR AIDEZ MOI
t
28 août 2011 00:06
salem a tous

je vivais trankil avec mon mari et mon fils de 2 ans jusko jour ou j'observe un chanjemen bizarre de mon mari : insomnie, cauchemar, tape du pied dans le lit, se bat dans le lit en dormant, remonteé gastrique, mal de ventre, etc... angoisse et peur de dormir

j'ai pa fai attention car naive mais je me suis inquiété car mon mari est devenu etrange et mechant : il me frappe et tou suite apre pleure et me kil m'aime et dans ses yeux je ne le reconnaissai plus javai peur

pour une dispute il est parti de la maison mai ma di kil maime mai kil avai peur de kelek chose ds sa tete : jai compri ke ce n'aetai pa normal tou sa
bon apre cela on ma confirmé que sa mere lui avait fai du shour pr kil s'eloigne de moi et m'oublie : elle a reussi et au bled elle levai les mains au ciel de sa reussite devant les gens !

J'ai fait une rokia et grace a Allah je nai rien , le pb se mon mari il ne me parle pa et je doi le soigner pour kil retrouve ses esprits mais je ne sai pa komen faire ?
Komen pourrai je faire ? Qui peut m'aider bien sur Allah mais je ne veu pa perdre l'homme ke j'aime et meme lui je n'arrive pas a le regarder dans les yeux : tristesse et amaigri, malade avec ce poison ingurgite !

voila mes soeurs je temoigne : devant Allah komen une mere est elle capable de faire sa a son enfant ! et son petits fils ! ma souffrance est indefinissable : j'aurais prefere kel me tue sur le coup et d'en finir une fois pour toute mais pa me poignarde dans le dos de la sorte !
mon mari ne jure ke par sa mere ! il lui obeit au doigt et a l'oeil !

merci de m'aider et si possible de m'orienter vers des personnes serieuses

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook