Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir vieille a partir de 25 ans
14 janvier 2023 19:21
Pourquoi les filles se sentent vieille a partir de 25 ans surtout quand elles sont tjrs pas maries

alors a 30 ans mdr c la depression assuree au secours soyez la pour els rattraper en cas de chutte dite psycocrying(
I
14 janvier 2023 19:25
Pleins de femmes sont encore jeunes à 40... 50 ans !

Ne faut pas se focaliser sur soi... pour ne pas sombrer dans la falaise
14 janvier 2023 19:26
J’ai 21ans j’ai une tête d’un gars de 17ans j’me plaint aussi
Wesh jmais de l’huile de ricin la stache pousse toujours pas
Citation
nadia0174 a écrit:
Pourquoi les filles se sentent vieille a partir de 25 ans surtout quand elles sont tjrs pas maries

alors a 30 ans mdr c la depression assuree au secours soyez la pour els rattraper en cas de chutte dite psycocrying(
Toute âme goûtera à la mort
C
14 janvier 2023 19:26
Salam

Celle qui ont ce genre de réflexions ne sont pas vieilles en realitė elles sont justes aigris
14 janvier 2023 19:27
Si ça peut te rassurer, j’ai 41 ans et je me sens pas vieille et je suis seule.
Si à 25 ans tu penses comme ça, comment vas tu faire quand tu vas prendre de l’âge ?
La vieillesse c’est dans la tête, t’as un paquet de femmes qui ont la soixantaine, la cinquantaine est qui sont jeunes dans leurs têtes et qui font pleins d’activités, qui sortent, rencontrent plein de gens, lisent de bons livres, cuisinent et y’a des filles de ton âge qui sont comme toi qui pensent que le mariage les sauvera et que le mariage ce n’est pas une fin en soi. Faut avoir d’autres projets dans la vie!!!
14 janvier 2023 19:31
J'ai eu des périodes où je me sentais vieille, pourtant je n'avais pas 30 ans.

C'est la fatigue morale, qui joue aussi sur la fatigue physique.

En ce moment je me sens plus jeune qu'avant, parce que je suis plus en forme, et même physiquement je suis plus dynamique, j'ai meilleure mine, ça se ressent sur l'apparence générale.

Je compte bien rester jeune encore longtemps inch'Allah.
I
14 janvier 2023 19:33
Très bonnes paroles
Citation
Rozenn* a écrit:
J'ai eu des périodes où je me sentais vieille, pourtant je n'avais pas 30 ans.

C'est la fatigue morale, qui joue aussi sur la fatigue physique.

En ce moment je me sens plus jeune qu'avant, parce que je suis plus en forme, et même physiquement je suis plus dynamique, j'ai meilleure mine, ça se ressent sur l'apparence générale.

Je compte bien rester jeune encore longtemps inch'Allah.
I
14 janvier 2023 19:35
En résumé, il sera vieux pour soi quand nous atteindrons l'âge des 80 années de vie.
14 janvier 2023 22:28
Cette pression débile dans la communauté de se marier avant 25 ans
Citation
nadia0174 a écrit:
Pourquoi les filles se sentent vieille a partir de 25 ans surtout quand elles sont tjrs pas maries

alors a 30 ans mdr c la depression assuree au secours soyez la pour els rattraper en cas de chutte dite psycocrying(
O
14 janvier 2023 22:39
Je me sens particulièrement concernée ! Ahah

Je trouve que 25ans c est un cap dans une vie. Ma vie n est pas telle que je l imaginais. Ni en bien ni en mal Hamdoulillah. Juste qu on se projette d une certaine façon et les choses prennent d autres tournures.

Je trouve que c est l age du bilan. C est une 1ere étape de passée et a mon sens, c est un âge où la réforme religieuse devient nécessaire/indispensable.
Ne parlons pas de la 30aine.....ahah
Ca n est que mon avis !

D un point de vue marital, je suis de celles qui pensent qu il faut se presser au mariage et que se marier jeune est meilleur.
Maintenant, je me rends compte qu en effet, il ne s agit pas uniquement de choix....la destinée ! Mais également, l education qu on reçoit.....


Bref, oui a 25ans je me sens vieillir personnellement mais je ne me sens pas vielle pour autant. Je me sens femme, alors qu avant cet âge jt une "fille".
15 janvier 2023 01:16
Je vais avoir 35 ans j'ai jamais eu cette sensation
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook