Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment amer: quand on est musulman au 21 éme siècle!
l
3 mai 2011 13:28
Je ne sais plus si en France j'ai le droit de parler de la cause palestinienne, quand on parle entre collégue ils disent Israel ne veut pas négocier car hamas est terroriste. hier j'ai vu un documentaire qui parle d'un attentat palestienien,...

Je suis triste et écoeuré, j'ai toujours eu espoir que la justice la vraie sera rendu, et que le monde entier reconnaitera son erreur vis à vis de la palestine: leur soutien à un état qui vient de naitre ceci ne fait meme pas 70 ans, ils ont chassés les gens de leur maisons, les ont tué, et nous ont dit voila; maintenant venez demandert la charité à savoir un petit morceau de terre, controlé par israel, n'ayez aucun arme, aucun moyen,...


ce terrorisme, a crée un terrorisme, si benladen, ou n'importe quel terroriste a vu le jour c'est à cause d'un autre terrorime personne n'est né terroriste, je ne sais comment expliquer mais je suis complétement déçu et triste de la réalité, les musulmans. Des fois je me dis qu'est ce que je fais dans ce monde, mais je me dis après que haram je suis musulmane, si je n'arrive pas à faire connaitre la cause palestinienne et ce grand masacre je pense que ma vie n'a servi à rien, mais moi seule que puis je faire, nous tous devant faire connaitre cette cause, et trouver des places dans les medias, les fruits de ce travail va se vour d'ici 20,50,80 .... ans, mais si on commence pas !! quand alors on verra un changement!
c
3 mai 2011 14:29
mais la spoliation des palestiniens n'est pas la seule cause. le terrorisme islamiste, c'est aussi l'emanation d'un courant religieux qui lutte pour sa survie dans un monde moderne ou ses "valeurs" sont malmenées, bousculées.
la jeunesse du monde entier s'est occidentalisée. alors pour ceux qui reve du moyen age ou du moins voudrait voir renaitre un age d'or fantasmé, c'est insuportable. il y a aussi la toute puissance des etats unis et ses campagnes imperialistes. meme sans le conflit palestinien, il y aurait eu du terrorisme religieux.
d
3 mai 2011 14:36
a la tele il parle bien du 11 septembre mais il parle trés peu de ce que subissent les palestinien
alors quand les musulman meurt c est rien c est sa? mais quand c est les juif et les americains sa fait la une du journal

le raisonement d al quaida il est simple les gens insulte notre religion nous attaque alors il se venge
et je ne cautionne pas ce genre de comportement parceque il tue des innocent qui n ont rien fait

mais quand tu vois les caricature sur le prophete sall-llah alahwi wa salam ce qu il font a la palestine l islamophobie ta vraiment envie de tuer des gens ta la haine

apres c est comme partout y a les meneur et les suiveur certains prenne les texte du coran pour les faire tourner a leur passions
certains se fotn endoctriner des leur plu jeune age lavage de cerveau il croit que en fesant un attentat suicide sava le faire entrer au paradis telement il s est fait endoctriner

mais tomber pas dans le piege de la tele comme sa aujourdhui on arrete pas d attaquer les musulman
voila ce que dis la tele aujourdhui:
barbus= teroriste
femme voiler= femme battue
islam= peur

voila ce que esaye de nous faire croire la tele aujourdhui arreter d etre aussi naive
c
3 mai 2011 16:39
mais l'islam n'a besoin de personne pour avoir uen sale image. quelques musulmans se chargent de le faire. quand aux carricatures, ce ne sont que des dessins. le droit à la satyre est pas negociable. les chretiens s'y sont fait. les musulmans feront de meme. quand on brule des bibles au moyen orient ou que des chretiens sont victimes de terrorisme dans une eglise, tu as vu des manifs de cathos hurlant leur haine? non.
des carricatures sur le pape, jesus christ, des rabbins etc..... c'est pas ça qui manque dans la presse francaise. et ça crée pas des reactions de haine ou de violence de rue.
d
3 mai 2011 17:05
Citation
coldman a écrit:
mais l'islam n'a besoin de personne pour avoir uen sale image. quelques musulmans se chargent de le faire. quand aux carricatures, ce ne sont que des dessins. le droit à la satyre est pas negociable. les chretiens s'y sont fait. les musulmans feront de meme. quand on brule des bibles au moyen orient ou que des chretiens sont victimes de terrorisme dans une eglise, tu as vu des manifs de cathos hurlant leur haine? non.
des carricatures sur le pape, jesus christ, des rabbins etc..... c'est pas ça qui manque dans la presse francaise. et ça crée pas des reactions de haine ou de violence de rue.

je t arrete tout de suite le prophete sall-llah alahwi wa salam pour un musulman il doit etre encore + chere a ses yeux que ses parents meme que lui meme c est l amour qui suit juste apres l amour du createur pour un musulman

alors c est pas un simple dessin j aimerai bien t y voir toi tes enfants ou tes parents on les caricature a la tele on le insulte de pedophiles t aimerai sa? ne fait pas aux autres ce que tu n aimerai pas que on te fasse c est tout

je suis daccord sur le faite que certains musulman donne une mauvaise image de l islam mais y a aussi d autre raison comme les media qui ne cessent de nous attaquer

mais c est normal que les chretiens ne parle pas est ce que ils sont attaquer eux? non
leur religion a ete changer le porc leur est interdit il en mange le voile est citer les chretiennes ne le porte pas ect...
la burqua sa en parlait tous les jours sa fesait la 1 les prete pedophiles sa durait 2 minute faut arreter
U
4 mai 2011 01:20
Je pense que le Sionisme est une immense connerie, mais que les pays qui se sont dit "arabes" ont pratiquement tout fait faux, à commencer la toute première attaque contre le nouvel État d'Israël.

Un analyste musulman (désolé, je ne me souviens plus de son nom) affirme que les radios "arabes" ont foutu la trouille aux "arabes" de la région et déclenché un mouvement de panique vers la Syrie, la Jordanie, le Liban et l'Égypte.
La majorité des descendants de ces réfugiés n'a pas reçu la nationalité du pays dans lequel ils sont nés, ce qui fait qu'une situation vieille de plus d'1/2 siècle maintient encore les réfugiés de cette époque dans l'état de réfugiés, alors que la règle veut que les apatrides qui naissent dans un pays puissent en recevoir facilement la citoyenneté. - Ça doit être le seul cas, dans le monde entier, où les réfugiés n'ont pas été intégrés.

Il va de soi que l'État sioniste a profité de l'aubaine que les pays "arabes" lui ont fourni sur un plateau, au cours de chaque guerre successive.
Au départ, les Anglais on laissé une situation pourrie, comme ils l'ont fait dans beaucoup d'endroits qu'ils ont quittés. En particulier, ils ont découpé le territoire, afin de ne laisser qu'un territoire indéfendable au nouvel État d'Israël.

Cet État a d'abord pu obtenir la continuité territoriale, lors de la 1e guerre lancée par les pays "arabes".
Ensuite, Israël a pu gagner une certaine profondeur stratégique, ce qui lui assure la pérennité.

Les "Réfugiés palestiniens" ont détruit le Liban et mené une guerre contre la Jordanie, ce qui fait que deux des pays voisins d'Israël ne les soutiennent plus.

Israël a rendu le Sinaï, alors qu'elle n'était pas obligée, l'Égypte a lâché la bande de Gaza et la Jordanie a lâché la Cisjordanie.
S'ils ne l'avaient pas fait, le problème serait déjà clos, car chaque "Palestinien" aurait un État.

La dernière fois qu'on est pratiquement arrivé à la Paix définitive, Arafat a voulu inclure le retour des personnes qui sont parties en Syrie, Égypte, Liban, Jordanie, en sachant que ce n'était pas un point négociable dans un premier temps.
Bien sûr que c'est injuste et inéquitable, que des Juifs puissent aller dans ce territoire, alors que ceux qui en viennent ne peuvent y retourner, mais régler ce problème n'est vraiment pas la première des priorités (à mon avis).
Le résultat, on le connait: La paix n'a pas été signée et c'est reparti pour un tour.

Concernant Gaza, il ne faut pas oublier un fait majeur: Les Israéliens ont démantelé toutes les colonies et ont quitté le territoire.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette démarche n'a pas mené à la paix à Gaza.


Les Gazéens ont pratiquement tout fait faux: Au lieu de laisser du temps au temps, ils ont trouvé intelligent de voter pour une mafia, le Hamas, lequel a trouvé très intelligent d'envoyer des roquettes sur Israël et de se placer devant des hôpitaux pour attaquer. Le Hamas a combattu l'Autorité Palestinienne, torturé et massacré des membres du Fatah, puis agi comme la pire des mafias siciliennes. Le Hamas, de la manière la plus ignoble, utilisé des femmes, des enfants, des vieillards et des blessés comme boucliers humains.

Et qui a le plus souffert de la présence du Hamas ? -> La population de Gaza
Qu'est-ce qui a le plus souffert de la présence du Hamas ? -> La cause de l'Indépendance de la Palestine.


Actuellement, on parle d'un accord entre le Hamas et l'Autorité palestinienne, en vue d'élections. Jusqu'à maintenant, le Hamas refusait des élections. On le comprend: Après avoir vécu sous le gouvernement du Hamas, ils vont sans doute donner un immense coup de pied au c. de cette mafia.

En attendant ces élections, étant donné que le Hamas risquerait de puiser dans les caisses, Israël a bloqué le transfert de taxes perçues.
L'Autorité Palestinienne aurait par conséquent intérêt à conclure rapidement n'importe quel accord avec la mafia du Hamas, afin que les habitants de Gaza puissent choisir un nouveau gouvernement.

Après ces élections, et pour autant que le Hamas soit viré, la marche vers l'indépendance devrait pouvoir reprendre.
Si le Hamas n'est pas viré, Israël attendra les prochaines élections, puis les suivantes etc, jusqu'à ce que la mafia du Hamas ait perdu toute influence.

En attendant, il y a deux dynamiques qui seront en concurrence:
1.- L’instruction, qui permettra de sortir de l'obscurantisme islamiste et de former des élites capables de discuter le même langage que les autres pays, que ce soit avec Israël ou n'importe quel autre pays de la Planète Terre. La même Instruction est aussi susceptible de diminuer l'influence des obscurantistes sionistes.
2.- La poursuite de la colonisation, qui augmente le pouvoir des obscurantistes sionistes.

Si aucun accord n'est trouvé, en particulier si le Hamas demeure présent politiquement, les deux logiques 1.- et 2.- vont avancer.
Si rien n'avance, il n'y aura plus aucun problème palestinien dans un siècle, car Israël s'étendra jusqu'au Jourdain et les Palestinien seront citoyens de l'État d’Israël.

La seule logique que les Palestiniens peuvent influencer et qui ne dépend ni des mafias, ni des politiciens, c'est l'instruction des enfants, des ados etc.

Les parents palestiniens devraient donc faire tous les efforts possibles pour que les jeunes puissent acquérir une bonne instruction.

Concernant le titre: "Palestinien" ne signifie pas "Musulman": Il y a des Chrétiens palestiniens.


-> Avis à ceux qui lisent les textes depuis la fin: Ma contribution commence à l'autre bout, en haut du texte.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
4 mai 2011 10:04
Le hamas est un mouvement de lutte contre la colonisatio net occupation de territoire palestinien d'une façon illégale!!!


si y a une vrai mafia c'est bien israel! tueurs d'enfants et de femmes, le monde à l'envers!! maintenant Monsieur unesuggestion pense que c'est hamas qui est fautive car elle a utilisé un biuclier humain et non pas israel qui lancait des bombes sur les civiles


wa BAZ BAZ BAZ

ALLAH yn3el li may7chem tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
l
4 mai 2011 10:08
Citation
Unesuggestion a écrit:
BLA BLA perroquet medias israelien

vous me donnez envie de vomir!!! vous justifier des crimes contre les palestiniens à travers la façon la plus null, terroriste et extremiste, je ne connais pas tes origines ni ta religion soit tu es un sioniste ou tu es un ignorant

les français eux étaient terroristes quand ils luttaient contre les nazis!!

c'est israel qui a mis les pieds dans des terres qui ne les apartiennent pas, c'est elle qui a fait sortir des milliers de gens de leur maison grace aux armes américains stop it stop it vous etes null null null null


j'en ai marre de vous tous ,sionistes terroristes radicaux!! vous etes radicaux par vos mesonges !!
U
4 mai 2011 11:14
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
BLA BLA perroquet medias israelien

vous me donnez envie de vomir!!! vous justifier des crimes contre les palestiniens à travers la façon la plus null, terroriste et extremiste, je ne connais pas tes origines ni ta religion soit tu es un sioniste ou tu es un ignorant
...

c'est israel qui a mis les pieds dans des terres qui ne les apartiennent pas, c'est elle qui a fait sortir des milliers de gens de leur maison grace aux armes américains stop it stop it vous etes null null null null


j'en ai marre de vous tous ,sionistes terroristes radicaux!! vous etes radicaux par vos mesonges !!


Depuis quand le Hamas est-il là ?
Qui a torturé ou tué des membres du Fatah qui vivaient à Gaza ?
Qui a chassé de Gaza l'autorité palestinienne et instauré une situation mafieuse à Gaza ?
Quel est le résultat de la présence du Hamas ?
Les habitants de Gaza vivent-ils mieux ou plus mal qu'avant que le Hamas s'installe ?
La Cause palestinienne a-t-elle avancé ou reculé, depuis que le Hamas est à Gaza ?
Le Hamas a-t-il permis d'arrêter la spoliation de terrains ?

Les réponses sont dans les questions.

C'est trop facile de sanctifier n'importe quel mouvement qui s'oppose à Israël et de traiter de sioniste tous ceux qui ne partagent pas ton avis.
En tous cas, le Hamas n'a absolument rien apporté, de concret. C'est une mafia, tout comme la mafia sicilienne ou calabraise.
Informe-toi sur ce qu'est une mafia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 11:15 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 mai 2011 11:36
Citation
lune_obscure a écrit:
les français eux étaient terroristes quand ils luttaient contre les nazis!!


Très bonne comparaison.
Les Résistants français ne se cachaient pas au milieu de la population: Ils allaient s'approvisionner chez l'habitant, mais ne restaient pas dans les villages, afin de ne pas mêler la population civile à l'action militaire.

C'est d'ailleurs un des meilleurs critères qui permet de distinguer les combattants des terroristes:
Les combattants ne s'attaquent qu'aux militaires et font tout leur possible pour éviter d'impliquer la population civile.

Les terroristes tirent sur leur ennemis depuis des endroits où il y une population civile, afin que la population civile souffre un maximum.
Ce sont des pervers qui n'hésitent pas à sacrifier leurs propres frères, leurs propres sœurs, leurs propres mères, leurs propres pères, leurs propres enfants.

On n'a JAMAIS vu un seul résistant français se placer volontairement près d'un hôpital ou une école pour tirer sur l'ennemi - JAMAIS.


Une autre caractéristique des terroristes est qu'ils attaquent systématiquement les populations civiles de l'ennemi.
Ce serait surprenant qu'ils s'en privent. Ils ont pris l'habitude, puisqu'ils sacrifient déjà les civils de leur peuple,

La pose de bombes dans les lieux fréquentés est une parfaite illustration de cette perversion qui consiste à impliquer des civils dans des opérations militaires: Ces bombes sont destinées à tuer des civils et non pas des militaires.
Les plus pervers sont ceux qui posent des bombes, même en l'absence de guerre.

L'attentat de Marrakech est un excellent exemple de la différence entre un acte militaire et un acte terroriste:
Cet ignoble attentat n'est pas un acte militaire: C'est un acte terroriste, car il vise explicitement des civils.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 11:38 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
l
4 mai 2011 11:37
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
BLA BLA perroquet medias israelien

vous me donnez envie de vomir!!! vous justifier des crimes contre les palestiniens à travers la façon la plus null, terroriste et extremiste, je ne connais pas tes origines ni ta religion soit tu es un sioniste ou tu es un ignorant
...

c'est israel qui a mis les pieds dans des terres qui ne les apartiennent pas, c'est elle qui a fait sortir des milliers de gens de leur maison grace aux armes américains stop it stop it vous etes null null null null


j'en ai marre de vous tous ,sionistes terroristes radicaux!! vous etes radicaux par vos mesonges !!


Depuis quand le Hamas est-il là ?
Qui a torturé ou tué des membres du Fatah qui vivaient à Gaza ?
Qui a chassé de Gaza l'autorité palestinienne et instauré une situation mafieuse à Gaza ?
Quel est le résultat de la présence du Hamas ?
Les habitants de Gaza vivent-ils mieux ou plus mal qu'avant que le Hamas s'installe ?
La Cause palestinienne a-t-elle avancé ou reculé, depuis que le Hamas est à Gaza ?
Le Hamas a-t-il permis d'arrêter la spoliation de terrains ?

Les réponses sont dans les questions.

C'est trop facile de sanctifier n'importe quel mouvement qui s'oppose à Israël et de traiter de sioniste tous ceux qui ne partagent pas ton avis.
En tous cas, le Hamas n'a absolument rien apporté, de concret. C'est une mafia, tout comme la mafia sicilienne ou calabraise.
Informe-toi sur ce qu'est une mafia.


Je ne suis pas obligé d'avoir ton avis et je tiens trés fort à mon avis hamas est un MOUVEMENT de LUTTE CONTRE LA COLONISATION et OCCUPATION des TERRITOIRE PALESTINIENS d'UNE FACON ILLEGALE PAR israel!



et tu dis palestine était avant hamas en bonne santé, mais quand est ce que palestine a existé? n'ont ils pas barré son existance bien avant hamas, n'ont ils pas mis dehors en, 1948 des milliers de palestiniens hamas existait à l'éapoque

israel a tué combien de gens avant hamas? personne! le terrorisme et l'extremisme fait ,naitre la haine


si ta femme; tes enfants, étaient morts par l'armée israleine je suis sure et certaine que tu va te transformer en un diable,


[en.wikipedia.org]

[www.youtube.com]

qui a tué des enfants? hein? tu trouve ça juste correcte humain, de venir s'installer dans terres qui n'appartiennent pas à eux, tuer les gens, les mettre dehors, prendre leurs terres et s'installer tu trouve ça non choquant!! oué

et ce qui te choque c'est hamas, je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont fait

mais tu sais fatah a mis en prison plusieurs personnes de hamas, et a donné les coordonnées exactes des gens de hamas que israel vient bombarder, c'est eux qui ont commencé ce conflit fatah n'a vpas réagit comme mouvement de lutte contre occupation mais comme des mendiants qui demande la charité d'israel,


celui qui ne condamne pas les actes israeliens n'est pas un homme! n'est pas un humain, il a un coeur en pierre ça c'est sur!


monde null, tant mieux qu'il n'est pas eternel, allez défouler vous sur les musulmans bravo

et y a un film si tu veux passer la soirée tranquillement en douceur , en buvant le sang des vicimes palestiniens , et en applaudissant les actes terroristes israeliens

[www.dailymotion.com]
l
4 mai 2011 11:39
Citation
Unesuggestion a écrit:

Une autre caractéristique des terroristes est qu'ils attaquent systématiquement les populations civiles de l'ennemi.
]

tu parle surement la de israel!! elle fait ça avec grande compétance et se cache derrière derrière des gens comme toi qui leur donnent raison!
l
4 mai 2011 11:46
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
les français eux étaient terroristes quand ils luttaient contre les nazis!!

On n'a JAMAIS vu un seul résistant français se placer volontairement près d'un hôpital ou une école pour tirer sur l'ennemi - JAMAIS.
La pose de bombes dans les lieux fréquentés est une parfaite illustration de cette perversion qui consiste à impliquer des civils dans des opérations militaires: Ces bombes sont destinées à tuer des civils et non pas des militaires.
Les plus pervers sont ceux qui posent des bombes, même en l'absence de guerre.

L'attentat de Marrakech est un excellent exemple de la différence entre un acte militaire et un acte terroriste:
Cet ignoble attentat n'est pas un acte militaire: C'est un acte terroriste, car il vise explicitement des civils.

Je te permet pas de comparer l'acte terroriste de marrakech à la resistance palestinienne

je vous le permet pas du tout


l'acte de marrakech est terroriste oui, mais la resistance palestinienne est légal, comme tous les gens qui ont lutté pour libérer leur pays et la france on a le souvenir heureusement!!

autre chose tu insite trop sur hamas s'est caché derrière les civiles ok, et israel parle moi de israel, tu trouve logique qu'elle jete des bombes sur les civiles ? hein?

de quel ame tu es fait? de quel logique tu es en train de suivre?

hamas n'a null part ou partir car la palestine est toute petite comme une boite d'allumettes, ils n'ont ni le luxe de se cacher, ni partir null part

justifier des actes barbares terroriste juivistes au nom de quoi? si comme si tu frape tous les enfants d'une classe et tu dis ben c'est la faute à un éléve qui s'est caché parmis vous tu trouve ça logique ta logique!!


écoeurant, cette haine raciale arrive jusqu'ici à yabiladi, avec des gens haineux, hamas hamas hamas a fait a fait et ISRAEL qu'est ce qu'elle a fait!! elle est humaine israel?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/05/11 11:58 par lune_obscure.
l
4 mai 2011 11:56
si tu a oublié ou si ça te fais ni chaud ni froid

[www.youtube.com]

nous on A PAS OUBLIE!!

vous n'avez aucun COEUR
U
4 mai 2011 12:01
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
lune_obscure a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
BLA BLA perroquet medias israelien

vous me donnez envie de vomir!!! vous justifier des crimes contre les palestiniens à travers la façon la plus null, terroriste et extremiste, je ne connais pas tes origines ni ta religion soit tu es un sioniste ou tu es un ignorant
...

c'est israel qui a mis les pieds dans des terres qui ne les apartiennent pas, c'est elle qui a fait sortir des milliers de gens de leur maison grace aux armes américains stop it stop it vous etes null null null null


j'en ai marre de vous tous ,sionistes terroristes radicaux!! vous etes radicaux par vos mesonges !!


Depuis quand le Hamas est-il là ?
Qui a torturé ou tué des membres du Fatah qui vivaient à Gaza ?
Qui a chassé de Gaza l'autorité palestinienne et instauré une situation mafieuse à Gaza ?
Quel est le résultat de la présence du Hamas ?
Les habitants de Gaza vivent-ils mieux ou plus mal qu'avant que le Hamas s'installe ?
La Cause palestinienne a-t-elle avancé ou reculé, depuis que le Hamas est à Gaza ?
Le Hamas a-t-il permis d'arrêter la spoliation de terrains ?

Les réponses sont dans les questions.

C'est trop facile de sanctifier n'importe quel mouvement qui s'oppose à Israël et de traiter de sioniste tous ceux qui ne partagent pas ton avis.
En tous cas, le Hamas n'a absolument rien apporté, de concret. C'est une mafia, tout comme la mafia sicilienne ou calabraise.
Informe-toi sur ce qu'est une mafia.


...

et tu dis palestine était avant hamas en bonne santé, mais quand est ce que palestine a existé? n'ont ils pas barré son existance bien avant hamas, n'ont ils pas mis dehors en, 1948 des milliers de palestiniens hamas existait à l'éapoque
...

qui a tué des enfants? hein? tu trouve ça juste correcte humain, de venir s'installer dans terres qui n'appartiennent pas à eux, tuer les gens, les mettre dehors, prendre leurs terres et s'installer tu trouve ça non choquant!! oué
...


Bien sûr que ce n'est pas normal que quelqu'un spolie quelqu'un d'autre.

Concernant les premiers réfugiés de 1948, j'ai cité ce que dit un historien MUSULMAN.
Il dit que les radios "arabes" ont tellement dramatisé, que des personnes ont fuit.

Ce qu'a fait Israël est de ne pas les avoir laissé revenir.
Le pire, c'est que n'importe quel Juif peut entrer, alors que ceux qui sont partis ne le peuvent pas.


Concernant le Hamas:
Avant qu'ils gagnent les élections à Gaza, il y avait un processus qui progressait.
Après qu'ils aient fait main basse sur Gaza, tout s'est bloqué et ils ont fini par déclencher une opération militaire de la part d'Israël.

On ne pas vraiment parler de succès.


On peut d’ailleurs comparer la situation en Cisjordanie administrée par l'Autorité Palestinienne à celle de Gaza soumise au Hamas.
En Cisjordanie, les gens vivent de mieux en mieux, alors qu'à Gaza ils vivent de moins en moins bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 12:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 mai 2011 12:07
Citation
lune_obscure a écrit:
si tu a oublié ou si ça te fais ni chaud ni froid

[www.youtube.com]

nous on A PAS OUBLIE!!

vous n'avez aucun COEUR


Oui, ça m'a choqué et ça me choque encore.

Ça devrait être une bonne raison pour éviter de provoquer la mort d'autres enfants palestiniens.
(et de n'importe quel autre civil)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
4 mai 2011 12:17
Citation
lune_obscure a écrit:
...
allez défouler vous sur les musulmans bravo
...


Je répète, puisqu'il semble que tu n'as pas lu ceci:

"Palestinien" ne signifie PAS "Musulman": Il y a des Palestiniens chrétiens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
4 mai 2011 12:57
aaaaaaaah quand c est les amerciains quand c est le 11septembre "les pauvres"
mais quand c est les palestiniens sa vous touche pas

donc tuer les musulman c est normal? ce que fait israle a la palestine c est normal?
U
4 mai 2011 13:06
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
aaaaaaaah quand c est les amerciains quand c est le 11septembre "les pauvres"
mais quand c est les palestiniens sa vous touche pas

donc tuer les musulman c est normal? ce que fait israle a la palestine c est normal?


Je n'ai pas d'amitié particulière pour les Étasuniens (j'imagine que c'est eux que tu cites), pas plus que pour Israël.
Je cherche à analyser ce qui ne va pas, en me basant sur des faits différents de ceux qui sont déjà rapportés dans la moitié des messages.


Et je rererépète:

Citation
Unesuggestion a écrit:
"Palestinien" ne signifie PAS "Musulman": Il y a des Palestiniens chrétiens.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
4 mai 2011 13:13
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
aaaaaaaah quand c est les amerciains quand c est le 11septembre "les pauvres"
mais quand c est les palestiniens sa vous touche pas

donc tuer les musulman c est normal? ce que fait israle a la palestine c est normal?


Je n'ai pas d'amitié particulière pour les Étasuniens (j'imagine que c'est eux que tu cites), pas plus que pour Israël.
Je cherche à analyser ce qui ne va pas, en me basant sur des faits différents de ceux qui sont déjà rapportés dans la moitié des messages.


Et je rererépète:

Citation
Unesuggestion a écrit:
"Palestinien" ne signifie PAS "Musulman": Il y a des Palestiniens chrétiens.

arrete tu sais tres bien que la plupart de la popuilation palestienne est musulmane
et les juf ne sont pas en guerre contre les chretien mais contre les musulman

et tu cherche a comprendre ce qui va pas?
et pour toi ce que l israel fait aux palestiniens sava ou pas pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook