Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine de vacance, mais que faire?
m
8 août 2008 15:44
Bonjour,

Du 23 Aout au 31 Aout je suis en vacances. Le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire.
J'ai regardé les tarifs pour un sejour en Tunisie, ca me tante, mais mon mari ne veut pas.

Il dit que je suis folle.

Donc les yabis que me conseillez vous? Des vacances a Barcelone, malaga,???? Ou en fait?
Ou plutot dans le sud, mais apres la question c'est ou se loger?

Je ne veux pas rester a la maison!! Pas questions!


Toutes vos suggestions sont les bien venus.
s
8 août 2008 15:53
bonjour
pourquoi ne pas faire un week thalasso + une journée ou un week end "disneyland paris " +un journée sur un bateau mouche .....etc;il y'a de quoi faire à Paris et les alentoureswinking smiley
m
8 août 2008 15:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,

Du 23 Aout au 31 Aout je suis en vacances. Le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire.
J'ai regardé les tarifs pour un sejour en Tunisie, ca me tante, mais mon mari ne veut pas.

Il dit que je suis folle.

Donc les yabis que me conseillez vous? Des vacances a Barcelone, malaga,???? Ou en fait?
Ou plutot dans le sud, mais apres la question c'est ou se loger?

Je ne veux pas rester a la maison!! Pas questions!


Toutes vos suggestions sont les bien venus.


salam,

le mieux un voyage organisé ça te revient moins cher que de passer tes vacances en France, je ne sais pas pourquoi ton mari ne veut pas voyager et te dit que tu es folle il veut que tu restes faire le ménage ?
moi je pars incha llah en Turiquie, je voyage beaucoup et j'adore ça
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 août 2008 16:01
J'ai oublié de préciser que mon mari déteste les parcs d'attractions.
Une fois on est allé a thoiry, il a aimé la reserve africaine en voiture, mais a detester
la promenade a pieds dans le zoo. C'est un féniant, ne parlant meme pas du chateau, il a meme pas voulu visiter. A la place de 1 journée à thoiry, on a fait 2 heures (visite et dejeuner compris).
Aprés je lui est dit comme c'est comme ca, alors c'est meme pas la peine, je ne prévoit plus de sortie avec toi.

Mis bon, aussi, une fois on est aller à Saint Germains en laye, à la fete des loges idem c'était encore pire, il a voulu faire aucun jeu. En gros on est parti pour se degourdir les jambes c'est tout.

j'en ai marre de faire boulot maison, je veux sortir un peu, ca fait 1 an que je fais boulot maison.

PS: on est aller une fois a deauville, il a aimer la baignade sans plus.
s
8 août 2008 19:28
salam

ton mari est casanier, essaye de l'emmener en espagne, à loret del mar In love thumbs up

il à tjrs été comme ça perplexe
m
8 août 2008 22:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton mari est casanier, essaye de l'emmener en espagne, à loret del mar In love thumbs up

il à tjrs été comme ça perplexe


Ah j'avoue que je suis déjà aller 2 fois à Lloret de Mar en Costa Brava (10 fois comme ça thumbs up)c'est magnifique et j'ai même envie d'y retourner après mon retour de Turquie incha allah


je partage ton avis je pense que son mari n'aime pas trop sortir ou n'aime pas dépenser son argent
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
10 août 2008 10:31
Salam 84 ,

le moins loin c'est le sud ,
carnon , Port camargue , la plage est meiux a Carnon , mais la route bondée de voitures , le sable ok , des guinguettes ,
les prix , a discuter , car pas beaucoup de loc ,

Aussi , Sete , mais mieux Canet , pour aller sur les pages a cote comme St marie,
avec les pyrenées derriere, Collioure , l'espagne a cote de Perpi, le marché marocain a perpignan,
tres sympa ,
Argeles , trop de voitures , mais loc possible , belles plages et saut en espagne a coté , facile depuis Bordeaux , TGV , a perpi .

je suis allé l'an dernier , a toreillés , bungalows, a louer , ou maisons mobiles
fruits legumes , tranquille, plage bien , l'eau bonne !

Voila , Bonnes vacances Mich.
s
10 août 2008 11:13
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton mari est casanier, essaye de l'emmener en espagne, à loret del mar In love thumbs up

il à tjrs été comme ça perplexe


Ah j'avoue que je suis déjà aller 2 fois à Lloret de Mar en Costa Brava (10 fois comme ça thumbs up)c'est magnifique et j'ai même envie d'y retourner après mon retour de Turquie incha allah


je partage ton avis je pense que son mari n'aime pas trop sortir ou n'aime pas dépenser son argent
salam

là ça saurait autre choses, il faut y remédier tt de suite Clap
m
11 août 2008 09:06
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ton mari est casanier, essaye de l'emmener en espagne, à loret del mar In love thumbs up

il à tjrs été comme ça perplexe


Ah j'avoue que je suis déjà aller 2 fois à Lloret de Mar en Costa Brava (10 fois comme ça thumbs up)c'est magnifique et j'ai même envie d'y retourner après mon retour de Turquie incha allah


je partage ton avis je pense que son mari n'aime pas trop sortir ou n'aime pas dépenser son argent
salam

là ça saurait autre choses, il faut y remédier tt de suite Clap



Il ne fallait pas que je laisse passer ca.

Mon, mari, radain!!!

Vous délirez complétement, c'est lui me donne tout ce que je veux, et moi réciproque.
Si y a une chose que j'aime pas sur yabis, c'est qu'on dévit toujours le sujet.
En fait, vous cherchez la ptite puce.

Mais bon merci à ceux qui n'nt pas répondu à coté de la plaque.winking smiley
c
19 août 2008 14:37
Alors moi je vous conseil l'ile de la Reunion ( je suis marocain habitant l'il depui 17 ans).
L'ile est un departement francais d'outre mer ( ocean indien), on peut faire les activités
1: Randonnées
2: Découvrir l'un des volcans le plus vivant au Monde
3: la Plage avec une temperature toute l'année + 26 °
4: Voir une autre FRANCE, ou tous les religions cohabitent ( musulmans, indou, boudhiste, etc)
5: Une population mozaique: noir, blan , chinois , indiens indou, indien musulmans
6grinning smileyécouvrir une cuisine du Monde: epicé avec des influences du Monde entier
7: on peut decouvrir l'ile de Madagascar a 800 KM, a elle seule c'est un continenet vierge

en resumé decouvrir l'ocean indien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook