Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments amoureux
M
5 janvier 2013 11:22
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?
5 janvier 2013 11:42
Ils sont variables avec les personnes ça peut être passionnel comme habituels etc , et oui ils peuvent être plus ou moins forts par périodes, mais après ça reste que mon avis smiling smiley
5 janvier 2013 12:48
Citation
Feeryel a écrit:
Ils sont variables avec les personnes ça peut être passionnel comme habituels etc , et oui ils peuvent être plus ou moins forts par périodes, mais après ça reste que mon avis smiling smiley


Salam
Il est pertinent .........Ton avis !
5 janvier 2013 13:02
5 janvier 2013 13:23
Citation
Feeryel a écrit:
Merci !

Salam,
Je n'avais plus rien à ajouter , cela aurait été superflu .....
Merci à toi aussi
5 janvier 2013 13:24
Citation
Milano900 a écrit:
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?

Oui, à condition que la disparition de ces sentiments ne soit pas le résultat d'une trahison de l'autre.
5 janvier 2013 13:43
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?

Oui, à condition que la disparition de ces sentiments ne soit pas le résultat d'une trahison de l'autre.



Salam,
Non malheureusement les sentiments peuvent faire souffrir, conduire vers des actes
irraisonnables, Mais ne sont pas Malléable à souhait , ou docile, voire extensible et flexible ..

[ dans le sens État affectif dû à des émotions...]
5 janvier 2013 13:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?

Oui, à condition que la disparition de ces sentiments ne soit pas le résultat d'une trahison de l'autre.



Salam,
Non malheureusement les sentiments peuvent faire souffrir, conduire vers des actes
irraisonnables, Mais ne sont pas Malléable à souhait , ou docile, voire extensible et flexible ..

[ dans le sens État affectif dû à des émotions...]
Salam

Il demande si les sentiments "peuvent" revenir. Ma réponse est simple, je n'ai pas dit qu'ils reviendront forcément. Je précise juste que si cette baisse vient d'un sale coup de l'être aimé alors ils peuvent ne jamais revenir.

Je ne comprends pas ta réponse...
5 janvier 2013 15:30
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?

Oui, à condition que la disparition de ces sentiments ne soit pas le résultat d'une trahison de l'autre.



Salam,
Non malheureusement les sentiments peuvent faire souffrir, conduire vers des actes
irraisonnables, Mais ne sont pas Malléable à souhait , ou docile, voire extensible et flexible ..

[ dans le sens État affectif dû à des émotions...]
Salam

Il demande si les sentiments "peuvent" revenir. Ma réponse est simple, je n'ai pas dit qu'ils reviendront forcément. Je précise juste que si cette baisse vient d'un sale coup de l'être aimé alors ils peuvent ne jamais revenir.

Je ne comprends pas ta réponse...

Salam,
Désolé si je me suis mal exprimé sur le sujet ou si tu penses que je n'ai pas saisi
ta réponse .....Je voulais simplement dire que si les Sentiments partent et que l'on
ressent plus rien pour l'autre, il est aléatoire de penser le contraire, hypothétique si
tu préfères.....
S
5 janvier 2013 20:03
Citation
Milano900 a écrit:
Salam ece que des sentiments sont variable? Ece que quand ça part un peu ça peut revenir ou non?

Salam W Alaykom,

Selon moi, les sentiments amoureux ne sont ni éternels ni figés.

Un sentiment amoureux comme il apparaît, il peut disparaître.

Un sentiment amoureux peut être fort, fou, intense tout comme il peut être mesuré, raisonné et raisonnable.

Ce qui est certain c'est que le sentiment amoureux perdure tant que l'on y croit.

L'Amour s'entretient dans le temps, si je veux continuer a apprecier ce sentiment, alors j agirais en ce

sens, si je le delaisse, il finira par s eloigner de moi, pour n etre plus qu un lointain souvenir....

Le quotidien, la routine, les tracas sont les pires ennemis du sentiment amoureux, il faut tenter de le

préserver....

De garder côute que coûte un petit jardin secret entre soi et son amoureux où l'Amour

éprouvé sera Roi.

Le sentiment amoureux fluctue en fonction de ce que l on vit.... Ca va et ca revient....

Wa Allahou 3alem

Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
7 janvier 2013 05:30
Amour = effet boomerang tu connais?
9
7 janvier 2013 10:14
Salam

Le sentiment amoureux ca m est tombé dessus sans m y attendre. c est un sentiment qui ne se controle pas. qui n a pas d age il ne prévient pas... je pensais etre forte que jamais je serais amoureuse mais ce sentiment m a emporté tout doucement mais surement.
c est seulement au moment ou j ai ressentit un manque ou que je le perdais que j ai compris que j etais amoureuse. il y a un sentiment de plenitude quand il est la, je suis tout simple bien. quand il est pas la j ai une boule au ventre et je veux juste crier au monde entier qu il me manque.
plus j essaye de l oublié plus il hante mon esprit. c est super comme sentiment seulement s il est partagé. sinon c est une soufrance.
il dure dans le temps que s il ya toujours un respect (de sa personalité, sa pensée,sa liberté, ses convictions, aimé l autre tel qu il est sans essayer de le changer )et la confiance. je suis amoureuse de LUI


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook