Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sélection selon le passif, mesdames ?
o
23 mars 2016 19:00
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley

VOTE ICI smiling smiley : [docs.google.com]

ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 19:13 par obj13.
g
23 mars 2016 19:07
Salam,


Moi c'est la réaction 3
J'ai des limites. Et j'ai pas besoin de détails non plus, il suffit d'une phrase pour comprendre et je stoppe tout ^^
Il y a des choses que je pourrais ne pas supporter je pense.
C
23 mars 2016 19:08
Salam pour ma part c est réaction 3 Chacun son passé mais généralement s il a fait des galipettes avant de te connaître, il voudra en faire pour mieux te connaître.....donc next.
P
23 mars 2016 19:09
Salam 'aleikoum,


Réaction 2 j pense


Son passé oui je vais m'y intéresser et c'est normal .. je ne veux pas d'un mec qui a fait souffrir tout un tas de femme !

Après, si je vois qu'il est vraiment intéressant mais que malheureusement il ne s'est pas préservé je ne le recalerai pas par rapport à ça.

Avant je voulais absolument un homme qui s'était préservé, mais avec le recul et si je vois qu'il en vaut vraiment la peine ben je pourrai éventuellement faire l"impasse la
dessus
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 19:10 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
23 mars 2016 19:13
Salam
Obj Bye

Oui les grandes lignes du passé de l'homme sont importantes.

Pour ma part plus de 1 connaissance c'est nexte grinning smiley la 1 devrait être son ex femme et 0 avant elle .

Angeldans l'au delà incha Allah .
Citation
obj13 a écrit:
Salam à toutes et à tous !

C'est OBJ pour un nouveau thread winking smiley

Je suis tombé sur des centaines de sujets (bon ok des dizaines whistling smiley) faisant référence au passé de la femme, et bien que ce soit un sujet des plus rébarbatifs, je me demandais un truc, est-ce que les femmes aussi veulent connaitre le passé du gars, avant de prendre une décision en conséquence, ou alors en ont-elle rien à faire ?

Quand je parle de passif, je parle pas du Zoulou qui a fait son temps à Fleury (Mc Fleury ptdr Oups), non non, on a tous le droit de braquer une agence BNP au shotgun, chacun ses moyens dans la vie winking smiley

Je parle des jolis coeurs, qui ont séduis beaucoup de femmes, et qui ont déposé leur graine dans nombre de fleurs In love

Bon j'avoue j'étais poétique pour atténuer le truc grinning smiley

Cas pratique, comme en droit, mais sans Dalloz, vous rencontrez Mohamed (pour changer), il est grand, il est beau, il est fort, il est drôle, mais vous vous dites, minute sahbi perplexe c'est trop beau pour être vrai, y'a un truc.

Réaction 1 : Vous vous en fichez, vous le prenez comme il est et puis c'est tout

Réaction 2 : Vous lui parlez de son passé, mais uniquement dans un but informatif, c'est à dire sans ramener les juges et le greffier, afin de le condamner s'il a trop utilisé godzilla.

Réaction 3 : Vous lui demandez, vous écoutez ses réponses, et s'il s'avère que ça dépasse votre limite, genre s'il a connu 10 femmes, ou s'il a déjà fais des galipettes, vous stoppez tout.

On part du principe que le mec est honnête hein grinning smiley ( smoking smiley) je suis trop influencé par les anti-hommes d'ici sad smiley

C'est plus pour sonder un peu les femmes sur ça, vu qu'on a toujours la situation inverse winking smiley


ps : les mecs remerciez moi, je fais avancer le schmilblik.

ps2 : je suis ami avec la modération eye rolling smiley
l
23 mars 2016 19:13
Salam alaykoum,

Réaction 3, meme s'il est honnete je ne pourrais pas je pense.

Pour moi le passé est tres important non pas parce que je doute que la personne ait pu changer entre temps mais parce que je suis tres jalouse et ca me rendrait paranoiaque d'imaginer ds ma tete que mon mari a embrassé unetelle, a kiffé unetelle etc. et puis question de justice aussi j'aimerais quelqu'un qui se soit abstenu pour découvrir ensemble.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 mars 2016 19:13
oui je m'intéresse au passé, c un critère

le mec qui a vécu avec les femmes et qui me veut pour se poser parce que je correspond au profil "la fille qui plaira à maman et qui est restée sage", c pas demain la veille que j'épouserai ce type de personne
23 mars 2016 19:14
Je te réponds en cas pratique alors smiling smiley

En droit, les hommes naissent tous libres et égaux (bon oui j’ai trouvé que ça comme source légale). Donc a priori tout le monde a le droit à l’amour.

En l’espèce, ce jeune homme a toutes les qualités que nous recherchons (tu as oublié la piété…car il faut un minimum de repenti). Mais il a fait des bêtises, donc il a décidé de laisser ça au passé et de devenir un autre homme.

En conclusion, pour construire le futur nous n’avons pas besoin de nous rappeler les erreurs passées, donc évidemment que ça peut être un potentiel mari!
z
23 mars 2016 19:15
Y a passé et passé un mec qui a tourné toute sa jeunesse c est niet par contre un homme qui a trebuché qui a compris ses erreurs qui cherche a s ameliorer et ne recommence pas y a pas de soucis pour moi.
o
23 mars 2016 19:16
Les amis, je vous ai créer un petit sondage google si vous voulez voter de manière anonyme ptdr

Y'a même des graphiques pour analyser le truc grinning smiley
o
23 mars 2016 19:17
Pfiou ça blague pas là grinning smiley

On a intérêt à se tenir à carreau perplexe
Citation
Ilta_06 a écrit:
Salam pour ma part c est réaction 3 Chacun son passé mais généralement s il a fait des galipettes avant de te connaître, il voudra en faire pour mieux te connaître.....donc next.
o
23 mars 2016 19:19
Sérieusement ? grinning smiley

Vous êtes sans pitié là

wa salem
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam
Obj Bye

Oui les grandes lignes du passé de l'homme sont importantes.

Pour ma part plus de 1 connaissance c'est nexte grinning smiley la 1 devrait être son ex femme et 0 avant elle .

Angeldans l'au delà incha Allah .
Z
23 mars 2016 19:20
Va faire un test sanguin a sahbi, c'est pas normal ptdr
23 mars 2016 19:21
salam

merci pour l'intermède musicale j'ai surkiffé lol

sinon réaction n:3
C
23 mars 2016 19:23
Certains hommes sont intransigeants sur ce point donc nous aussi winking smiley ca peut paraître radicale comme réaction. ... après je ne m inquiète pas pour ce type de mecs ils trouveront chaussures à leurs pieds dans leurs catégories
o
23 mars 2016 19:24
Je savais qu'en y'avait en Droit ici perplexe

Sauf qu'il y a des précédents, en 1965 le procureur de la ville de New York, partie civile dans l'affaire donc, avait remporté un procès lorsque la femme avait souhaité faire annulé le mariage pour cause de nullité du contrat perplexe

nan je rigole j'ai inventé eye rolling smiley

Plus sérieusement, tu trouves pas que justement c'est le passé qui fait ce que tu es aujourd'hui, et qu'en comprenant d'ou vient la personne, tu vas pouvoir mieux avancer avec elle ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je te réponds en cas pratique alors smiling smiley

En droit, les hommes naissent tous libres et égaux (bon oui j’ai trouvé que ça comme source légale). Donc a priori tout le monde a le droit à l’amour.

En l’espèce, ce jeune homme a toutes les qualités que nous recherchons (tu as oublié la piété…car il faut un minimum de repenti). Mais il a fait des bêtises, donc il a décidé de laisser ça au passé et de devenir un autre homme.

En conclusion, pour construire le futur nous n’avons pas besoin de nous rappeler les erreurs passées, donc évidemment que ça peut être un potentiel mari!
M
23 mars 2016 19:25
L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme.

L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.
23 mars 2016 19:29
Belle jurisprudence ptdr

Evidemment que le passé nous forge, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il devait être complètement repenti et conscient de ses actes. S'il a une démarche sincère et qu'il a un recul sur sa situation alors je l'accueillerais les bras ouverts Zen
o
23 mars 2016 19:30
Toi tu vas avoir des problèmes eye rolling smiley

Et le mec qui en fait de même, et qui sur-produit la dopamine, il perd pas en sensibilité ? simple question.

Merci pour ta réponse
Citation
Macino a écrit:
L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme.

L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.
O
23 mars 2016 19:31
Bien-sûr je suis sérieuse grinning smiley

C'est pas une question de pitié .c'est une question de principe .

Je veut un homme comme moi c'est tout !
Si il n'existe pas ici ma'liche on vera dans l'autre monde incha Allah .
Citation
obj13 a écrit:
Sérieusement ? grinning smiley

Vous êtes sans pitié là

wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook