Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation compliqué
t
26 avril 2015 20:01
Salam,
Voilà deux mois que mon copain m'a quitter, cette séparation ma permis de me rapprocher de l'islam mais pour autant cette séparation m'a fait beaucoup de mal, car depuis que je lai rencontrer il m'a fait beaucoup de bien, il a toujours été la pour moi, avant de le rencontrer j'était la plupart du temps seul chez moi.On a vécu des choses importantes ensembles, tous les jours dès que nous pouvions nous voir on se voyais. Les derniers mois de notre relation on été pleine de dispute, notamment venant de ma part. Je ne sais pas vraiment si c'est la raison de notre séparation mais depuis je continue a le voir souvent. Lui ne veux plus ce remettre avec moi, mais moi je n’espère qu'une chose c'est de me remettre avec lui. J'ai bien compris qu'il ne voulais plus de moi mais pour autant je ne comprend pas pourquoi il accepte encore de me voir, sachent que quand nous nous voyons nous sommes très proche on ne se dispute jamais on rigole ensemble. Je suis vraiment bien avec lui il me rend vraiment heureuse. Si il se comporte ainsi avec moi c'est peut-être que ce n'es pas entièrement terminer.. nous n'avons que 19ans mais cela ne m’empêche pas de voir un avenir avec lui.
J'ai peur que si nous nous remettons pas ensemble je me retrouve a nouveau seul, comme avant, et que je ne trouve pas plus tard un homme aussi bon que lui, (surtout que je vis dans une petite ville ou des garçon comme lui n'existe pas) j'ai réaliser la chance que j'ai eu de l'avoir c'est deux dernière année et je suis prête a changer pour lui.
J'aimerais bien avoir des conseils ou des avis (sans mauvais jugement), savez vous comment je peu invoquer Dieu pour lui demander de me rendre l'amour de ce garçon?..
Je me suis permis d'écrire ceci car j'ai vu beaucoup d'autre discussion sur ce forum similaire.
Je vous remercie d'avance
T
26 avril 2015 20:48
Sousoum77 ramene ton lazer stp
26 avril 2015 22:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Puisque tu te rapproches de la pratique de la Religion, il faut savoir que Dieu ne permet pas les relations copain-copine. Tu aurais pu lui mettre le grappin dessus si tu aurais pratiqué les enseignements du Prophète, que le salut et les bénédictions d'Allah soient sur lui.

Mais il n'est pas trop tard, tu peux encore te marier avec lui.

Dieu n'est pas une serpillère. Crois-tu raisonnablement qu'Il puisse exaucer les vœux de ceux qui Lui désobéissent ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
27 avril 2015 10:03
Salem,
Je n ai pas lu la totalité de ton poste mais juste age m interpelle. Vous etes trop jeune. Et vous allez vous lasser au fur et a mesure
27 avril 2015 10:17
Salam,

Tu idéalise ce garçon, une relation c'est à deux tu n'es pas la seul coupable de l'échec de votre relation.

Tu ne dois pas vouloir te rapprocher de Dieu avec l'espoir qu'il te rende son amour.
Allah connais les intentions de chacun.

Maintenant tu es trés jeune rapproche toi de ta religion pour ton amour envers Allah, et ai confiance en la destiné que Dieu te réserve.

Il sera peut être ton mari ou alors tu auras un homme encore mieux inch'allah.
h
27 avril 2015 19:49
Allah n'a jamais empêché l'amour entre un homme et une femme!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook