Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments non réciproques
6 mai 2015 12:47
Salam Aleykoum,
Je poste en annonyme une histoire banal j'ai 20 ans et je vois que beaucoup de personnes témoigne sur leurs problèmes et souvent je me dis que al Hamdoulilah le miens n'est pas si grave qu'il en allaire.
Voilà mon problème arrive généralement aux soeurs c'est pour sa que j'ai du mal à en parlais autour de moi je suis un homme qui cours après une femme que je respecte énormément mais celle ci malheureusement ne voit pas l'importance qu'elle a pour moi. A un moment ont ce parlait très bien et je lui est dit ce qu'elle représenter pour moi par la suite ont c'était plus rapprocher mais par respect envers elle et d'un points de vue religieux ont ne sait jamais vue seul à seul toujours accompagné de témoins j'aimerais bien faire de cette fille m'a femme mais à l'heure d'aujourd'hui c'est très compliqué elle refuse de m'adresser la parole sous prétexte qu'elle n'aime pas parler au hommes qu'elle ce sent mieux seul alors que j'ai toujours respecté ces désires pour ne pas la brusquer donc logiquement je ne lui parle plus mais j'ai bien peur qu'elle passe à autre choses il n'y pas une prière que je fait sans demander au tout puissant de pouvoir me rapprocher d'elle et de faire de cette fille m'a femme, je demande conseils aujourd'hui pour pouvoir avancé. Merci d'avance à ceux qui me répondront (et ceux qui vont me juger sous prétexte que je suis un homme et que je cours après une fille je l'ai pardonne d'avance ☺)
p
6 mai 2015 12:50
tu es sure qu 'elle a pas quelqu 'un?

est ce que tu lui plait reellement ?.

je veux pas etre negatif mais ca s'annonce pas tres bien apres je me trompe mais je vois parfaitement la situation ,

va comprendre tout tourne a l'enver plus tu respecte certaine plus tu ne comprend pas pkoi elle ne veulent pas s'engager serieusement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:52 par prenmoipaspour1con.
6 mai 2015 12:52
Salam,

Cette fille n est peut être pas prête pour le mariage simplement.
As-fais la prière de la consultation?
Qu allah te facilite si c est ton destin

Quand on fait une dou'as, nous avons l habitude de demander ce que nous pensons être le mieux pour nous, si allah ne nous réponds pas de ce sens c est qu il nous donnera inchallah quelque chose de meilleur. Ceci est valable pour chaque domaine
O
6 mai 2015 12:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu es sure qu 'elle a pas quelqu 'un?

est ce que tu lui plait reellement ?.

je veux pas etre negatif mais ca s'annonce pas tres bien apres je me trompe mais je vois parfaitement la situation ,

va comprendre tout tourne a l'enver plus tu respecte certaine plus tu ne comprend pas pkoi elle ne veulent pas s'engager serieusement .


Je vois pas le rapport.

Si il lui plait pas elle va pas se forcer. En plus, plus un mec est collant plus il est repoussant.
6 mai 2015 13:39
On a longuement discuter et elle m'a souvent dit qu'elle aime bien la personne que je suis et que je lui plaît son plus grand problème c'est qu'elle n'a jamais eu de relation et sa la freine...
6 mai 2015 13:43
Aleykoum Salam, elle a 18 ans certes ces jeunes mais je peux très bien attendre pour le mariage et gardez toutes distances si c'est ce qu'elle désire mais le problème si j'attends à ma perte sa ne vaut pas le coup. Et côté religion j'ai absolument tout fait...
6 mai 2015 13:48
Je suis loin d'être collant le jour où elle m'a dit qu'elle veut prendre des distances j'ai respecter son choix sa fait maintenant 3 mois que nous avons prit nos distances et ont ce donne très rarement de nos nouvelles
m
6 mai 2015 14:11
Citation
maghrabiii a écrit:
Je suis loin d'être collant le jour où elle m'a dit qu'elle veut prendre des distances j'ai respecter son choix sa fait maintenant 3 mois que nous avons prit nos distances et ont ce donne très rarement de nos nouvelles

tu devrais l'oublier, si elle ne donne pas de signe c'est qu'elle ne veut pas de relation avec toi, tu ne peux pas la forcer
quand c'est pas réciproque, le mieux est de vite passer à autre chose, ça t'évite de te faire de faux-espoirs ^^
6 mai 2015 14:22
salam aleykoum,

ton histoire m'attriste j'avoue que ça doit être horrible quand les sentiments ne sont pas réciproque

c'est pour ça qu'il faut pas aller voir une fille tant que tu n'es pas sur de l'intéresser et qu'elle te montre pas des signes.

Après faut pas t'inquièter à ce point si tu n'arrives pas à l'épouser rassures toi y'a 4 milliards de femmes grinning smiley faut pas être obsédé pour une fille
P
6 mai 2015 14:24
Salam walikoum,

elle est encore jeune peut être qu'elle a peur tout simplement ! !

Ne la brusque pas, si elle ne te donne pas de nouvelles sans doute qu'elle n'ai pas intéressée je ne vois pas d'autres solutions .. Un amour ça va dans les deux sens, et pas à sens unique .. Passe à autre chose ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 15:10
salam

te prends pas la tete

meme une fille qui a peur elle reagit quand eme au bout d"un moment

surtout que tu as l'air rassurant.

donc peut etre qu'elle veut pas se marier mtn. garde ton amour pr quelqu'un d'autre.
P
6 mai 2015 15:28
et tu as quel age toi?
6 mai 2015 16:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook