Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selem les gens
O
27 octobre 2022 19:33
Salut la team alors alors ça date . Vous devenez quoi maitenant ?
27 octobre 2022 19:40
Toujours pas marié toi ?
O
27 octobre 2022 19:41
Justement . C’est très compliquer c’est pour ça que je reviens sur le fofo j’ai besoin d’avis mais j’ose pas exposer mon cas
Citation
MrSoso a écrit:
Toujours pas marié toi ?
27 octobre 2022 19:45
Avec tout les poste à la con que tu nous a pondu tu n'es plus à ça près ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Justement . C’est très compliquer c’est pour ça que je reviens sur le fofo j’ai besoin d’avis mais j’ose pas exposer mon cas
O
27 octobre 2022 19:46
C’est plus difficile quand il s’agit de la vie privée
Citation
MrSoso a écrit:
Avec tout les poste à la con que tu nous a pondu tu n'es plus à ça près ?
S
27 octobre 2022 19:53
Salam

Ah ben ou tu ne dis trop ou pas assez !

Allez, crache le morceau maintenant que tu es là !
27 octobre 2022 19:55
Après ça peut donner au espoir au célibataire endurci si le fameux Omar à réussit à trouve une femme n'importe qui peut en trouver une
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est plus difficile quand il s’agit de la vie privée
O
27 octobre 2022 19:59
Justement si je suis ici c’est que c’est très compliqué donc la but n’est pas atteint
Citation
MrSoso a écrit:
Après ça peut donner au espoir au célibataire endurci si le fameux Omar à réussit à trouve une femme n'importe qui peut en trouver une
O
27 octobre 2022 19:59
Je ne sais pas parler de moi c’est très difficile j’ai envie mais c’est dur et puis j’appréhende vos réactions et vos commentaires
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Ah ben ou tu ne dis trop ou pas assez !

Allez, crache le morceau maintenant que tu es là !
27 octobre 2022 20:10
T’as fait des bêtises ? sad smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne sais pas parler de moi c’est très difficile j’ai envie mais c’est dur et puis j’appréhende vos réactions et vos commentaires
S
27 octobre 2022 20:20
Parfois, il faut s'en prendre dans la figure pour pouvoir mieux réagir ou comprendre derrière.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne sais pas parler de moi c’est très difficile j’ai envie mais c’est dur et puis j’appréhende vos réactions et vos commentaires
6
27 octobre 2022 20:25
Il nya rien de surmontable lorsqu’on sait pourquoi on doit surmonter le…le truc à surmonter
Vol de nuit
O
27 octobre 2022 20:35
Oui et non c tellement compliquer
Citation
Magneto* a écrit:
T’as fait des bêtises ? sad smiley
O
27 octobre 2022 20:36
Je sais mais cela n’en reste pas moins difficile
Citation
citronnette a écrit:
Parfois, il faut s'en prendre dans la figure pour pouvoir mieux réagir ou comprendre derrière.
O
27 octobre 2022 20:36
Facile à dire
Citation
Giga Content a écrit:
Il nya rien de surmontable lorsqu’on sait pourquoi on doit surmonter le…le truc à surmonter
6
27 octobre 2022 21:07
Oui ,c’est vrai
Citation
Omar1000 a écrit:
Facile à dire
Vol de nuit
27 octobre 2022 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Quand on n’a pas les moyens de se marier, on patiente. On ne fait pas un hlel qui n’a de hlel que le nom.
Allah a dit :


Sourate 24 – Verset 33

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d’affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux ; et donnez-leur des biens d’Allah qu’Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Pour éviter le haram, il faut patienter, à bonne distance. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook