Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens sale
S
22 novembre 2015 21:00
Quand j'ai rencontré cette homme, je n'avais rien vécu. J'étais comme une petite fille dans ma tête.
j'etais au travail comme d'habitude. Une réunion. Et voila cet homme, très grand, très beau qui s'approche pour me parler. On se rend compte que nous sommes originaires de la même ville. Fin de la réunion. Je reçois un mail. Il m'invite à manger. Je dis non. Il insiste. Je finis par dire oui. Puis encore un rdv, un autre, un autre ... le téléphone tous les jours, les sms pendant des mois. Alors je m'attacheeet je tombe amoureuse. Je lui présente même ma mère.
Puis un jour cette photo découverte sur Facebook. Avec sa femme joue contre joue. Une autre photo main dans les mains. Et je découvre même qu' ils ont un fils. La douche froide pour moi. J'ai même pris des médicaments pour oublier. Il a pleuré mon pardon.
Il a voulu qu'on garde un contact amical. Je me sentais tellement mal de stopper du jour au lendemain. J'ai pas dit non. Puis il est parti à Paris. Depuis ce jour, il a tout stoppé lui. Même prendre des nouvelles il ne le fait pas.
Depuis je suis très mal. Surtout je me sens très sale pourtant nous n'avons pas eu de rapport. Je sens qu' il m'a pris pour une idiote. Pour m'en sortir j ai même commis le péché de voir une voyante.
Comment je vais m'en sortir ? Assumer le travail et le quotidien ? Je perds pieds.
l
22 novembre 2015 21:15
Tu n'as pas a te sentir sal.
C'est lui qui devrait avoir honte.
Tu as été naïve... et surtout tu as bien fait de ne pas lui donner ton honneur.
Au pire tu as perdu un peux de temps et desormais tu seras plus mefiante et c'est pas plus mal.
Courage hbiba
R
22 novembre 2015 21:20
Franchemnt la seule chose pour laquelle tu devrais avoir honte c'est la voyante parce que c'est limite de l'association c'est un peche grave alors demande à Dieu pardon
Ét te rends pas malade poir uné baltringue tû n'as rien fait de mal tû n'étais pas au courant
22 novembre 2015 21:20
Salam alaykoum ma belle,
Tu sais ce n'est pas ta faute et en aucun cas tu doit te sentir sale, c'est plutot lui ! Il n'a pas été honete avec toi , ce n'est pas un rajel, je comprend que tu soit mal mais avec le temps ca va passez tqt pas, desormais tu te laissera plus avoir de la sorte. Leve la tête il n'en ne vaut pas la peine de se morfondre.
c
22 novembre 2015 21:28
Tire la chasse and move on
22 novembre 2015 21:35
Tu n'as pas à te sentir mal, mais lui oui.
Tu ne savais pas qu'il était marié.
Quel gros con celui là...
La chose que tu as faite de mal c'est la voyante. Tu sais que c'est haram et pourquoi donc bon. N'y retourne plus.

Et en ce qui concerne ce gars effacé son numéro et ttout ce qui va avec

Kheir inchAllah winking smiley
R
22 novembre 2015 21:45
Asalamou 3alaykom

Je te rejoins sur ce que tu as dit


Un péché mène à un autre péché
Bien sûr il faut également ressentir de la honte à fréquenter un homme de manière illicite, toute fois saches que consulter une voyante faire partie du shirk akbar, wa Allahou LMousta3an.
Il faut absolument se repentir

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)


عن عمران بن حصين رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ليس منا من تطير أو تطير له أو تكهن أو تكهن له أو سحر أو سحر له ومن أتى كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم 
(رواه البزار و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٣٠٤١)




Citation
Righteousness a écrit:
Franchemnt la seule chose pour laquelle tu devrais avoir honte c'est la voyante parce que c'est limite de l'association c'est un peche grave alors demande à Dieu pardon
Ét te rends pas malade poir uné baltringue tû n'as rien fait de mal tû n'étais pas au courant
22 novembre 2015 21:47
Salut,

Lorsque je lis ce genre d'histoire, je me demande toujours comment vais je éduquer ma fille....

Mais bon, c'est malheureusement à travers certaines expériences que les femmes apprennent à connaître ces sàlauds, en espérant qu'elles apprennent aussi à les différencier des bons.

Comme je le dis toujours, prends cela comme une leçon de la vie, soit plus vigilante, moins naïve et apprend aussi à connaître une personne à travers ses proches (pas les amis, mais bel et bien sa famille).

Mais bon, nous ne sommes jamais sûr, les gens parlent facilement de couples sérieux, de mariage, de religion, de Dieu mais ont tout le contraire derrière la tête.

Prend le temps de tourner la page et d'avancer. Et zappe cette personne de ta vie. S'il t'a menti dès le début de votre relation, attend toi à de sale surprise si tu continues de le fréquenter.

Ps: zappe aussi la voyante grinning smiley
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Quand j'ai rencontré cette homme, je n'avais rien vécu. J'étais comme une petite fille dans ma tête.
j'etais au travail comme d'habitude. Une réunion. Et voila cet homme, très grand, très beau qui s'approche pour me parler. On se rend compte que nous sommes originaires de la même ville. Fin de la réunion. Je reçois un mail. Il m'invite à manger. Je dis non. Il insiste. Je finis par dire oui. Puis encore un rdv, un autre, un autre ... le téléphone tous les jours, les sms pendant des mois. Alors je m'attacheeet je tombe amoureuse. Je lui présente même ma mère.
Puis un jour cette photo découverte sur Facebook. Avec sa femme joue contre joue. Une autre photo main dans les mains. Et je découvre même qu' ils ont un fils. La douche froide pour moi. J'ai même pris des médicaments pour oublier. Il a pleuré mon pardon.
Il a voulu qu'on garde un contact amical. Je me sentais tellement mal de stopper du jour au lendemain. J'ai pas dit non. Puis il est parti à Paris. Depuis ce jour, il a tout stoppé lui. Même prendre des nouvelles il ne le fait pas.
Depuis je suis très mal. Surtout je me sens très sale pourtant nous n'avons pas eu de rapport. Je sens qu' il m'a pris pour une idiote. Pour m'en sortir j ai même commis le péché de voir une voyante.
Comment je vais m'en sortir ? Assumer le travail et le quotidien ? Je perds pieds.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
22 novembre 2015 21:47
3alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh ma soeur

Repent toi sincèrement pour la voyante car c'est un péché extrêmement grave. L'association est le pire péché que l'on puisse commettre. Alors multiplie les demandes de pardon.

Quand à l'autre là il paiera pour ce qu'il a fait. Si jamais il te recontacte ne lui répond surtout pas. Tu n'es pas importante pour lui il veut juste s'amuser.

qu'Allah t'accorde Sa Miséricorde, te facilite et t'accorde un mari pieux.
p
22 novembre 2015 22:25
t'as senti ton honneur appris un coup mais t’inquiète pas ,tu etais sous l'effet de son charme
il a jouer de toi mais le prochain coup fais attention ,le loup reviens toujours a la charge
ne lui fait pas cadeau ,ne lui donne pas suite passe a autre chose
T
22 novembre 2015 22:52
Ptdr bastringue jm ce terme dis tu est du 69 ?
Citation
Righteousness a écrit:
Franchemnt la seule chose pour laquelle tu devrais avoir honte c'est la voyante parce que c'est limite de l'association c'est un peche grave alors demande à Dieu pardon
Ét te rends pas malade poir uné baltringue tû n'as rien fait de mal tû n'étais pas au courant
c
23 novembre 2015 11:11
tu vas t'en sortir quand tu arrêteras de suivre tes passions au lieu de suivre ta raison. J'ai pas compris quand tu dit que quand tu as su que cet homme était marié avec enfant tu n'as pas pris tes jambes à ton cou!!! MERDE KOI c'est à ce moment là qu'il faut avoir de la fierté et le courage de dire stop au mec

tu as attendu qu'il te traite comme une chienne et qu'il te jette comme une merde au lieu de mettre toi même le hola

aurais tu apprécié être la femme de cet homme qui en sait pas qu'il drague dans tous les sens?

merde voila je te le dis MERDE
quand faut se respecter et avoir un minimum de fierté là ya rien tu fais la hagouna et maintenant tu pleures

penses tu vraiment que cet homme mérite une seule de tes pensée et une seule de tes larmes? je ne penses pas et j'en suis même sure!!!

donne toi de la valeur, donne toi du respect et ne te construit pas à travers l'autre mais battis toi deja sur de bonne base

je ne sais pas si tu es croyante mais si tu veux vraiment t'en sortir tourne toi vers Allah car Lui seul te viendras en aide
23 novembre 2015 11:20
Bin moi je me demande quand est-ce que les hommes seront éduqués tout court
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Lorsque je lis ce genre d'histoire, je me demande toujours comment vais je éduquer ma fille....

Mais bon, c'est malheureusement à travers certaines expériences que les femmes apprennent à connaître ces sàlauds, en espérant qu'elles apprennent aussi à les différencier des bons.

Comme je le dis toujours, prends cela comme une leçon de la vie, soit plus vigilante, moins naïve et apprend aussi à connaître une personne à travers ses proches (pas les amis, mais bel et bien sa famille).

Mais bon, nous ne sommes jamais sûr, les gens parlent facilement de couples sérieux, de mariage, de religion, de Dieu mais ont tout le contraire derrière la tête.

Prend le temps de tourner la page et d'avancer. Et zappe cette personne de ta vie. S'il t'a menti dès le début de votre relation, attend toi à de sale surprise si tu continues de le fréquenter.

Ps: zappe aussi la voyante grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 11:39
Chère Perle Rare....Welcome

Comme d'habitude, je dirai certains hommes. Zen

Mais c'est vrai qu'en tant que future père, le comportement de beaucoup d'hommes me laissent à desirer! Surtout si j'ai une fille!
Citation
laperle rare a écrit:
Bin moi je me demande quand est-ce que les hommes seront éduqués tout court
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
23 novembre 2015 11:49
Fait une douche!
23 novembre 2015 12:00
Heureusement qu'il a tout stoppé, vous en seriez où sinon aujourd'hui ?
j'me le demande eye rolling smiley

Et la voyante, non mais franchement Oups
Tu t'attires le courroux de Dieu pour un blaireau qui n'en rien à secouer de ta tronche
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Quand j'ai rencontré cette homme, je n'avais rien vécu. J'étais comme une petite fille dans ma tête.
j'etais au travail comme d'habitude. Une réunion. Et voila cet homme, très grand, très beau qui s'approche pour me parler. On se rend compte que nous sommes originaires de la même ville. Fin de la réunion. Je reçois un mail. Il m'invite à manger. Je dis non. Il insiste. Je finis par dire oui. Puis encore un rdv, un autre, un autre ... le téléphone tous les jours, les sms pendant des mois. Alors je m'attacheeet je tombe amoureuse. Je lui présente même ma mère.
Puis un jour cette photo découverte sur Facebook. Avec sa femme joue contre joue. Une autre photo main dans les mains. Et je découvre même qu' ils ont un fils. La douche froide pour moi. J'ai même pris des médicaments pour oublier. Il a pleuré mon pardon.
Il a voulu qu'on garde un contact amical. Je me sentais tellement mal de stopper du jour au lendemain. J'ai pas dit non. Puis il est parti à Paris. Depuis ce jour, il a tout stoppé lui. Même prendre des nouvelles il ne le fait pas.
Depuis je suis très mal. Surtout je me sens très sale pourtant nous n'avons pas eu de rapport. Je sens qu' il m'a pris pour une idiote. Pour m'en sortir j ai même commis le péché de voir une voyante.
Comment je vais m'en sortir ? Assumer le travail et le quotidien ? Je perds pieds.
23 novembre 2015 12:26
Vous avez rien fais sexuellement donc c'est pas aussi grave et c'est pas comme si tu savais qu'il était marié,celui qui devrait se sentir sale c'est lui
23 novembre 2015 12:40
Ouai c est clair, comme j ai toujours dit vous flippez d avoir des filles parce que vous savez
que les hommes ne veulent que s amuser et jeter les femmes smoking smiley
donc forcément c est la flippe
Si la majorité des hommes étaient clean comme vous le prétendez , vous seriez pas dans la flippe d avoir des filles
Comme quoi la vérité finit toujours par se savoir d une manière ou d une autre
bref
Citation
Elijah. a écrit:
Chère Perle Rare....Welcome

Comme d'habitude, je dirai certains hommes. Zen

Mais c'est vrai qu'en tant que future père, le comportement de beaucoup d'hommes me laissent à desirer! Surtout si j'ai une fille!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 12:46
Franchement je veux pas être méchante mais y a des femmes elles sont vraiment a la ramasse, je comprends pourquoi en Islam la femme a besoin d un tuteur pour sortir
Souvent elle tombe amoureuse de n importe quoi, même un chien avec un chapeau ça ferait l affaire, sérieusement c est flippant
C es malheureux de voir que la femme devientd ébile quand elle aime, et les hommes charognards qui sont en profitent bien
Bref elle est belle la vie

Citation
Jennett a écrit:
Heureusement qu'il a tout stoppé, vous en seriez où sinon aujourd'hui ?
j'me le demande eye rolling smiley

Et la voyante, non mais franchement Oups
Tu t'attires le courroux de Dieu pour un blaireau qui n'en rien à secouer de ta tronche
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 12:48
La seule vérité pour moi est l'éducation raté de cette nouvelle génération.

De mon coté, je n'ai pas de reproches à me faire au niveau de mes relations avec le sexe opposé, bien que je ne sois pas parfait!

Je ne flippe pas, c'est juste que j'ai de moins en moins confiance aux generations qui arrivent. Mais cela ne m'empeche pas de viser une vie de famille et d'éduquer mes enfants, filles et garcons, comme il se doit.
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c est clair, comme j ai toujours dit vous flippez d avoir des filles parce que vous savez
que les hommes ne veulent que s amuser et jeter les femmes smoking smiley
donc forcément c est la flippe
Si la majorité des hommes étaient clean comme vous le prétendez , vous seriez pas dans la flippe d avoir des filles
Comme quoi la vérité finit toujours par se savoir d une manière ou d une autre
bref
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook