Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ame sensible s'abstenir 'svp'
e
3 janvier 2005 01:12
j'ai hésité avant de fair ce post mais je vais écrir comem de koi sajit-il
avant de metre le lien
alor c est une pauvre petite fillette née avec un visage qui n'a rien d'humain alor
svp pour les sensibles atendez les commentaires
la ilaha ilalah

[www.firstcoastnews.com]
g
3 janvier 2005 01:27
sad smiley ah!!!!! la pauvre, c`est vraiment désolant.
Que Dieu lui remplace son manque de beauté en intelligence et beauté interieure.
merci madi-trite pour l`info,
LE GETCh
a
3 janvier 2005 01:44
messkina..beh ya bcps des operations plus durs que celle là qui ont étè une réussite totale...espèrant que ça sera le cas de cette pauvre ..

mais en parlant de ça ..quand dieu veut donner cette image à ce bèbè ..est ce qu on a le droit de le changer ??..

je me demande seulement car moi si j 'étais la maman j hèsiterai pas une seule seconde à operer mon bébé..mais est ce bien 7allal???
g
3 janvier 2005 02:15
oui ma chère, c`est entierement halal de réparer une malformation pour la rendre normale. c`est ce que les 3oulama disent smiling smiley pas moi,
LE GETch
a
3 janvier 2005 02:17
getch a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ma chère, c`est entierement halal de réparer
> une malformation pour la rendre normale. c`est ce
> que les 3oulama disent pas moi,
> LE GETch
>

oui mais cette malformation vient de allah ..c est comme si on a la possibilité de choisir le sex de son enfant...on change ce que dieu a donné...

???
g
3 janvier 2005 02:32
non c`est autre chose, quand tu change le sens naturel et normale des choses , là c`est haram, mais quand tu remet les choses dans le bon sens et le comportement normale, là c`est halal.
a
3 janvier 2005 02:37
getch a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c`est autre chose, quand tu change le sens
> naturel et normale des choses , là c`est haram,
> mais quand tu remet les choses dans le bon sens et
> le comportement normale, là c`est halal.
>


[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/gruebel.gif[/img] [img]http://www.my-smileys.de/smileys2/ja.gif[/img]

peut etre t as raison ...mais ce que je sais moi que lahyester si ca m arrive un jour j hesiterai pas a operer mon bèbè...


bonne nuit cher Getch winking smiley
M
3 janvier 2005 03:54
Malgré sa malformation , j'ai bien adoré cet enfant subhana allah.. je dois signaler que j'ai vu pire que ça dans une ville marocaine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 05:11 par Maghribi7our.
l
3 janvier 2005 04:36
deja vu !

allah yaster

leffet de lalcool pdt la grossesse
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook