Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sentir seule
m
5 mars 2024 11:34
salam, en se moment je me sent très seule, j’ai des amis mais ils sortent sans moi, je leur proposer de sortir et souvent c’était non, ou oui mais c’est tjr moi qui propose mtn elles sortent sans moi alors que j’avais dis que ça me faisait mal, j’habite loins de ma famille j’habite qu’avec ma mère et mon père, tout mes frères et sœurs et là famille proche et dans une autre ville, et même ça mes frères et sœurs ne me parle plus, ma sœur ne répond plus à mes messages, alors que je prend de ces nouvelles sachant que je suis quelqu’un qui le fait pas de base mais j’ai fait un efforts car elle étais à l’hôpital, enfin bref mon copain lui habite au maroc et moi je suis sans arrêt seule, j’ai 21 ans je suis de base énergétique, j’aime la vie, mais en se moment depuis quelques mois ma vie ce résume à dormir ou avoir des insomnies, et être sur mon téléphone, je ne sais plus quoi faire, j’aimerai un peu de compagnie en dehors de mes parents, des gens de mon âge, avec qui rigoler, faire des sorties, certes la solitude et bien mais là ce n’est pas par choix, j’essayais de sortir seule mais bon on fini par s’ennuyer donc je rentre cher moi.. je sais plus quoi faire je suis triste de cette situation.
J
5 mars 2024 12:31
Bonjour,
je vivais la même chose que toi, maintenant ça mets complétement égale.

Parce que il faut que tu trouves une activité pour te vider la tête par exemple inscrit toi dans un club loisir comme ça tu pourras faire de nouvelle rencontre.

Reste pas forcément que sur ton téléphone, regarde des films ou des séries sa fait passer le temps plus tu restes à penser plus ça va devenir pesant pour toi car beaucoup étudiant se retrouve seule et en vrai c'est pas grave c'est normal mais il faut que tu trouves un moyen pour supporter ça.

Les groupes d'amis que tu vois coller ensemble H24, tu sais pas ce qui se cache derrière sa se trouve ils sont tous hypocrite entre eux. Le plus souvent ça peut paraître beau mais la réalité est complétement différente

En vrai n'est pas honte d'être seule par exemple pour aller acheter des vêtements, pour aller au cinéma toute seule.

Si tu as besoin on peut se parler en privé pour que j'arrive plus à comprendre ta situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook