Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sejour malaisie.
s
6 juillet 2014 21:15
Assalam Alaykoum, tout d'abord bon ramadan a vous tous.

Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà été en Malaisie pendant la période octobre et novembre ...?
Fait il beau ?

Et pour ceux qui sont déjà partis où avez vous réservé vos billets ?

BarakaAllah oufik
D
7 juillet 2014 11:10
Citation
saharaouiaa a écrit:
Assalam Alaykoum, tout d'abord bon ramadan a vous tous.

Je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà été en Malaisie pendant la période octobre et novembre ...?
Fait il beau ?

Et pour ceux qui sont déjà partis où avez vous réservé vos billets ?

BarakaAllah oufik

3aleycoum salam,

je te conseillerai plutôt de partir entre avril et juillet, c'est la meilleure période. J'y suis allée 15 jours en juin et c'était top, il a fait hyper beau et chaud. Il n'a plu qu'une journée .
Octobre novembre c'est le début de la mousson hivernale , un peu risqué de partir à ce moment .

Sinon on a booké avec Emirates et là aussi rien à dire, c'était top.
s
10 juillet 2014 03:45
BarakaAllah oufik pour ta réponse. Oui c'est que j'ai vu a partir d'octobre c'est la mousson , mais moi c'est la seul période de vacance que je dispose et j'avais trop envie de visité la Malaisie.

Et je sais pas si tu connais le site KLM ? Il propose des billets pas cher, mais est ce que c'est un site fiable ?
10 juillet 2014 13:49
Citation
saharaouiaa a écrit:
Et je sais pas si tu connais le site KLM ? Il propose des billets pas cher, mais est ce que c'est un site fiable ?

KLM.com est le site de la compagnie nationale néerlandaise. Donc oui, c'est un site fiable( l'équivalent d'air france )
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook