Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma senseo à un drôle de goût !!!!!
m
9 octobre 2008 10:30
salam alaykoum

depuis que je l'ai detartré avec du vinaigre il l'a un sale goût tout bizzaroïde .

depuis que je l'avais acheté en occasion par internet il l'avait déja un goût spécial car je me rappelle que la voisine à ma mère en a une et j'ai le souvenir d'un délicieux café mais là je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé ou pas, alors mesdames , celles qui en ont une merci de me le dire ou invitez moi et je vous direz ça !

j'attends vos précieux témoignages


ps: je crois que serais dans l'obligation de m'en racheter une autre

barakoullah fikoum

wa salam
P
9 octobre 2008 11:59
Alykoum salam,

C'est peut être les dosettes de café que tu utilises qui ne te conviennet pas Heu

Essaie d'acheter des dosettes d'une autre marque pour voir ce que ça donne
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
9 octobre 2008 14:38
Moi j'en ai une et y aucun goût dans le café. par contre au début quand je venais de l'avoir yavait un gout degeu. mais j'ai rempli 2,3 fois le reservoir d'eau et jai laisser couler sans mettre de dosette et depuis hamdoullilah mon café est delicieux.
k
9 octobre 2008 17:42
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum

depuis que je l'ai detartré avec du vinaigre il l'a un sale goût tout bizzaroïde .



wa salam


ce n'est rien, cest juste du café au vinaigre .. tu devrais vider le reservoir et remettre de l'eau " normale" ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
9 octobre 2008 17:44
ca marche pas khnouna, c'est le goût il m'est arrivé pareil avec la bouilloire et elle a terminé à la poubelle à cause du vinaigre grinning smiley


Citation
khnouna a écrit:
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum

depuis que je l'ai detartré avec du vinaigre il l'a un sale goût tout bizzaroïde .



wa salam


ce n'est rien, cest juste du café au vinaigre .. tu devrais vider le reservoir et remettre de l'eau " normale" ... grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
9 octobre 2008 17:56
bonsoir,

moi j'ai la première senseo et franchement, le café est délicieux. Et en janvier dernier, on a offert le dernier modèle à ma soeur -tout neuf- et il y a un gout étrange Heu

on a même pensé que cela venait de l'eau, mais fausse route.

Depuis janvier, le goût étrange est toujours présent !!!!!!!!!!!!!!!!!
r
9 octobre 2008 21:20
salam,
ya une serie de chez philips où il ya un probleme ( café ki a le gout de plastique). Donc rapporte la a l'endroit où tu la acheté et ils doivent te l'échanger. Je suis vendeuse en électromenager.
m
11 octobre 2008 18:26
Citation
roussete a écrit:
salam,
ya une serie de chez philips où il ya un probleme ( café ki a le gout de plastique). Donc rapporte la a l'endroit où tu la acheté et ils doivent te l'échanger. Je suis vendeuse en électromenager.
salam pourrais tu me preciser les réf ou il y a des problèmes stp
m
27 octobre 2008 23:44
salam

en fait elle a fini à la poubelle, et j'en ai racheté une autre au marché de sarcelles mais bon celle ça va mais je m'attendais à mieux d'après toute la pub qu'ils font!

j'ai acheté les dosettes doux bofbof, les classiques ça va mais je recherche le goût de nescafé en fait savez vous quelles dosettes dois acheter qui se rapproche plus de NES ?


barakoullah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook