Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme sent mal!!!!
s
1 février 2010 20:00
salam voila jme sui mariée et mon mari est encore o maroc, la distance est dur , le probleme c ke jme tourne bocoup de film pour rien et jme fait vraiment du mal,en + de sa je c tres bien ke mon mari est un homme bien, mai jsui jamais contente, jme dit tjr ki m aime pas ki se fou de ma gueule, lui se prend pas du tou la tete, je l apel o moin 6 foi par jour pour rien du tout lui sa l enerve pas, mai sa lui fait du mal le fait ke jme tourne d film, il doi tjr me rassurer, sa va pendan 5min et apres dans ma tete jme dit ke c pas vrai il ment! kan y m envoye pas de message dans la journée jsui dans un de c etat alor ke lui kan je l apel pas, il se tourne pas de film il me fait confiance pour lui sa veut pas dire ke je l aime +, il essaye de mfaire comprendre et alor jlui dit ke si il est kom sa c ki sent fou alor ke c pas vrai! jdoi arreter de l apeler tou ltemp mai jy arrive pas ! vs en pensez koi??
l
1 février 2010 20:09
ta poster deux fois le meme sujet, qu'à cela ne tienne, voilà ma réponse.


Les post se suivent et se ressemblent !!!!



mais pourquoi tu te prends la tête ? mais vie ta vie ! en te mariant avec lui tu savais ce qui t'attendais non ? je parle de la distance. ce qui te bouffe l'esprit, c'est la jalousie, je ne vois que ça ! occupe toi et arrête de l'appeler tout le temps, ça ne fait que te faire plus de mal.
Et en plus le faite qu'il te fasse confiance tu crois qu'il s'en fou de toi !!!!!

Non mais sérieux arrête de te faire des films!

et dépense ton énergie a essayer de trouver des solution pour vous retrouvez !

bon courage à toi
s
1 février 2010 20:13
lol oué jcroi ke jdoi aller voir un psy jsui folle
t
2 février 2010 11:20
pauvre mari !! arrete tu va te rendre malada toute seule la, reste zen
f
2 février 2010 13:29
Elle commence bien votre histoire Oups
M
2 février 2010 13:50
Mais pourquoi lui est o bled?? perplexe

Il attent quelque chose? Sans etre indiscrete...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
2 février 2010 15:52
ba il attend sont visa je suppose.
i
2 février 2010 16:16
Salam elikoum

Moi aussi je vi la meme situation que toi, ma fiancé est au bled.
Je l'appel souvent pour ma rassurer, mais j'ai peur d'une arnaque, j'ai des mauvais idée sur elle. Elle m'a avoué qu'elle avait garder contact avec son ex en cachatte (double puce téléfonique). Elle m'a dit qu'elle voulais garder une amitié avec lui, car elle aime pas jeter les gens comme ca.
Donc du coup cela me met encore plus de doute sur notre couple.
Par contre je sais qu'elle pri, qu'elle porte le voile, qu'elle s'est amélioré, donc je me dis qu'il faut laisser du temps a une personne pour qu'elle change.

Tu en pense quoi ?
f
2 février 2010 17:49
monsieur inside2323, porter le voile ce n est pas un cachet de fiabilité grinning smiley je ne te dis pas ça pour mettre la zizanie dans ton couple mais au contraire juste pour te dire que je connais des filles voilées et qui font des trucs une fille sans voile ne peux pas les faire , ça veux dire si ta confaince en elle c bon c n est pas la peine de creer des soucis

mais ce que je ne comprends pas Heu pourquoi elle garde contacte avec son ex??? et ce qui est pire tu es d accord perplexe

son ex se trouve aussi au bled???moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook