Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes sentiments ne sont plus les mêmes
a
7 avril 2009 10:36
Salam, je tiens à partager avec vous se que je ressens. Je suis fiancé depuis bientôt un an. Lui habite en Espagne et moi en France et c'est mon cousin. Depuis un certains temps je ne suis plus amoureuse comme je l'étais avant de nous fiancer. Je sais que je l'aime et que je ne pourrais pas le quitter, et lui non plus. Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Peut être que c'est à cause des embrouilles ou je ne sais quoi qui font éteinde cette étincelle qui était en nous. Lui je sais qu'il tiens beaucoup à moi. Mais moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
7 avril 2009 10:45
salam ma soeur,
c'est normal d'avoir des doutes, la relation evolue et les sentiments aussi..d'ailleurs tu di toi même "je sais que je l'aime" smiling smiley
la passion des premiers moments ne dure qu'un temps, après les choses plus concretes se mettent en place. il n'ya peut-être plus cette euphorie des premiers moments mais est-ce le plus important eye rolling smiley
a
7 avril 2009 10:46
Salam,

C'est peut être la distance qui fait ça Heu

Quand vous vivrez ensemble, ça ira mieux inchallah In love
i
7 avril 2009 11:55
tu as cette impression parck'il est a toi pour le moment smiling smiley sache ma cherie k'une fois tu vas le perdre tu reconnaitras sa valeur et l'importance de sa presence dans ta vie smiling smiley surtout si une autre prenne ta place oooooooh lavache smiling smiley))) 7méd lah
a
7 avril 2009 13:16
Citation
inasse24 a écrit:
tu as cette impression parck'il est a toi pour le moment smiling smiley sache ma cherie k'une fois tu vas le perdre tu reconnaitras sa valeur et l'importance de sa presence dans ta vie smiling smiley surtout si une autre prenne ta place oooooooh lavache smiling smiley))) 7méd lah

ana hamadah o chakrah mali rabi jabliya wald nasAngel, je l'aime plus que tout mais je ne sais pas ce qui me prend en ce moment. Même moi qui aimé lui parlé tout le temps sur msn, je n'en ressent plus le besoin. Je me dis que je ne suis pas normale.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
7 avril 2009 13:34
moody smileyeye rolling smiley

toute ira bien inchalah , allah yekeml belkhir
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
i
7 avril 2009 14:02
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
inasse24 a écrit:
tu as cette impression parck'il est a toi pour le moment smiling smiley sache ma cherie k'une fois tu vas le perdre tu reconnaitras sa valeur et l'importance de sa presence dans ta vie smiling smiley surtout si une autre prenne ta place oooooooh lavache smiling smiley))) 7méd lah

ana hamadah o chakrah mali rabi jabliya wald nasAngel, je l'aime plus que tout mais je ne sais pas ce qui me prend en ce moment. Même moi qui aimé lui parlé tout le temps sur msn, je n'en ressent plus le besoin. Je me dis que je ne suis pas normale.


ca arrive smiling smiley on dirait k'on ta mis dans un congelateur ,té bcp plus firigide ke jamais ..essai de te reposer un week& et mettre ta vie en ordre ainsi ke tes pensées ca te frait du bien
n
7 avril 2009 14:43
ça dure depuis un bon moment? ou c'est récent?
F
7 avril 2009 14:58
salam alikoum

c'est peut etre a cause de la crise
s
7 avril 2009 16:34
salam

tes fiancailles ont été trop longues, donc du coup tu te lasses, tu veux être auprès de lui, mais tu ne peux pas, donc tes sentiments sont baffoués !

essaye de lui en parler, autant il ressens la même chose, et là vs devrez surmonter cette petite épreuve eye rolling smiley ensemble, c'est ça aussi un couple In love
a
8 avril 2009 10:10
Alors d'aprés vous c'est normal, je ne dois pas m'inquiéter?perplexeHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook