Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous quand était la nuit destin ?
K
11 avril 2024 18:04
Salam Aleykoum tout le monde

Maintenant que le ramadan est terminé. Selon vous et votre ressenti et après avoir veillées les nuits, quant était selon vous la nuit du destin de ce Ramadan ?
11 avril 2024 18:13
Salam

J’lai ressenti la 23ème nuit (1er avril) perso’. Elle se trouvait dans les 1o dernières night. J’les ai focus sans scrupule.
L
11 avril 2024 18:21
J'aurais pensé le 25 ou 27 mais j'ai vu passé des photos de lever du soleil concernant le 29 et cette nuit présentait pas mal de signes.
Après Allahou Ahlem
A
11 avril 2024 18:26
La nuit du 27, Allahou a3lam
J
11 avril 2024 18:31
Quels signes
Citation
Liiiiinz a écrit:
J'aurais pensé le 25 ou 27 mais j'ai vu passé des photos de lever du soleil concernant le 29 et cette nuit présentait pas mal de signes.
Après Allahou Ahlem
11 avril 2024 18:46
Bcp disent que c’etait la nuit du 29 donc je sais pas. J’ai essayé de faire un max d’invocations durant ces nuits.
11 avril 2024 19:27
Wa aleykoum salam,

Elle aurait été vue dans la nuit du 2 avril,
D'après certains du Liban.
Wa Allahou a'lem.
d
11 avril 2024 19:29
Salam,

Ah bon?

Comment ça? Qu'on t'il vu?
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Elle aurait été vue dans la nuit du 2 avril,
D'après certains du Liban.
Wa Allahou a'lem.
11 avril 2024 19:35
Salam Dudule,

Wakaranay Heu
L'une de mes sœurs m'a envoyé ce message qui l'a reçu de quelques-uns d'autres,
Après pour remonter exactement la source et savoir quels signes ont été aperçu...ma foi



Citation
dudule07 a écrit:
Salam,

Ah bon?

Comment ça? Qu'on t'il vu?
11 avril 2024 19:37
Alykoum Selem

J'ai ressenti une grande Sakina la 27eme nuit et je ne suis pas là seule à avoir fait ce constat.

Allah ou'alem.
Citation
Kcea a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde

Maintenant que le ramadan est terminé. Selon vous et votre ressenti et après avoir veillées les nuits, quant était selon vous la nuit du destin de ce Ramadan ?
11 avril 2024 19:57
Salam,
Je l'ai senti la nuit du 29...je ne dirais pas pourquoi mais je l'ai senti cette nuit là.
11 avril 2024 20:07
Salem aleykoum,

En réalité, personne n'en sait rien, Allah u a3lem. Ça me fait penser au débat dont Allah nous parle dans sourate Al-kahf. Qu'Allah accepte nos œuvres et nos invocations 🤲🏼

 
. 0
K
11 avril 2024 20:35
Selem aleykoum

La je pense que c'est différent car on nous demande justement de chercher la nuit du destin dans les dix dernières nuits. Donc je pense qu'il est normal qu'on s'interroge entre musulmans et qu'on donne chacun son ressenti sans pour autant l'imposer aux autres
11 avril 2024 20:41
Je ne sais pas trop, on nous demande de la chercher dans le sens d'œuvrer au maximum dans le but de tomber sur cette nuit là. Au final, quoi que chacun en dise, c'est un débat vain, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit 😅
Citation
Kcea a écrit:
Selem aleykoum

La je pense que c'est différent car on nous demande justement de chercher la nuit du destin dans les dix dernières nuits. Donc je pense qu'il est normal qu'on s'interroge entre musulmans et qu'on donne chacun son ressenti sans pour autant l'imposer aux autres
11 avril 2024 21:02
Salam

personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit 😅

L'objectif du post n'est pas d'établir une certitude, mais de partager un ressenti.

PS: Décidément, j’ai pas mal de comptes.
grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je ne sais pas trop, on nous demande de la chercher dans le sens d'œuvrer au maximum dans le but de tomber sur cette nuit là. Au final, quoi que chacun en dise, c'est un débat vain, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit 😅
11 avril 2024 21:10
Encore toi ? 🙃

Alors si c'est l'Elu qui le dit, c'est que ça doit être vrai ! eye rolling smiley
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit 😅

L'objectif du post n'est pas d'établir une certitude, mais de partager un ressenti.

PS: Décidément, j’ai pas mal de comptes.
grinning smiley
11 avril 2024 21:16
Encore toi ? 🙃

Frerdogan, Kcea, et si ça s’trouve j’suis même toi et qu’en ce moment j’me parle à moi même 🤔..

Alors si c'est l'Elu qui le dit, c'est que ça doit être vrai ! eye rolling smiley

Tout à fait. grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Encore toi ? 🙃

Alors si c'est l'Elu qui le dit, c'est que ça doit être vrai ! eye rolling smiley
11 avril 2024 21:39
La bonne planque, si un jour je suis dans la sauce je jouerais la carte du "c'est pas moi c'est l'Élu" evil
Citation
√L’Élu a écrit:
Encore toi ? 🙃

Frerdogan, Kcea, et si ça s’trouve j’suis même toi et qu’en ce moment j’me parle à moi même 🤔..

Alors si c'est l'Elu qui le dit, c'est que ça doit être vrai ! eye rolling smiley

Tout à fait. grinning smiley
K
11 avril 2024 22:32
C'est pour ça j'ai simplement dis " vous pensez? " Pour que chacun donne son ressenti et son point de vue sans pour autant l'affirmer car c'est impossible
s
11 avril 2024 23:34
Ca reste de la spéculation

Dieu est plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook