Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une semaine après
g
11 mars 2016 23:47
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
11 mars 2016 23:51
Moi ce que je ne comprends pas
C'est ce qui se passe dans TA tête!!!
12 mars 2016 00:27
Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu ptdrptdr ptdr

Si il te dit c'est sérieux sa doit être une petit mythomanes eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
12 mars 2016 00:42
N'approches personne si ce n'est dans la perspective d'un mariage.
12 mars 2016 00:48
Laisse le partir, tu mérites un homme qui serait t'assumee.
g
12 mars 2016 01:20
Donc, il s'est bien fichu de moi
12 mars 2016 03:03
Salam


Tu t'en remettras, t’inquiète . .....( tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ),
et j'ai pleuré dans ses bras.(Heureusement que les larmes : (goutte de liquide
transparent et salé produite par les glandes lacrymales, qui humidifie, nettoie et
protège constamment la conjonctive et la cornée, s'évacue dans les fosses nasales
ou s'écoule à l'extérieur sous l'effet d'une irritation
ou d'une Émotion.)


Citation
gaga56 a écrit:
Donc, il s'est bien fichu de moi
K
12 mars 2016 03:10
Allez sur le profil de la posteuse et vous verrez qu'elle a posté 4 fois exactement le même sujet, ne perdez pas de temps à répondre...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
12 mars 2016 18:13
daba ghir à quel moment se ta vie cette histoire a eu lieu, parcequ'a nous poster le truc 4 fois en l'espace de deux ans, c'est nous qui comprenons plus rien
12 mars 2016 18:21
En plus elle ne se casse pas la tête elle fait du copier/ coller ptdr

Elle a dû devenir gaga... whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Allez sur le profil de la posteuse et vous verrez qu'elle a posté 4 fois exactement le même sujet, ne perdez pas de temps à répondre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook