Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sellerie simili cuir ! ! !
16 juillet 2006 23:06
Salam , si certains d'entre vous compte vendre leur auto , une fois de retour du bled , je vous conseille de l'emmener chez un sellier au Maroc , pour 1500 dhs(Meknés) ou autre ville , il habillera votre auto de simili-cuir(siéges avant/arriére,ainsi que les panneaux de portes et les repose téte avant/arriére en une ou deux couleurs(bi-ton) en 2/3 jours de travail , et votre auto ressortira trés belle...
Une fois en France , c'est un plus (option) pour la revente garantie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 23:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 juillet 2006 23:08
Citation
angelo a écrit:
Salam , si certains d'entre vous compte vendre leur auto , une fois de retour du bled , je vous conseille de l'emmener chez un sellier au Maroc , pour 1500 dhs(Meknés) , il habillera votre auto de simili-cuir(siéges avant/arriére,ainsi que les panneaux de portes et les repose téte avant/arriére en une ou deux couleurs(bi-ton) en 2/3 jours de travail , et votre auto resortira trés belle...
Une fois en France , c'est un plus (option) pour la revente garantie...

salam ya msieur angelo,

tu pars quand ?
16 juillet 2006 23:09
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , si certains d'entre vous compte vendre leur auto , une fois de retour du bled , je vous conseille de l'emmener chez un sellier au Maroc , pour 1500 dhs(Meknés) , il habillera votre auto de simili-cuir(siéges avant/arriére,ainsi que les panneaux de portes et les repose téte avant/arriére en une ou deux couleurs(bi-ton) en 2/3 jours de travail , et votre auto resortira trés belle...
Une fois en France , c'est un plus (option) pour la revente garantie...

salam ya msieur angelo,

tu pars quand ?
Je suis encore indécis à si Moha pour le moment ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 juillet 2006 23:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , si certains d'entre vous compte vendre leur auto , une fois de retour du bled , je vous conseille de l'emmener chez un sellier au Maroc , pour 1500 dhs(Meknés) , il habillera votre auto de simili-cuir(siéges avant/arriére,ainsi que les panneaux de portes et les repose téte avant/arriére en une ou deux couleurs(bi-ton) en 2/3 jours de travail , et votre auto resortira trés belle...
Une fois en France , c'est un plus (option) pour la revente garantie...

salam ya msieur angelo,

tu pars quand ?
Je suis encore indécis à si Moha pour le moment ...

bonne reflexion dans ce cas winking smiley
z
17 juillet 2006 09:08
Ca a l'air interressant, mais sait tu qu'il ya pleins de personnes qui se sont faire remplir leur voiture avec de la drogue par leur soit disant garagiste....
Le mieux quand il ya reparation c de rester present.
Heureusemnt tout les garage ne sont pas comme ca, mais ils y a de quoi se mefier.
Mes filles, ma vie.
m
17 juillet 2006 15:59
salam angelo,
si on se comprend bien le terme simili cuir n'est pas du cuir,
je suppose que tu veux dire "cuir", parceque du simili je ne suis pas sur que ca plaise.
r
17 juillet 2006 20:19
moi je pense refaire un peu la peinture de la carrosserie ds la ville de taounate ???


car bcp de rayures malheureusement

inchaallah l'année prochaine
17 juillet 2006 22:50
Citation
maroc2000 a écrit:
salam angelo,
si on se comprend bien le terme simili cuir n'est pas du cuir,
je suppose que tu veux dire "cuir", parceque du simili je ne suis pas sur que ca plaise.
Salam , c'est du cuir léger ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 juillet 2006 22:51
Citation
znassnia a écrit:
Ca a l'air interressant, mais sait tu qu'il ya pleins de personnes qui se sont faire remplir leur voiture avec de la drogue par leur soit disant garagiste....
Le mieux quand il ya reparation c de rester present.
Heureusemnt tout les garage ne sont pas comme ca, mais ils y a de quoi se mefier.
C'est vrai , tu as pas tord ...
C'est une connaissance à moi , trés sérieux et qui travaille beaucoup avec les voitures des taxis urbain winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
U
23 octobre 2014 21:33
Bonjour à tous,

Je connais pour ma part un très bon sellier sur Marrakech,c'est une sellerie qui est apparemment tenu par un français et je peux vous garantir que le travail et de très bonne qualité pour y avoir refait tout l'intérieur de ma BMW E46 en 2007.

Etant satisfait de son travail je vous invite vivement à le contacter si besoin, voici ses coordonnées en France 0652884026.

Souhail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook