Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir seule ?
M
10 avril 2016 22:57
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
h
10 avril 2016 23:03
Wa 3aleyki esselem,

tu as envie et besoin de te marier et d'avoir quelqu'un dans ta vie.

23€ la consulte smiling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 avril 2016 23:06
Hchouma hlik elle déprime

Soit forte ma sœur la solitude peut être bien pour se remettre les idées en place et se projeter dans son avenir
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

tu as envie et besoin de te marier et d'avoir quelqu'un dans ta vie.

23€ la consulte smiling smiley
10 avril 2016 23:07
ya des choses qui ne s'achetent pas pour tout le reste y a master card Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 avril 2016 23:07
Elle est pourtant si cool cette solitude...Zen
Citation
Miwwa a écrit:
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
h
10 avril 2016 23:08
Il n'y a aucune hchouma à mon avis c'est de cela dont elle a besoin.

Où est le pb?

Je la cite:

C'est triste, on a beau être entouré par [...] de la famille [...]
Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.


Je ne vais pas lui conseiller de prendre un petit ami hein smiling smiley


Citation
Merci papa a écrit:
Hchouma hlik elle déprime

Soit forte ma sœur la solitude peut être bien pour se remettre les idées en place et se projeter dans son avenir
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
10 avril 2016 23:10
Bon ben personne l'a sorti alors je la sort... Si t'as pas d'ami, prend un curly... Voiila j'me casse maintenant... J'en ai marre de moi sérieux....
m
10 avril 2016 23:11
Salam aleykoum

Rapproche toi d'Allah, c'est peut être ce manque que tu ressens winking smiley
10 avril 2016 23:12
Je l'ai pas compris comme ça MDR

Soit je suis fatigué soit je suis trop naive
Citation
alRazi a écrit:
Il n'y a aucune hchouma à mon avis c'est de cela dont elle a besoin.

Où est le pb?

Je la cite:

C'est triste, on a beau être entouré par [...] de la famille [...]
Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.


Je ne vais pas lui conseiller de prendre un petit ami hein smiling smiley
l
10 avril 2016 23:17
Waleykoum salam,

Je confirme c est laid la solitude....
Après il faut savoir profiter de ses moments là....ils sont rares dans une vie.

A toi d en tirer parti... Perso j en profite pour me cultiver, prendre soin de moi, voir mes amis, développer ma créativité en pâtisserie etc
Au final g des journées tellement chargées que c est lorsque je vais au dodo que je me rends compte que je suis seule...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 11:40 par lectricelilloise.
10 avril 2016 23:17
La solitude est une compagne de vie pour qui sait l'apprécier...

Ne t'y trompe pas, certaines personnes mariées souffrent de solitude alors même que leur compagnon est présent H24.
10 avril 2016 23:19
Je suis là, tu peux me parler si tu veux lol

Citation
Miwwa a écrit:
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
K
10 avril 2016 23:19
Tous les gens de yabiladi sont comme toi, c'est pour ça qu'on est là en fait.

Sinon pourquoi venir ? Si on a trop d'amis, une vie sociale de fou etc... Le forum serait obligé de fermer ses portes.

Quelque part, heureusement, pour la survie du site
10 avril 2016 23:34
Mdrrrr c'est bien, t'es altruiste, tu penses aux autres, aux admins notamment
Citation
Khoulood a écrit:
Tous les gens de yabiladi sont comme toi, c'est pour ça qu'on est là en fait.

Sinon pourquoi venir ? Si on a trop d'amis, une vie sociale de fou etc... Le forum serait obligé de fermer ses portes.

Quelque part, heureusement, pour la survie du site
s
10 avril 2016 23:36
tu es psy
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

tu as envie et besoin de te marier et d'avoir quelqu'un dans ta vie.

23€ la consulte smiling smiley
t
10 avril 2016 23:39
salam

tu dois apprendre à assumer ton célibat


(car je pense que la solitude ici n'en est pas vraiment, le sujet c est le célibat)

tu as besoin d affection et comme beaucoup tu veux te marier pour palier à ce manque...



Citation
Miwwa a écrit:
Salam alikoum,

Et oui.. Je me sens seule..

C'est triste, on a beau être entouré par des amies, de la famille, on est pas à l'abri de ressentir une solitude..

Le fait de raconter sa journée à quelqu'un ou bien le fait de compter sur quelqu'un peut importer à un stade de notre vie.

Suis-je la seule à être comme ça ?
h
10 avril 2016 23:40
en quelque sorte oui smiling smiley


Citation
steelhamer a écrit:
tu es psy
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
10 avril 2016 23:42
On l'est tous smiling smiley c'est pour ça qu'on est ici ptdr Oups le serpent qui se mord la queue !
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrrr c'est bien, t'es altruiste, tu penses aux autres, aux admins notamment
M
10 avril 2016 23:44
J'aime bien vos interventions, ça faisait un bail que j'étais pas venue sur le forum !


Vous avez sûrement raison pour chacun de vous, il y a un rapport avec le célibat et le mariage je pense..

Je profite de ces moments que j'ai pour apprendre de nouvelles choses, sortir, voir de nouvelles personnes mais à la fin il y a quand même un petit manque.

Heureusement que je ne vis pas seule, je le vivrais mal je pense lol
M
10 avril 2016 23:51
Je relativise en pensant comme ça lol !

Certaines personnes vivent mais sont seules alors qu'elles sont mariées.. ça se serait tellement plus éprouvant je trouve ! sad smiley
Citation
Malouka* a écrit:
La solitude est une compagne de vie pour qui sait l'apprécier...

Ne t'y trompe pas, certaines personnes mariées souffrent de solitude alors même que leur compagnon est présent H24.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook