Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent seule triste
m
4 avril 2024 14:11
Je me sent seule en se moment, je ne sort pas, je déprime toute la journée, je ne dors plus la nuit, et quand je dors je doit faire 1000 cauchemars horribles qui font que je me réveille, j’ai de l’amour de personne ni amis ni famille même pas mon copain qui me néglige en se moment malgré que je lui ai dis, bref je suis déprimée j’ai l’impression de retomber dans une phase dépressive ayant déjà été diagnostiquée, je suis très triste, j’ai juste envie d’avoir un peu d’amour de l’affection, pour une femme il est important, je suis vraiment pas bien.
A
4 avril 2024 14:16
Pour une femme ou pour un homme, c'est pareil.

Vas consulter.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je me sent seule en se moment, je ne sort pas, je déprime toute la journée, je ne dors plus la nuit, et quand je dors je doit faire 1000 cauchemars horribles qui font que je me réveille, j’ai de l’amour de personne ni amis ni famille même pas mon copain qui me néglige en se moment malgré que je lui ai dis, bref je suis déprimée j’ai l’impression de retomber dans une phase dépressive ayant déjà été diagnostiquée, je suis très triste, j’ai juste envie d’avoir un peu d’amour de l’affection, pour une femme il est important, je suis vraiment pas bien.
m
4 avril 2024 14:17
Un homme n’a pas besoin d’autant d’amour que une femme, la femme est plus sensible que l’homme.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Pour une femme ou pour un homme, c'est pareil.

Vas consulter.
o
4 avril 2024 14:18
ma réponse n'est pas ironique, je tiens à le préciser.
Pourquoi ne pas prendre un chien ? ils sont fidèle et affectueux.
J'ai la chance hamdoullah d'être bien entouré et d'avoir une femme et des enfants qui me montrent leur amour et leur affection, mais je dois reconnaitre que quand mes chiens viennent vers mois débordant d'affection ça réchauffe le cœur.
Malheureusement, des fois les animaux nous apportent plus que les gens.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je me sent seule en se moment, je ne sort pas, je déprime toute la journée, je ne dors plus la nuit, et quand je dors je doit faire 1000 cauchemars horribles qui font que je me réveille, j’ai de l’amour de personne ni amis ni famille même pas mon copain qui me néglige en se moment malgré que je lui ai dis, bref je suis déprimée j’ai l’impression de retomber dans une phase dépressive ayant déjà été diagnostiquée, je suis très triste, j’ai juste envie d’avoir un peu d’amour de l’affection, pour une femme il est important, je suis vraiment pas bien.
A
4 avril 2024 14:19
Tu as déjà été un homme pour le savoir ? Nous sommes moins expressif que vous, vous finissez donc par croire que vous avec plus de besoins que nous.

Mais peu importe, vas consulter.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Un homme n’a pas besoin d’autant d’amour que une femme, la femme est plus sensible que l’homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 14:20 par AnzarIzem.
m
4 avril 2024 14:20
aha j’aurai bien aimée j’ai toujours voulu avoir un animal de compagnie mais je suis allergique, mais c’est que les animaux sont plus doux et apporte plus que l’humain lui même
Citation
oninloki a écrit:
ma réponse n'est pas ironique, je tiens à le préciser.
Pourquoi ne pas prendre un chien ? ils sont fidèle et affectueux.
J'ai la chance hamdoullah d'être bien entouré et d'avoir une femme et des enfants qui me montrent leur amour et leur affection, mais je dois reconnaitre que quand mes chiens viennent vers mois débordant d'affection ça réchauffe le cœur.
Malheureusement, des fois les animaux nous apportent plus que les gens.
A
4 avril 2024 14:22
Tu sais que tu peux faire des prises de sang pour savoir précisément à quel animal tu es allergique ?

Il y a aussi d'autres animaux affectueux qui ne sont ni des chats ni des chiens (lapins, rongeurs ...)
Citation
mnnnl212 a écrit:
aha j’aurai bien aimée j’ai toujours voulu avoir un animal de compagnie mais je suis allergique, mais c’est que les animaux sont plus doux et apporte plus que l’humain lui même
o
4 avril 2024 14:24
tu es allergique à quoi sans indiscrétion?
Il y a des chiens à poil court qui perdent peu de poils, mais le but c'est que tu sois bien dans ta peau et non compliquer les choses.

Citation
mnnnl212 a écrit:
aha j’aurai bien aimée j’ai toujours voulu avoir un animal de compagnie mais je suis allergique, mais c’est que les animaux sont plus doux et apporte plus que l’humain lui même
m
4 avril 2024 14:33
J’ai fait des test étant plus jeune après avoir eu une maladie quand j’ai pris un lapin justement, et j’étais allergique à tout les poils d’animaux ainsi que poussière et acariens
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu sais que tu peux faire des prises de sang pour savoir précisément à quel animal tu es allergique ?

Il y a aussi d'autres animaux affectueux qui ne sont ni des chats ni des chiens (lapins, rongeurs ...)
m
4 avril 2024 14:34
Je suis allergique à tout les poils d’animaux malheureusement
Citation
oninloki a écrit:
tu es allergique à quoi sans indiscrétion?
Il y a des chiens à poil court qui perdent peu de poils, mais le but c'est que tu sois bien dans ta peau et non compliquer les choses.
4 avril 2024 14:58
Marie toi..
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je me sent seule en se moment, je ne sort pas, je déprime toute la journée, je ne dors plus la nuit, et quand je dors je doit faire 1000 cauchemars horribles qui font que je me réveille, j’ai de l’amour de personne ni amis ni famille même pas mon copain qui me néglige en se moment malgré que je lui ai dis, bref je suis déprimée j’ai l’impression de retomber dans une phase dépressive ayant déjà été diagnostiquée, je suis très triste, j’ai juste envie d’avoir un peu d’amour de l’affection, pour une femme il est important, je suis vraiment pas bien.
4 avril 2024 15:20
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ton copain est un intrus pour toi

Il ne t’apporte rien de bon

Tu doit faire une chose

Te rapprocher D’Allah soubhanou wa ta’ala

Et si tu a besoin de conseils on est là
Toute âme goûtera à la mort
M
4 avril 2024 16:19
Je sais pas comment fairr pr ne pas être bien juste parce que vous n’avez pas de l’affection de quelqun alors que ds la vie y’a plus important comme la santé le bien être moral trouver un travail qui te plait avancer dans la vie profiter et vous vous mettez mal pr dés mecs qui vous donnent pas de l’affection je comprendrai jamais sa moi je suis depressif parce que cette vie est dur pas pr de l’affection d’un mec.
Citation
mnnnl212 a écrit:
Je me sent seule en se moment, je ne sort pas, je déprime toute la journée, je ne dors plus la nuit, et quand je dors je doit faire 1000 cauchemars horribles qui font que je me réveille, j’ai de l’amour de personne ni amis ni famille même pas mon copain qui me néglige en se moment malgré que je lui ai dis, bref je suis déprimée j’ai l’impression de retomber dans une phase dépressive ayant déjà été diagnostiquée, je suis très triste, j’ai juste envie d’avoir un peu d’amour de l’affection, pour une femme il est important, je suis vraiment pas bien.
4 avril 2024 17:34
La boîte aux mp qui va craquer incessamment sous peu SOS
m
4 avril 2024 21:01
Aleykoum salam, merci bcp
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ton copain est un intrus pour toi

Il ne t’apporte rien de bon

Tu doit faire une chose

Te rapprocher D’Allah soubhanou wa ta’ala

Et si tu a besoin de conseils on est là
m
4 avril 2024 21:02
qui t’a dis que c’était
seulement pour un homme
Citation
Myriam778 a écrit:
Je sais pas comment fairr pr ne pas être bien juste parce que vous n’avez pas de l’affection de quelqun alors que ds la vie y’a plus important comme la santé le bien être moral trouver un travail qui te plait avancer dans la vie profiter et vous vous mettez mal pr dés mecs qui vous donnent pas de l’affection je comprendrai jamais sa moi je suis depressif parce que cette vie est dur pas pr de l’affection d’un mec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook