Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se sent pas bien ds la relation
f
16 novembre 2018 21:37
Salut tous le monde

Alors le sujet cest que je suis avec un homme pdt plusieurs mois. Il y a presque 10ans quil me veut mais je le considérais tel un ami sans plus les annee passe il essaya tjrs jusqu'au jr jlui ai dit fait ta vie moi et toi c impossible. Malgres cela on est tjrs reste en contact je connaissais sa vie c aventure c Copine mm sa famille vu k nos parents était ami.
On se connaît depuis le collège on a tjrs été proche et on c tjrs confié entre ns et il a tjrs été respectueux il a jamais eu un geste ou mot déplacer avec moi hmd.
Il y a 3 ans de sa il m'a pris ma parler sérieusement qu'il voulait vraiment se poser avec moi qu'il fallait k je réfléchisse au sujet car le sujet de se marier et de se poser à l'époque ce n'était pas ma priorité jai tjrs une mauvaise images des hommes. J'en ai parlé avec ma cousine qui est une grande soeur pr moi elle ma bouster a essayer avec lui car de nos hr trouver un homme qui lache pas l'affaire et respectueux et surtout k je le connais c rare dc je devais pas trop faire ma chichi et de lui donner une chance. Jai accepte sa demande c parents sont venu et bim le mec blocage subhanallah. Donc sa c terminer 5mois apres il revient je lui repardonne et bim lorsqu'on arrive au chose sérieuse c plus fort k lui il y a un truc qui bloque moi j'en avais marre jai tous arrêter AVC lui les annee passe et cela fait 3ans k c pareil les annee se ressemble mais maintenant je suis ds le râle bol mais surtout c qua chaque fois il a fait des mains et des pieds il a été conscient qui m'avait perdu. Je lui laisse tjrs la chance jai une confiance en lui qui juste énorme je le connais par cœur je sais lorsqu'il me ment quand il est vrai je sais qu'il a des sentiments pr moi et quil ma tjrs voulu mais malheureusement il y a une personne qui nous. Bloque le chemin et je pense k c sa mere mm c sur
Tous se passait très bien il attendait le bon moment pr en parlait à sa mere car il y avait des pblm chez lui de santé qui était grave dc il m'a demandé de pas le laisse et quil avait besoin de moi
Ts se passait bien hmd mais y'a deux le mec menvoi un message Pr le dire dsl moi et toi on pourra finir ensemble il y a pas plus que de l'amitié je suis pas heureux ds la relation
Je suis juste choqué de lui je comprend ce comportement je sais qu'il me ment et quil veut pas me dire kil veut pas affronter sa mere ou je sais moi allah ou a3lam mais à chaque fois quel revient du bled et quil veut venir chez moi il bloque
Qu'est-ce vous en pensez de cette histoire ? Conseillez moi svp merci
Je suis perdu j'ai perdu mon temps avec lui le pire c k sa crève les yeux kil me kiff ts le monde le c autour de nous
N
16 novembre 2018 21:42
Mais le blocage en quoi pour le mariage
z
16 novembre 2018 21:44
salut!

tu sais quand un homme veux vraiment vraiment se caser avec LA personne il fait des mains et pieds, il bouge...donc dsl mais si a chaque fois y’a des batons qui le bloque c que finalement il tient pas vraiment a toi
ce n’est que mon avis a toi de voir
bon courage
S
16 novembre 2018 21:44
Citation
a écrit:
Je suis juste choqué de lui je comprend ce comportement je sais qu'il me ment et quil veut pas me dire kil veut pas affronter sa mere ou je sais moi allah ou a3lam mais à chaque fois quel revient du bled et quil veut venir chez moi il bloque
Qu'est-ce vous en pensez de cette histoire ? Conseillez moi svp merci

Salam

Depuis le temps qu'il te connaît, s'il ne sait pas te mettre AVANT sa mère, c'est pas bon signe du tout. Il devrait pouvoir t'imposer à sa mère.

Au final, s'il passe de fille en fille c'est qu'il attend que Môman lui choisisse une bonne petite épouse du bled ... Bref ... laisse tomber ça n'ira pas bien loin.

S'il n'a pas les ... enfin le courage d'affronter sa mère, ta vie va être un véritable enfer.

Tant pis pour lui.
f
16 novembre 2018 21:46
Oui c sa
f
16 novembre 2018 21:49
Il a tjrs fait des mains et des pieds pr etre avec moi mais arrivé au choses sérieuses il arrive pas pas il me dit y a truc qui me bloque je sais pas m'exprimer
Et sa me gave à chaque fois c la mm
S
16 novembre 2018 21:52
Salam alaykoum oukhty,

On ne connais jamais vraiment une personne jusqu’à vivre avec cette dernière sache le même si cela fais 10 ou 20 ans que tu le connais. Mohim il a l’air d’etre un sérieux sado-indecis en effet quand tu le fuit il se lamente et rampe et quand tu dispose il freine. Sa mère c’est une excuse bidon pour ne pas à avoir à assumer ses responsabilités qui est celui de savoir où il met ses pattes sans peur ou gêne. Ce type c’est une perte de temps jusqu’à quel âge va t-il jouer au chaud et au froid ? Souhaite tu encore être la victime d’un indécis ? Pose toi les bonnes questions ! A la base tu n’etais pas fervente pour entamer une histoire avec lui on t’y a un peu pousser résultat: les bons conseilleurs ne sont pas forcément les bons payeur.

Maintenant si tu veux y voir clair pose lui un ultimatum, prend de la distance quitte à te faire oublier quelque temps et remet toi en à Allah c’est lui seul qui peut t’ouvrir les yeux (même si je pense qu’il t’a envoyé pas mal de signe pour te le faire comprendre)
f
16 novembre 2018 21:52
Il a tjrs était imposant jusqu'au je ou il a perdu son pere il est devenu proche de sa mere et lorsque sa c mal termine la 1er fois sa mere et ma mere se sont mal parler chacune a défendu son enfant et la j'ai l'impression qu'elle a de la rancœur ou k allah inter on nous a fait un truc

Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Je suis juste choqué de lui je comprend ce comportement je sais qu'il me ment et quil veut pas me dire kil veut pas affronter sa mere ou je sais moi allah ou a3lam mais à chaque fois quel revient du bled et quil veut venir chez moi il bloque
Qu'est-ce vous en pensez de cette histoire ? Conseillez moi svp merci
z
16 novembre 2018 21:54
bah a toi d’etre forte et des qu’il revient tu le bloques ou silence radio pdt un moment en lui disant que tu en a marre de cette situation et que tu n’es pas une girouette que tu veux avancer ect...plus facile a dire qu’a faire je sais mais sois fortewinking smiley
C
16 novembre 2018 21:55
As-tu fait la prière de la consultation?
Si oui, plusieurs fois au moins?
f
16 novembre 2018 21:58
Cest vrai ce que tu me dis mais subhanallah à chaque fois kon présente un homme ou qu'on vient me demande la main il y a tjrs son pere qui est ds mes rêves il se mets entre mon chemin ts le temps je sais pas cmt l'expliquer mais mm en ts effaçant de lui il y a son pere qui vient ds mes rêves
Sa me fait peur ts sa je suis mm allee voir un Imane pr la rokia
Je ne veut pas être la victime loin de la
Jai eu des sentiments pr lui c vrai et c très très dure
Citation
Sunny Lys a écrit:
Salam alaykoum oukhty,

On ne connais jamais vraiment une personne jusqu’à vivre avec cette dernière sache le même si cela fais 10 ou 20 ans que tu le connais. Mohim il a l’air d’etre un sérieux sado-indecis en effet quand tu le fuit il se lamente et rampe et quand tu dispose il freine. Sa mère c’est une excuse bidon pour ne pas à avoir à assumer ses responsabilités qui est celui de savoir où il met ses pattes sans peur ou gêne. Ce type c’est une perte de temps jusqu’à quel âge va t-il jouer au chaud et au froid ? Souhaite tu encore être la victime d’un indécis ? Pose toi les bonnes questions ! A la base tu n’etais pas fervente pour entamer une histoire avec lui on t’y a un peu pousser résultat: les bons conseilleurs ne sont pas forcément les bons payeur.

Maintenant si tu veux y voir clair pose lui un ultimatum, prend de la distance quitte à te faire oublier quelque temps et remet toi en à Allah c’est lui seul qui peut t’ouvrir les yeux (même si je pense qu’il t’a envoyé pas mal de signe pour te le faire comprendre)
f
16 novembre 2018 22:01
À chaque fois que je souhaite faire une nouvelle rencontre ou k jai une demande
Et il est tjrs la subhanallah
Il m'arrive des galere je le retrouve devant moi et il m'aide
Je suis en panne 5min apres il passe et me dépanne
On se voit des amis de la famille alors k dab on se voit pas
C pr sa k je suis perdu
S
16 novembre 2018 22:25
Humm je vois lol, inutile de croire que tu es victime d’un sort ou autre shirk tu es juste victime d’une illusion. Écoute Allah nous as prévenue « Ne vous approchez point de la fornication » alors le mieux pour toi pour le moment c’est de t’éloigner qlq temps, si tu bosse concentre toi sur ton boulot, pose des congés le plus vite possible part une ou deux semaines au soleil avec une personne digne de confiance et force toi à te couper du monde. Tu reviendras avec un cerveau plus aéré et si tu peux pas va faire quelques cours de boxe ça va t’aider à devier ton énergie dépensé inutilement pour un indécis. Si il est ton Mekthoub alors tu le retrouvera mais te focus pas dessus et pense à toi surtout ! T’es jeune, belle et intelligente On est 7 milliards sur cette planète ne l’oublie pas donc pas le temps de donner l’heure à ceux qui savent pas lire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/18 22:29 par Sunny Lys.
o
16 novembre 2018 22:51
j ai pas compris est ce au niveau du sex ? qu il se bloque ?
la seule solution est de se quitter ..eviter vos rencontres
chacun fait son chemin ..comme ca sa mere sera tranquille

Citation
fafafifi a écrit:
Il a tjrs fait des mains et des pieds pr etre avec moi mais arrivé au choses sérieuses il arrive pas pas il me dit y a truc qui me bloque je sais pas m'exprimer
Et sa me gave à chaque fois c la mm
L
17 novembre 2018 12:15
Une fois que les familles se parlent mal,laissez tomber
Vous jouez trop au chat et a la souris
Vous perdez votre temps pour rien,il se moque clairement de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook