Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♥ Sentiments Vs Châtiment ♥ a lire absolument
M
28 avril 2011 18:46
♥ Sentiments Vs Châtiment ♥
Combien sont en Couple et oublient ce qui les attends ? Beaucoup croient que c'est ainsi qu'elles trouveront l'Amour, en oubliant que le Haram n'aboutira jamais à un « Pour Toujours »
Mais elles continuent sans relâche, elles cherchent, les accumulent les uns après les autres et se gâchent...
Puis finissent par ...vouloir un Homme Pieux, afin qu'il puisse, sur ses pêchés, fermer les yeux .
Comment peux-tu croire que cela est permis ? Dans le Terme « Fornication », les Bisous y sont compris, beaucoup ne savent pas, et les hommes en profitent !
Mais sachez que cela ne vous mènera pas à la réussite . Car Allah Voit et Sait Tout,
T'auras beau te cacher n'importe où, au final , tu te retrouveras dans un trou ..
Je vous fais ce rappel, avec les nerfs & la tristesse dans Le Cœur...
Marre de voir ces filles en Pleurs !
Pour des histoires qui ont été construite dans le Haram,
« Tout ce qui commence dans le Haram, forcément fini Mal »
Prouve moi Le Contraire, et je t'assure que mon discours changera d'Air. Car l'amour hors mariage n'existe pas ..
Les Paroles d'Allah ne Trompent Pas !
De me dire que le garçon avec qui tu sors te respecte ...Mensonge ! Car il serait alors venu te demander ta main sans te faire avaler aucune Disquette !
Ca commence par un bonjour, on se dit au revoir, à un autre jour,
Ca s'échange les numéros, « et au fait, tu voudrais pas manger un mac'do ? »
Puis s'échangent les premiers sms, puis viens le « Je t'aime princesse »
Elle tombe ensuite dans ses bras.
"L'Amour" est Soi-Disant là, puis viennent les premiers coups bas venant du Gars, assez profité, il en marre, il l'a quitté.



Pas encore compris, elle va encore chercher. Celui qui sera Son Prince Charmant.
Apparemment, Il Prend Du Temps.
Car Le Halal Vient En Marchant, Le Haram, Lui, Passe En Coup De vent.
Préserve-Toi, et "Ton Prince Halal" tu le trouveras .
Place ta Confiance En Allah, ne transgresse pas Ses Interdits,
Je t'assure ma sœur en écoutant ce conseil tu ne finiras pas victime des rumeurs et des « On Dit ... »
Prends le chemin de l'islam comme Allié , et oublie ces futilités qui ne font rien d'autre que t'enfoncer ..

Ne le prends pas comme une critique,
Je veux te faire prendre conscience,
Mon but n'est pas de te jeté des piques ..
Je veux que du bien pour mes Sœurs ,
Préserver votre pudeur ..
Je vous aimes du plus profond de mon cœur ♥

Le Repentir Sincère La Seul Issue Car :

"En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient."
[Sourate Al-Baqara : 222] ♥

Suivez le chemin du Coran et de la Sunna et je vous assures que vous serez gagnantes. Allah est toujours là et Il voit nos efforts, faites Lui confiance & Il vous offrira votre Mari Pieux, qui vous mérites ... Inchaallah. Nous sommes les perles de la Oummah ne l'oublions pas ♥
C
28 avril 2011 21:26
Citation
denador a écrit:
♥ Sentiments Vs Châtiment ♥
Combien sont en Couple et oublient ce qui les attends ? Beaucoup croient que c'est ainsi qu'elles trouveront l'Amour, en oubliant que le Haram n'aboutira jamais à un « Pour Toujours »
Mais elles continuent sans relâche, elles cherchent, les accumulent les uns après les autres et se gâchent...
Puis finissent par ...vouloir un Homme Pieux, afin qu'il puisse, sur ses pêchés, fermer les yeux .
Comment peux-tu croire que cela est permis ? Dans le Terme « Fornication », les Bisous y sont compris, beaucoup ne savent pas, et les hommes en profitent !
Mais sachez que cela ne vous mènera pas à la réussite . Car Allah Voit et Sait Tout,
T'auras beau te cacher n'importe où, au final , tu te retrouveras dans un trou ..
Je vous fais ce rappel, avec les nerfs & la tristesse dans Le Cœur...
Marre de voir ces filles en Pleurs !
Pour des histoires qui ont été construite dans le Haram,
« Tout ce qui commence dans le Haram, forcément fini Mal »
Prouve moi Le Contraire, et je t'assure que mon discours changera d'Air. Car l'amour hors mariage n'existe pas ..
Les Paroles d'Allah ne Trompent Pas !
De me dire que le garçon avec qui tu sors te respecte ...Mensonge ! Car il serait alors venu te demander ta main sans te faire avaler aucune Disquette !
Ca commence par un bonjour, on se dit au revoir, à un autre jour,
Ca s'échange les numéros, « et au fait, tu voudrais pas manger un mac'do ? »
Puis s'échangent les premiers sms, puis viens le « Je t'aime princesse »
Elle tombe ensuite dans ses bras.
"L'Amour" est Soi-Disant là, puis viennent les premiers coups bas venant du Gars, assez profité, il en marre, il l'a quitté.



Pas encore compris, elle va encore chercher. Celui qui sera Son Prince Charmant.
Apparemment, Il Prend Du Temps.
Car Le Halal Vient En Marchant, Le Haram, Lui, Passe En Coup De vent.
Préserve-Toi, et "Ton Prince Halal" tu le trouveras .
Place ta Confiance En Allah, ne transgresse pas Ses Interdits,
Je t'assure ma sœur en écoutant ce conseil tu ne finiras pas victime des rumeurs et des « On Dit ... »
Prends le chemin de l'islam comme Allié , et oublie ces futilités qui ne font rien d'autre que t'enfoncer ..

Ne le prends pas comme une critique,
Je veux te faire prendre conscience,
Mon but n'est pas de te jeté des piques ..
Je veux que du bien pour mes Sœurs ,
Préserver votre pudeur ..
Je vous aimes du plus profond de mon cœur ♥

Le Repentir Sincère La Seul Issue Car :

"En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient."
[Sourate Al-Baqara : 222] ♥

Suivez le chemin du Coran et de la Sunna et je vous assures que vous serez gagnantes. Allah est toujours là et Il voit nos efforts, faites Lui confiance & Il vous offrira votre Mari Pieux, qui vous mérites ... Inchaallah. Nous sommes les perles de la Oummah ne l'oublions pas ♥

Tu sais quand tu te repends sincerement Dieu efface tous les péchés et peux permettre à un couple qui a peche de sire je taime pour toujours a condition de se repentir sincerement. Dieu voit ce qu il y a dans les coeurs et les intentions. ce qui ne veut pas dire qu il faut frequenter et se repentir ce n 'est pas ce que je dis. tu sais quand tu te rend compte que tu as fait une erreur et que tu dmendes le pardon sincere de dieu et tu ne refais plus le peché dieu aide. et il peut transformer un hallal en hram il est juste question de sincerite dans les coeurs car Dieu sait ce que chacun a dans son coeur.
M
28 avril 2011 21:31
je suis d'accord avec toi charhenne dieu est misericordieux et pardonneur mais il faut quand meme ne pas tomber dans le peché winking smiley
C
28 avril 2011 22:38
Citation
denador a écrit:
je suis d'accord avec toi charhenne dieu est misericordieux et pardonneur mais il faut quand meme ne pas tomber dans le peché winking smiley

200% d'accord, il faut eviter les situations ou tu te retrouves seule avec un homme et la frequentation. A eviter ABSOLUMENT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook