Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Segolene R: Critique constructive et Améliorations
a
24 avril 2007 11:37
salam


je propose qu'on fasse une critique constructive a SEGOLE R, et lui transmettre les axes de l'amélioration pour avoir plus de chances a gagner les elections.


je commence :

- ecart : une voix monocorde amélioration: travailler les rythmes, les changements de la voix pour se montrer dynamique tout en gesticulant parce que comme vous avez remaqrué, elle a toujours les bras posés sur la table


a vous
C
24 avril 2007 11:49
Salammmmm(tm)


C'est vrai que pdt son discours d'apres vote, elle n'était pas tres dynamique,semblait un peu endormie, sleeping je trouve qu'elle se contentait juste de lire son discours, ce qui est dommage eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
24 avril 2007 11:52
je pense qu'elle n'a pas le meme vécu que celui de l'avocat, quia trainé dans tous les tribunals et qui a affronté toutes sortes d'affaires de criminels, ce qui lui a permis de bien travailler son gestuel,
son image face aux mass média.

Certes Segolene Royal a de l'expérience mais pas autant que SAR

d'ou l'interet d'améliorer ces petites lacunes, ce qui m'étonnes c'est que ses conseillers en communication ne l'ont pas bien coaché

d'ou l'interet de ce post


a vos claviers
b
24 avril 2007 12:33
Salam,

Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas envie de voir la tête à sarko qui apparait sur les ecrans à 20h le 6 Mai prochain incha allah.

Donc tous contre sarko !!!!!

[www.dailymotion.com]
i
24 avril 2007 14:27
je trouve que ségolène a un très bon style, très correct, bien soutenu c'est vrai qu'on a tendance a le trouver monotone mais les français de victor hugo auront apprécié malheureusement ils sont plus la!!
je pense qu'elle faut qu'elle parle avec un langage de la "rue" pour qu'elle soit apprécié ! je sais pas si vous avez vu sur la 2 dimanche il y avait un journaliste de france 2 qui a suivi sarko jusqu'a sa voiture et donc il lui pose une question sarko répond "très décontract"!" et puis a la fin il lui dis "passez le bonjour a harlette chabot!!!" j'ai trouvé ca bizzarre et limite trop "osé" mais voilà je vous ai donné cet exemple de sarko pour vous dire que ce genre de personnes plaient "aux petits gens" malheureusement et c ca qu'elle devrait faire ségo !
ne censurez pas mon message svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook