Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la sent de plus en plus distante..
S
29 septembre 2017 22:22
Message supprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 21:46 par ServiteurNoble777.
A
29 septembre 2017 22:36
Salam Alaykoum,

22 ans + snapchat = perte de temps

Arrête d'idealiser les femmes. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle pense forcément mariage, bébé, amour etc...

Il y a des femmes, c'est des êtres humains, avec beaucoup de defauts, instables, versatiles, qui aiment les belles choses, attirer par des gens superficiels etc

N'idealise pas les femmes. Tu risques de tomber de très haut.
E
29 septembre 2017 22:37
Salam

Oui on a Toujours du temps meme pour un texto (je parle en connaissance de cause) jai fait de grandes études
La vérité c'est qu'il est difficile de maintenir une relation sans voir la personne, l'un des deux va forcément se lasser , le mieux à faire est d'essayer de la voir (si c pour du serieux)
S
29 septembre 2017 22:41
Tout à fait d'accord avec toi, si j'utilise snap c'est juste pour parler en message privé avec des personnes
Et je comprend très bien..
29 septembre 2017 22:43
Salam,

elle est occupée, ses études lui prennent pas mal de son temps,d'après ce que tu dis, en plus vous ne semblez pas être prêts à vous marier au vu de tout ce que tu racontes, la distance n'aidant pas, tous ces éléments n'augurent rien de bon par la suite, Allahu A3lem.

Et puis concrètement, tu n'es pas son époux donc en dehors des règles de politesse qui impliquent de répondre par courtoisie, elle ne te doit rien de plus.

Alimenter cette relation illusoire risque de te faire d'autant plus souffrir. Tu es là, sur le qui-vive à espérer un signe de sa part, limite tu pleures en voyant ces fameux snap, comment il me stresse ce mot Ill

Bref, donc je te conseille de zapper et de passer à autre chose si tu ne veux pas finir avec le coeur brisé.

Si les fréquentations sont illicites, c'est avant-tout pour nous protéger et nous éviter des souffrances inutiles Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
H
29 septembre 2017 22:43
Salam aleykoum

Normalement, même en prépa, on a le temps de répondre à des messages et on peut garder contact avec ses proches.
Peut être que ton amie préfère ne pas répondre pour rester tranquille et concentrée dans ses études, pour ne pas que ça devienne une mauvaise habitude. Même si le fait qu'elle ait le temps d'aller sur Snapchat et autre est contradictoire...
Après pour le côté froid, etc peut être que c'est juste son caractère.
29 septembre 2017 22:43
Une femme peut être maman de 5 enfants et présidente de la république, si elle veut parler à un homme t'inquiètes pas elle trouveras du temps.
S
29 septembre 2017 22:45
Oui effectivement c'est pas si facile que ça de garder cette petite relation à distance.. ^^"
Je me dit parfois qu'elle a dû sûrement se lassé de moi.
J'ai prevu de partir dans ça ville car jai de la famille la bas, et qu'elle voulait le voir aussi mais aujourd'hui je ne sais toujours pas si c'est le cas..
S
29 septembre 2017 22:52
"tu n'es pas son époux donc en dehors des règles de politesse qui impliquent de répondre par courtoisie, elle ne te doit rien de plus" c'est tout à fait ça, je n attend rien de plus d elle.
Pour le moment je compte juste laisser passé ça, sans plus et avec le temps je verrais
S
29 septembre 2017 22:56
Oui c'est ce que je me dit aussi elle doit sûrement évité de me répondre pour ne pas reprendre L habitude d'avant.. en soit sa me convient aussi si elle peut se concentré davantage grave à ça
Et je pense aussi que ça doit être son petit caractère car elle ma bien dit un jour que depuis certains mauvais moment passé elle était très froide mais avec moi c'est la première fois
S
29 septembre 2017 22:57
C'est pas faux..
Citation
Decapre a écrit:
Une femme peut être maman de 5 enfants et présidente de la république, si elle veut parler à un homme t'inquiètes pas elle trouveras du temps.
S
29 septembre 2017 23:01
Je compte bien évidement à passé à autre chose pour ne plus trop pensé à ça et ne plus dutout me faire des illusions..
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

elle est occupée, ses études lui prennent pas mal de son temps,d'après ce que tu dis, en plus vous ne semblez pas être prêts à vous marier au vu de tout ce que tu racontes, la distance n'aidant pas, tous ces éléments n'augurent rien de bon par la suite, Allahu A3lem.

Et puis concrètement, tu n'es pas son époux donc en dehors des règles de politesse qui impliquent de répondre par courtoisie, elle ne te doit rien de plus.

Alimenter cette relation illusoire risque de te faire d'autant plus souffrir. Tu es là, sur le qui-vive à espérer un signe de sa part, limite tu pleures en voyant ces fameux snap, comment il me stresse ce mot Ill

Bref, donc je te conseille de zapper et de passer à autre chose si tu ne veux pas finir avec le coeur brisé.

Si les fréquentations sont illicites, c'est avant-tout pour nous protéger et nous éviter des souffrances inutiles Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook