Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sent une présence sur moi
B
26 novembre 2018 17:52
Salam oualikoum sa m’arrive depuis 9 mois tout les soirs je sent une présence quelqu’un qui m’attache les pieds et commence à me caresser partout ! Je sent aussi un poids sur mon ventre au niveau du nombril. J’ai tellement peur o même temps habitué je suis la seule à sentir cela ? Merci
A
26 novembre 2018 18:53
salam aleykoum

moi même j'ai été touché et j'ai fais roqya aux gens donc j'ai un niveau d'expertise que beaucoup n'ont pas pour ma part

symptômes de possession est ce que tu as pensé à te faire roqya?

je suppose que tu faisais déjà tes invocations dormais avec l'odo?

Un point important c'est de déterminer si il y a sorcellerie ou pas

si c'est seulement un djinn ça va si c'est de la sorcellerie t'as les commanditaires en plus berf vas sur la page facebook t'as des infos


les Ruqyas sont à la base, des invocations, une lecture et un soufflement renfermant une demande d’assistance ou de protection. Il s’agit donc de formules sollicitant la protection ou, l’aide, faites dans le but de repousser ou de chasser le mal.Ainsi,les Ruqyas sont de deux types :
Des Ruqyas où l’on demande aide et protection à Allah Le Très Haut Seul. C’est ce type de ruqyas qui est permis de légiférer,
des Ruqyas ou l’on demande aide et protection à autre qu’Allah Le Très Haut. C’est du pur polythéisme et c’est qui est prohibé.
Le Prophète Mohamed (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) dans un hadith « il n’y a point de mal à pratiquer les Ruqyas tant qu’elles ne sont pas du polythéisme. »Rapporté par Abu Dawud et authentifié par Al Albâni n°3886


la suite et plus lisible ici [www.facebook.com]
j
26 novembre 2018 19:16
al istifragh c'est bien également , y a des plantes pour aider , rayhane , sidr , rose , etc.


Après comment sa se passe pour le sihr enterrer ou jeter à l'extérieur ...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

moi même j'ai été touché et j'ai fais roqya aux gens donc j'ai un niveau d'expertise que beaucoup n'ont pas pour ma part

symptômes de possession est ce que tu as pensé à te faire roqya?

je suppose que tu faisais déjà tes invocations dormais avec l'odo?

Un point important c'est de déterminer si il y a sorcellerie ou pas

si c'est seulement un djinn ça va si c'est de la sorcellerie t'as les commanditaires en plus berf vas sur la page facebook t'as des infos


les Ruqyas sont à la base, des invocations, une lecture et un soufflement renfermant une demande d’assistance ou de protection. Il s’agit donc de formules sollicitant la protection ou, l’aide, faites dans le but de repousser ou de chasser le mal.Ainsi,les Ruqyas sont de deux types :
Des Ruqyas où l’on demande aide et protection à Allah Le Très Haut Seul. C’est ce type de ruqyas qui est permis de légiférer,
des Ruqyas ou l’on demande aide et protection à autre qu’Allah Le Très Haut. C’est du pur polythéisme et c’est qui est prohibé.
Le Prophète Mohamed (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) dans un hadith « il n’y a point de mal à pratiquer les Ruqyas tant qu’elles ne sont pas du polythéisme. »Rapporté par Abu Dawud et authentifié par Al Albâni n°3886


la suite et plus lisible ici [www.facebook.com]
A
26 novembre 2018 19:25
salam

c'est en quelque sorte "le contrat" si tu le trouves et détruit t'es guéris et le djinn se casse et t'iras aux toilettes si t'as du sirh mangé

pour ça qu'il est souvent mis dans le fond de la mer fleuve puit etc

Citation
jhsimple a écrit:
al istifragh c'est bien également , y a des plantes pour aider , rayhane , sidr , rose , etc.


Après comment sa se passe pour le sihr enterrer ou jeter à l'extérieur ...
j
26 novembre 2018 19:28
methode roqya char3iya ?


La demande à Allâh de nous aider à le trouver ou récitation c'est sa ?

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

c'est en quelque sorte "le contrat" si tu le trouves et détruit t'es guéris et le djinn se casse et t'iras aux toilettes si t'as du sirh mangé

pour ça qu'il est souvent mis dans le fond de la mer fleuve puit etc
A
26 novembre 2018 19:34
dans les documentaires ils en parlent

je te mets un extrait du hadith



Plus tard, le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) arriva également au puits avec certains compagnons. L’eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d’épingles. Gabriel (paix sur lui) vint et lui dit de réciter les deux protectrices (sourate Al Falaq sourate An-nas). Pendant qu’il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu’à ce que ce qu’au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme. Après cela, il appela Labîd et le questionna. Il avoua et le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d’en parler aux autres, disant qu’Allah lui avait redonné la santé et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.Rapporté par Al Bukhari

Citation
jhsimple a écrit:
methode roqya char3iya ?


La demande à Allâh de nous aider à le trouver ou récitation c'est sa ?
s
27 novembre 2018 00:39
salem écoute ma fille le seul secourt pour toi pour arrèter ça c il faut que tu doits récter ayat el korsio correctement sans faire de faute en la prononcer si tu apprends cette ayat par cœur tu seras sauver a prés quant cette chose vient sur tes genou ou sur ton ventre tu récite ayat el korsio j'usqua la fin et tu répetes les 5 dernière mot plusieurs fois j'usqu'a la chose parte et dès que elle parte ne revient jamais vers toi N B. la fin de ayat elkorsio les 5 dèrnier mot son wa la ya oudoho hifdohoma wah wa al alio al adum ces 5 mot il brule les diables et les djin il ne peuvent pas résister a les entendre il se sauve si qu'elqu'un les récites ok salem
B
27 novembre 2018 21:54
Salama alikoum malheureusement je n’es pas de Facebook . Biensur je dort tout l’es soir avec lodo . Que dieu me pardonne bientôt je ferait la prière . Merci
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

moi même j'ai été touché et j'ai fais roqya aux gens donc j'ai un niveau d'expertise que beaucoup n'ont pas pour ma part

symptômes de possession est ce que tu as pensé à te faire roqya?

je suppose que tu faisais déjà tes invocations dormais avec l'odo?

Un point important c'est de déterminer si il y a sorcellerie ou pas

si c'est seulement un djinn ça va si c'est de la sorcellerie t'as les commanditaires en plus berf vas sur la page facebook t'as des infos


les Ruqyas sont à la base, des invocations, une lecture et un soufflement renfermant une demande d’assistance ou de protection. Il s’agit donc de formules sollicitant la protection ou, l’aide, faites dans le but de repousser ou de chasser le mal.Ainsi,les Ruqyas sont de deux types :
Des Ruqyas où l’on demande aide et protection à Allah Le Très Haut Seul. C’est ce type de ruqyas qui est permis de légiférer,
des Ruqyas ou l’on demande aide et protection à autre qu’Allah Le Très Haut. C’est du pur polythéisme et c’est qui est prohibé.
Le Prophète Mohamed (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) dans un hadith « il n’y a point de mal à pratiquer les Ruqyas tant qu’elles ne sont pas du polythéisme. »Rapporté par Abu Dawud et authentifié par Al Albâni n°3886


la suite et plus lisible ici [www.facebook.com]
B
27 novembre 2018 21:57
Merci beaucoup si j’apprends la sourate en français c pas grave ?
Citation
soltan777 a écrit:
salem écoute ma fille le seul secourt pour toi pour arrèter ça c il faut que tu doits récter ayat el korsio correctement sans faire de faute en la prononcer si tu apprends cette ayat par cœur tu seras sauver a prés quant cette chose vient sur tes genou ou sur ton ventre tu récite ayat el korsio j'usqua la fin et tu répetes les 5 dernière mot plusieurs fois j'usqu'a la chose parte et dès que elle parte ne revient jamais vers toi N B. la fin de ayat elkorsio les 5 dèrnier mot son wa la ya oudoho hifdohoma wah wa al alio al adum ces 5 mot il brule les diables et les djin il ne peuvent pas résister a les entendre il se sauve si qu'elqu'un les récites ok salem
C
27 novembre 2018 22:58
Salam, moi aussi je sent des presences des le diable ou les djinns veulent m'embeter sauf moi je les entends car j'ai un don avant je comprenais pas mais j m controle aujourd'hui.

Je pense tu es hantée et ta le dont de sentir les presences.
N' est pas peur car sa les rends plut fort, dit leur de te laisser trnkil dit :hadid hadid la machoum les djinn ont peur de ce metal si tu vois une presence. Mets souratte albakara et yassin sa brule les djinns et fait fuire le diable.
Prie beaucoup allah t'aidera
Bon courage soeur
salam
J
27 novembre 2018 23:12
Salam,


J'ai exactement la même chose, j'ai d'ailleurs posté à ce sujet (le mien me touche du réveil jusqu'au coucher). Je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser mais j'ai l'impression que ce djinn est à l'extérieur du corps et non à l'intérieur.

Je te recommande de faire des roqya contre djinn et sorcellerie comme conseillés dans les postes précédents, mais aussi de purifier ta maison et donc de lire la sourate Al Baqara.

Certains ont réussi à chasser ce genre de djinn à force de roqya et de purification de leur maison. Attention le djinn se vengera probablement une fois que tu as commencé le traitement, donc soit prête à l'affronter et n'ait pas peur, Allah est avec toi.

Cela peut être très long (j'en suis à 1 an de roqya régulières) mais il faut rester positif et ne pas se laisser faire winking smiley

Enfin n'oublie pas les sourates protectrices main et soir, le musc (certains djinn détestent leur odeur), les invocations et les prières à l'heure.

Etant donnée que j'ai les mêmes symptômes, hésite pas à m'envoyer un mp si tu vois du changement winking smiley
Y
5 décembre 2018 20:01
Ils ont peur de quel metal ?
Qu allah nous guerisse
B
18 avril 2021 08:16
salam oualikoum merci beaucoup de m'avoir répondu bon ramadan a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook