Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir mal a l'aise en Amour
R
29 novembre 2019 19:10
Bonjour a tous,
Alors voila il y a un truc qui cloche chez moi, c'est que je suis mal a l'aise en amour,je me sent géné, comme si j'avais Honte qu'une fille me plaise et que j'en tombe amoureux, et tomber amoureux je le vois un peu comme une faiblesse, si je devais avouer mes sentiments a une fille ce serait tout simplement IMPOSSIBLE.

Alors combien de fois j'ai arrêté de parler avec des Filles car elle me voyaient plus qu'un potentiel ami ( tellement j'étais mal a l'aise), et combien de fois j'évite de parler ou de trainer avec certailes Filles car elles me Plaisent (tellement j'en ai HONTE)
D
29 novembre 2019 19:22
Salam alaykum je trouve ça bien que tu ai cette pudeur car c’est ça le terme approprié.

Tu ressent de la pudeur mais cette pudeur s’est transformée en faiblesse pour toi et non pas pour les femmes que tu as fréquenter ou autre passons.

Tu te préserve et c’est bien d’un point de vu de la religion.

Maintenant à toi de savoir ce que tu veux. Une femme pour le mariage et fonder une famille ou juste passer le temps et les années avec une compagne.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila il y a un truc qui cloche chez moi, c'est que je suis mal a l'aise en amour,je me sent géné, comme si j'avais Honte qu'une fille me plaise et que j'en tombe amoureux, et tomber amoureux je le vois un peu comme une faiblesse, si je devais avouer mes sentiments a une fille ce serait tout simplement IMPOSSIBLE.

Alors combien de fois j'ai arrêté de parler avec des Filles car elle me voyaient plus qu'un potentiel ami ( tellement j'étais mal a l'aise), et combien de fois j'évite de parler ou de trainer avec certailes Filles car elles me Plaisent (tellement j'en ai HONTE)
C
29 novembre 2019 19:22
On t'a appris que le sexe était sale ?
R
29 novembre 2019 19:23
C'est rien, tu manques juste de maturité pour le moment.
Passé un certain âge, tout ça ne sera que futilité à côté du fait que tu cherches LA femme avec qui tu veux associer ton futur.
D
29 novembre 2019 19:25
J’ajoute que quand tu seras en phase avec toi même et que tu sauras profondément ce que tu veux pour toi même en faisant une introspection, là, tu arriveras à dépasser ta pudeur et avoir le comportement d’un homme envers une femme. Sans peurs et sans barrières.
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
Alors voila il y a un truc qui cloche chez moi, c'est que je suis mal a l'aise en amour,je me sent géné, comme si j'avais Honte qu'une fille me plaise et que j'en tombe amoureux, et tomber amoureux je le vois un peu comme une faiblesse, si je devais avouer mes sentiments a une fille ce serait tout simplement IMPOSSIBLE.

Alors combien de fois j'ai arrêté de parler avec des Filles car elle me voyaient plus qu'un potentiel ami ( tellement j'étais mal a l'aise), et combien de fois j'évite de parler ou de trainer avec certailes Filles car elles me Plaisent (tellement j'en ai HONTE)
Y
29 novembre 2019 19:48
Salam

Tu as quel âge ?si tu es encore jeune pas grave mais si tu es en âge de te marier tu dois prendre sur toi et avancer dans une relation sérieuse pour ne pas finir ta vie seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook