Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très mal
c
23 mars 2020 21:43
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je suis dans une situation horrible dans un cauchemar,
J’avais déjà raconter mon histoire il y’a un mois.
Je n’arrive toujours pas à m’en remettre à regarder mon mari dans les yeux malgré mon repenti sincères,
Je suis au bout du bout je ne mange plus sort plus je me fais vomir en cachette ect.
Je suis tellement malheureuse que j’ai des envies de tout quitter mais Dieu nous l’a interdit en écrivant je suis vraiment dans le déni wAllah s’il vous plaît mes frères et sœurs aidez vous s’il vous plaît
Qu’Allah vous protège
23 mars 2020 21:45
Salam Aleykoum

Qu'est ce qu'il t'arrive ma soeur ? Tu as besoin d'aide par rapport à quoi?
Citation
chouchou121 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je suis dans une situation horrible dans un cauchemar,
J’avais déjà raconter mon histoire il y’a un mois.
Je n’arrive toujours pas à m’en remettre à regarder mon mari dans les yeux malgré mon repenti sincères,
Je suis au bout du bout je ne mange plus sort plus je me fais vomir en cachette ect.
Je suis tellement malheureuse que j’ai des envies de tout quitter mais Dieu nous l’a interdit en écrivant je suis vraiment dans le déni wAllah s’il vous plaît mes frères et sœurs aidez vous s’il vous plaît
Qu’Allah vous protège
23 mars 2020 21:48
Salam aliki okhti
Oui j'ai déjà vu ta publication
Okhti vous les deux vous faisait des erreurs
La vous êtes ensemble
Oublié repentir et n'oublie pas Qu'Allah le plus haut et le plus miséricorde ☺☺??
Ainsi Allah nous dit :



قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

Dis : «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.



Dans ce noble verset, Allah Subhanu Wa Ta'al s'adresse à Son Messager (salât 'alayhi wa salam) en lui disant :



«O Messager dis à Mes serviteurs qui n'ont cessé de commettre des péchés et qui persistent dans les désobéissances et les fautes, et qui ont commis des excès à leur propre détriment.

Dis à Mes serviteurs qui ont sombré et qui ont répondu favorablement aux insufflations néfastes de leurs âmes quand elle les appelaient à commettre des péchés.

Dis leur de ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah à cause de l'ampleur de leurs péchés car en vérité Allah pardonne tous les péchés».



- Certes Allah pardonne tous les péchés, les péchés de toute personne qui s'en repent et se réforme quelle que soit leur grandeur, leur ampleur. Toute personne qui abandonne sincèrement un péché et s'en repent, Allah lui pardonne son péché.

Et c'est pour cela qu'Allah nous dit :

[...]

وَأَنِيبُوا إِلَى رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ

«Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours.»



C'est à dire : revenez vers Allah votre Seigneur ô hommes et femmes !

Revenez vers votre Seigneur par le repentir sincère et l'obéissance.

Soumettez-vous à Lui et humiliez-vous devant Sa grandeur avant que Son châtiment ne s'abatte sur vous car à ce moment là nul ne dehors d'Allah ne pourra vous secourir.
23 mars 2020 21:49
Selem aleycom je rêve ou pas...lui t'avais tromper alors que tu étais avec lui...
Toi tu ne l'as pas tromper et ta peur qu'il apprenne...
Réveil toi wallah.
C'est lui l'erreur
Citation
chouchou121 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je suis dans une situation horrible dans un cauchemar,
J’avais déjà raconter mon histoire il y’a un mois.
Je n’arrive toujours pas à m’en remettre à regarder mon mari dans les yeux malgré mon repenti sincères,
Je suis au bout du bout je ne mange plus sort plus je me fais vomir en cachette ect.
Je suis tellement malheureuse que j’ai des envies de tout quitter mais Dieu nous l’a interdit en écrivant je suis vraiment dans le déni wAllah s’il vous plaît mes frères et sœurs aidez vous s’il vous plaît
Qu’Allah vous protège
23 mars 2020 21:50
Ce soir t himamgrinning smiley
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Salam aliki okhti
Oui j'ai déjà vu ta publication
Okhti vous les deux vous faisait des erreurs
La vous êtes ensemble
Oublié repentir et n'oublie pas Qu'Allah le plus haut et le plus miséricorde ☺☺??
Ainsi Allah nous dit :



قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ

Dis : «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.



Dans ce noble verset, Allah Subhanu Wa Ta'al s'adresse à Son Messager (salât 'alayhi wa salam) en lui disant :



«O Messager dis à Mes serviteurs qui n'ont cessé de commettre des péchés et qui persistent dans les désobéissances et les fautes, et qui ont commis des excès à leur propre détriment.

Dis à Mes serviteurs qui ont sombré et qui ont répondu favorablement aux insufflations néfastes de leurs âmes quand elle les appelaient à commettre des péchés.

Dis leur de ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah à cause de l'ampleur de leurs péchés car en vérité Allah pardonne tous les péchés».



- Certes Allah pardonne tous les péchés, les péchés de toute personne qui s'en repent et se réforme quelle que soit leur grandeur, leur ampleur. Toute personne qui abandonne sincèrement un péché et s'en repent, Allah lui pardonne son péché.

Et c'est pour cela qu'Allah nous dit :

[...]

وَأَنِيبُوا إِلَى رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ

«Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevrez alors aucun secours.»



C'est à dire : revenez vers Allah votre Seigneur ô hommes et femmes !

Revenez vers votre Seigneur par le repentir sincère et l'obéissance.

Soumettez-vous à Lui et humiliez-vous devant Sa grandeur avant que Son châtiment ne s'abatte sur vous car à ce moment là nul ne dehors d'Allah ne pourra vous secourir.
F
23 mars 2020 22:01
Alykoum selem

Tu ne l'as pas trompé ni trahi alors arrêtes !

Tu veux bousiller ton mariage de tes propres mains ou quoi ?

Va t'occuper, le confinement vous fait tous disjoncter ou quoi ?
Citation
chouchou121 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs,
Je suis dans une situation horrible dans un cauchemar,
J’avais déjà raconter mon histoire il y’a un mois.
Je n’arrive toujours pas à m’en remettre à regarder mon mari dans les yeux malgré mon repenti sincères,
Je suis au bout du bout je ne mange plus sort plus je me fais vomir en cachette ect.
Je suis tellement malheureuse que j’ai des envies de tout quitter mais Dieu nous l’a interdit en écrivant je suis vraiment dans le déni wAllah s’il vous plaît mes frères et sœurs aidez vous s’il vous plaît
Qu’Allah vous protège
p
23 mars 2020 22:02
Salam a toi, ( s'il te plait lie )

Sache que moi aussi il m'arrive de vouloir tout quittée, de vouloir mourir, de vouloir rejoindre Dieu et d'etre enfin avec lui pour toujours car le monde d'ici bas et pour toi et moi un peu comme '' L'enfer '' mais sache ma chère sœur que Dieu connait ta situation et que tout cela n'est qu'une épreuve dont tu doit sortir gagnante.

Bon j'ai que 15 ans mais je peut te dire que si tu décide de tout quitter regarde tout ce que tu perdra et la peine que tu laissera, tu endure des choses que je n'ose pas imaginer mais dit toi bien que cette ''enfer'' que du endrue n'est rien comparé a l''enfer'' et a la punition que Dieu te donera si tu ose commettre l'irréparable acte de t'enlever la vie

Je ne te connais meme pas... mais je priré pour toi cette nuit avent de dormir en espérent de Allah te viennent en aide
23 mars 2020 22:20
Si ta des regrets tu dois les avoir vis a vis d'Allah car tu a enfreins les règles de l'islam quant a ton mari tu ne l'a en aucun cas trompé ca s'est passé quand vous étiez séparés ta aucun compte a lui rendre
Fais ton repentir suis tes prières fais de bonnes actions viens en aide aux gens nécessiteux si t'en a les moyens khir inchallah
23 mars 2020 22:58
Personne est parfait okhti dans la vie
En plus si je te donne un rappel ça veut dire pas Q je suis mieux Q toi mais parce-que je veux le mieux pour toi
Et l'âme c'est dure de la combattre mais hier ça était la catastrophe malgré ce n'est pas moi ...en plus c'est dure de combattre l'âme okhti
Qu'Allah nous facilité le halal le plus bientôt Amin
Insha Allah khir
Citation
Diamand06 a écrit:
Ce soir t himamgrinning smiley
23 mars 2020 23:15
Amine
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Personne est parfait okhti dans la vie
En plus si je te donne un rappel ça veut dire pas Q je suis mieux Q toi mais parce-que je veux le mieux pour toi
Et l'âme c'est dure de la combattre mais hier ça était la catastrophe malgré ce n'est pas moi ...en plus c'est dure de combattre l'âme okhti
Qu'Allah nous facilité le halal le plus bientôt Amin
Insha Allah khir
23 mars 2020 23:51
Amin okhti Amin
Je souhaite à personne cq je passe la mais alhamdoullilah pour tt et malgré tt
Citation
Diamand06 a écrit:
Amine
K
24 mars 2020 00:18
G rien compris elle a fait koi elle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook