Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour dans un hôtel F1 en famille qu’en pensez vous ?
E
13 août 2019 01:53
Salam aleykoum a tous
Tout est dans le titre, qu’en pensez vous de passe un séjour dans un hôtel F1 en famille ? Est ce que c’est bien ? Y’a t il des gens ici qui ont réserver en famille ? Je veux dire est ce que y’a un esprit familial vu que c’est pas un hôtel une etoile
13 août 2019 01:56
Faites du camping c'est mieux alors.

Hôtel F1 c'est vraiment pas pour une famille. Enfin moi je perçois ça comme ça.
Citation
Elmassa a écrit:
Salam aleykoum a tous
Tout est dans le titre, qu’en pensez vous de passe un séjour dans un hôtel F1 en famille ? Est ce que c’est bien ? Y’a t il des gens ici qui ont réserver en famille ? Je veux dire est ce que y’a un esprit familial vu que c’est pas un hôtel une etoile
13 août 2019 01:58
Chambres hyper petites. Pour une nuit c'est possible si tu n'as qu'un sac de voyage.
Deux nuits c'est déjà trop.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
13 août 2019 02:05
Est-ce que le F1 ont 3 places? un "grand + 1 petit au-dessus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
13 août 2019 02:06
Ah mince ma tante a réserver pour 6nuits et ils sont 6 au total (2 chambres triples)
Citation
kaloupile a écrit:
Chambres hyper petites. Pour une nuit c'est possible si tu n'as qu'un sac de voyage.
Deux nuits c'est déjà trop.
13 août 2019 02:44
l'avantage des F1 est très souvent la propreté des lieux. J'y suis déjà allé et vraiment j'ai trouvé la chambre petite certes mais côté hygiène rien à dire.
Souvent équipé de télé et wifi aussi.
Les cloisons par contre très minces on entend tout lol !
Et les prix j'ai payé 50 euros la nuit.
13 août 2019 03:01
J en ai passé des nuits et des nuits dans les F1 en famille... Je ne me rappelle même plus les occasions exactes..

De très bons souvenirs.
k
13 août 2019 04:30
a eviter, tu entend des choses que tu ne voudrais pas entendre dans c'est hotel pas tres chere et mal idoler surtout pour une famille.
13 août 2019 05:31
Salam

Perso je voyageais en f1 quand j'allais sur paris étant plus jeune je me souviens y'avait des chambes triples un lit double en bas et un lit simple en haut en espèce de mezzanine la
C'était pas ouf mais après effectivement faut pas charger les bagages ( tfacon en fonction de la où vous allez les chambres sont souvent petites..)

Et je te dis ca moi j"étais ado et j'ai des copines qui voyagent encore regulièrement en f1 mais du coup c'est ce que j'ai voulu faire pour mon voyage prochain mais j'ai un copain il m'a dit y'a beaucoup d'ancien taulards et des junkies dans certains hotels ca dépend de la frequentations si le directeur est sérieux etc..

Perso je crois pas trop a ce genre de trucs arès check toujours bien les avis sur les hotels pour savoir a quoi t'attendre sur les trucs tripadvisor booking etc...
C
13 août 2019 06:37
Salam

Le f1 ce n'est en aucun cas un lieu de villégiature..... ça dépanne mais sans plus pour ta tante ben je trouverais mieux perso après tout dépend des moyens aussi....


.perso je partirais plus sur un appart en sous loc vu la situation

Après chacun fait comme il veut ou peux
13 août 2019 12:59
C'est super bien pour dormir pas trop cher et propre. Si pas d'alternative moins chère.

Mais ne t'attends pas à l'atmosphère chaude et famille, au coconig de certains hôtels autrichiens. J'ai été une fois pour 35 eur chambre de rêve et petit-déjeuner royal... Comme si j'étais au paradis...Seule fois que j'ai senti cela de ma vie.

F1 c'est un hôtel juste pour y dormir et ça le fait bien.

J'ai été quelques jours par mois car c'était tout proche de mon lieu de formation et c'était moi qui payait.

Si tu peux faire des activités extérieures, des sorties, manger dehors c'est ok.

Mais c'est juste un endroit pour dormir. Pas un truc qui te fait rêver, d'où tu vas garder de beaux souvenirs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook