Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens perdu
d
20 septembre 2007 13:00
je me sens vraiment perdu et seule loin de lui et ma famille
safi 8 mois que je suis en france pour des etudes et je suis avec mon amour dansla meme region ya juste une heure de route mais il voulais pas me parler
la dernier fois que je lé apeller il m'a dit qu'il me deteste plus que tout dans ce monde sad smiley
alors je suis perdu
l
20 septembre 2007 13:08
salem

bon ramadan tout dabor
hi ouah sabri a khti rourhba c dur

kallah taide a rester patiente et courageuse dan ce monde

essaye de parler avec lui voi pkoi il é comme ca?
d
20 septembre 2007 13:13
d'abord merci bazaf de votre reponse
mais sachez que j'ai fait tout walah mais pas de resultat je suis fatiguée
meme quand je lé apeller il a apeller ma mere pour lui dre que il 'aume plus et il a deja une relation
je sais qu'il m'aime car on n'a rester 7 ans ensemble walah mais je sas pas ce qui lui arrive
l
20 septembre 2007 13:42
je peu pas savoir dido ce qu il a essaye den parler avec lui une bonne fois pour toute di lui qu il faut que tu comprenne pourkoi il veut mettre un terme a votre relation tout en sachant que ca fait 7 ans et que ca 7 ans c pas rien ...parle avec lui di lui que tu en a besoin pour savoir si tu doit souffrir une bonne fois pourtoute et passer a autre chose
inchalla kheir

allah y raounek ou dhir li fiha kheir
b
20 septembre 2007 14:16
Citation
dido_144 a écrit:
d'abord merci bazaf de votre reponse
mais sachez que j'ai fait tout walah mais pas de resultat je suis fatiguée
meme quand je lé apeller il a apeller ma mere pour lui dre que il 'aume plus et il a deja une relation
je sais qu'il m'aime car on n'a rester 7 ans ensemble walah mais je sas pas ce qui lui arrive


il dit qu il t'aime plus, safi, tu ne vas le supplier, peut etre il a trouvé une autre, trouves toi

aussi un autre, ou plutot concentre toi sur tes etudes
s
20 septembre 2007 14:17
salam
pourquoi réagit-il ainsi,il y à une bonne raison,si tu sais qu'il t'aime laisse-le te revenir tranquillement,le fait de se séparer fait du bien,tu pourras peser le pour et le contre !!!!!!
comme ça tu pourras ne plus faire les même erreurs qu'auparavant !!!!!!!
bon courage
m
20 septembre 2007 14:20
Tu as du lui faire quelque chose ?? on ne deteste pas une personne comme ça perplexe
20 septembre 2007 14:22
thumbs up cherkaoui

slam dido o mabrouk ramadan khti et bein franchement si au bout de 7 ans il te traite ainsi c'est vrai que ce n'est pa correct de sa part, ais qu'est-ce qui fait que vous n'êtes plus ensemble ?

parce que je n'ai pas trop compris a vrai dire

Sbar a khti ada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
20 septembre 2007 14:23
vous etes partis tt les deux en france? vous vous etes connus au maroc?
P
20 septembre 2007 15:49
Ma pauvre Dido, je compatie, ça dois etre tres dure sad smiley

Pourquoi il te deteste aussi?perplexe
P
20 septembre 2007 15:57
Citation
dido_144 a écrit:
d'abord merci bazaf de votre reponse
mais sachez que j'ai fait tout walah mais pas de resultat je suis fatiguée
meme quand je lé apeller il a apeller ma mere pour lui dre que il 'aume plus et il a deja une relation
je sais qu'il m'aime car on n'a rester 7 ans ensemble walah mais je sas pas ce qui lui arrive

Salam,

L'explication, c'est pas ce qui est en gras perplexe

Mais pourquoi dire qu'il te déteste alors? moody smiley

Tout au plus, il pourrait dire qu'il ne t'aime plus sad smiley
s
20 septembre 2007 16:15
si il t a dit qu il te deteste surement il y a une raison a ca mais bon laho aalam a ta place j arrete ma relation avec lui une fois pour toute et surtt kil donne pas d explikation !bon je te dis ma soeur concentre toi sur tes etudes et oublie le et dis toi qu il te merite pas
a
20 septembre 2007 17:51
la bas tu dois penser seulement a ton avenir..et non a personne meme lui..boncourage
l
20 septembre 2007 18:10
Citation
dido_144 a écrit:
je me sens vraiment perdu et seule loin de lui et ma famille
safi 8 mois que je suis en france pour des etudes et je suis avec mon amour dansla meme region ya juste une heure de route mais il voulais pas me parler
la dernier fois que je lé apeller il m'a dit qu'il me deteste plus que tout dans ce monde sad smiley
alors je suis perdu

Bkayti fiya akhti.
s
20 septembre 2007 18:59
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
dido_144 a écrit:
je me sens vraiment perdu et seule loin de lui et ma famille
safi 8 mois que je suis en france pour des etudes et je suis avec mon amour dansla meme region ya juste une heure de route mais il voulais pas me parler
la dernier fois que je lé apeller il m'a dit qu'il me deteste plus que tout dans ce monde sad smiley
alors je suis perdu

Bkayti fiya akhti.
je sais pas pourkoi mais tu m as fais rire lol bssah bkat fik
p
20 septembre 2007 19:09
slm

tu lui as fait quoi de si grave ? evil
d
20 septembre 2007 20:02
moi aussi jai poser la meme kestion sad smiley ce que jai faisde grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook