Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se sent que c'est toi ..
P
24 novembre 2005 23:18
On dit que chaque personne a une odeur qui lui ai propre ( je parle pas de la transpiration bien sur smiling smiley ) vous y croyez ?
k
24 novembre 2005 23:24
euh... moi j'ai un odorat ultra pas développé eye rolling smiley donc je sais pô mais pourquoi pas
P
24 novembre 2005 23:26
moi c'est l'odeur de ma grand mere lahi rahmaha que je sentais quand je lui faisais des bisous je sens encore son odeur ..j'ai garder un voile a elle il dors tjrs pres de moi ..
r
24 novembre 2005 23:31
P
24 novembre 2005 23:33
oui, chaqu epersonne a une odeur qui lui est propre. j'ai dejà essayé, et c'est vrai
n
25 novembre 2005 08:56
oui tout a fait d'accord avec toi en fait chaque maison a une odeur c'est un melange d'epice et d'autre chose.....
n
25 novembre 2005 09:03

en fait je trouve que chaque maison a une odeur speciale,
R
25 novembre 2005 09:25
Vous allez rire...mais....

oui c vrai kparfois on reconnais kkun à son odeur...surtt sil dégage une odeur à des kms à la ronde.

J ai travaillé dans le commerce et y a avait de tt (comme genre de personnes) et y en avait par ex, les bons vieux français ki sont tjrs à la maison, avec parfois chien(s) et chat(s) et pas kun seul ( d animal)..bref ces gens, kan ils étaient ds le magasin, ben mon nez les reniflait' à des mètres à la ronde..
Là c 'était mon nez le 'radar'...et bien souvent , avant mme de les avoir vu, ces gens là, ben je savais kils n étaient pas loins.

Après pour le reste de la population, c est à dire la majorité, je pense k ils ont sûrement chaqun leur propre odeur, parce ke déjà apparement un paarfum ne sent pas pas pareil chez tt le monde..
Mais pour vraiment reconnaitre kkun, il fo sûrement s approcher de très près, voir ptete se mettrz à son cou...pour pouvoir sentir...ki c est...

Genre, je fais un test, on me mets un bandeau sur les yeux, et je dois reconnaitre kkun.. c est comme cà kje ferai..
d
25 novembre 2005 10:49
oui chaque personne a une odeur different de l'autre je m'en souviens bien de grand mere allah yar7amha aussi celle de ma mere d'ailleur c'est pas la seule chose aussi y a la marche chaque personne marche differement juste avec le sant de ces marches tu arrive a le connaitre tellement de chose avec les quel on peut distinger une personne des autres mais surtout fait aimer cette personne ou le contraire lool
k
25 novembre 2005 10:54
Biensur ke oui, chacun de nous a sa propre odeur corporelle.
s
25 novembre 2005 16:33
Chacun a son odeur et en plus elle s'associe souvent à d'autres comme le parfum l'adoucissant etc...
Moi je crois en ça mais aussi aux feromones, une sorte d'odeur qu'on sent pas mais qui explique pourquoi on est attire par certaines personnes plus que d'autres c'est dans l'inconscient!
g
25 novembre 2005 16:54
ui, chacun son odeur.

En prlant d'odeur, j'ai lu un livre, super bien, j'ai adoré.

"Le parfum" et c'est de patrick süskind. tu vas voyager dans le royaume des parfums.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
25 novembre 2005 17:06
Kniza
Oui j'y crois, meme quand on rentre chez qq'un a la maison on sent une odeur particuliere a cette maison la...
Par exemple la meme odeur qu'il y a dans la maison a ma tante au Maroc depuis des annees..je ne sais pas si c'est du the..en tous les cas ca sent bon smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
25 novembre 2005 17:07
c'est tout à fait vrai les odeurs parlent de leurs propriétaires

personnellement quand je ramène mes vêtements de chez ma cousine, couturière, les vêtements sentent l'odeur de sa maison


si vous voulez que vos vêtements et le reste de la maison ne s'imprégnent pas des odeurs de la cuisine, bien fermer la porte de la cuisine.

j'ai remarqué qu'au maroc les gens ne ferment pas la cuisine quand ils cuisinent, ce qui fait que toute la maison sent l'odeur de ce qu'on cuisine
m
25 novembre 2005 17:10
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est tout à fait vrai les odeurs parlent de leurs
> propriétaires
>
> personnellement quand je ramène mes vêtements de
> chez ma cousine, couturière, les vêtements sentent
> l'odeur de sa maison
>
>
> si vous voulez que vos vêtements et le reste de la
> maison ne s'imprégnent pas des odeurs de la
> cuisine, bien fermer la porte de la cuisine.
>
> j'ai remarqué qu'au maroc les gens ne ferment pas
> la cuisine quand ils cuisinent, ce qui fait que
> toute la maison sent l'odeur de ce qu'on cuisine

Du coup tu sens du safran, de l'ail, de la paprika grinning smiley
C pas drole c vrai smiling smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
25 novembre 2005 17:15
notre mémoire réagit aussi aux audeurs


par exemple un enfant réagit et reconnait sa mère par son odeur, même si pour les autres snans diyalha n'est pas bon pour lui c'est rassurant, c'est l'odeur de sa mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook