Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un secret pour trouver l'amour
18 février 2013 20:52
salam les yabi yawning smileyyawning smileyyawning smiley

pour tous ceux qui cherchent wlid bent lahlal, faut savoir que c'est un rizq de allah, alors n oubliez de demander à allah de nous donner rizq el hallal

et voici la plus belle recette de demander à allah soubhanou rizq halal, l'invocation pour les parents

عن انس بن مالك رضى الله عنه قال النبى صلى الله عليه وسلم : اذا ترك العبد الدعاء للوالدين انقطع عنه الرزق

le prophete paix et salut sur lui dit celui qui délaisse le douaa pour ces parents allah coupera son rizq

alors n'oubliez pas de dire dans vos cinq prières

«O mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit» sourate 17 verset 24

en plus c'est une façon de les remercier car allah nous dis «Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination. sourate 31 verset 14


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
18 février 2013 22:48
Aleykoum salam
Barak Allahu fik ma sœur yawning smiley
a
19 février 2013 00:11
Salam mou'alaykoum

Baraka ofik oukhty pour ce beau rappelle , aujourd'hui on oublie malheureusement tros souvent le bienfait que sont nos parents, qu'Allah les recompance et leur epargnent le chatiment de la tombe ainsi que celui le l'enfer, Amine.
19 février 2013 06:32
Barakallaho fik vraiment c'est beau merci, d'ailleurs je le disais souvent pour mes parents Youhouu

Lah ismah lina men Lwalidine yawning smiley
m
19 février 2013 09:32
Merci !!!
19 février 2013 19:28
Citation
rosia a écrit:
Aleykoum salam
Barak Allahu fik ma sœur yawning smiley

wa fiki barakat allah ma soeur
19 février 2013 19:29
Citation
alwassat93 a écrit:
Salam mou'alaykoum

Baraka ofik oukhty pour ce beau rappelle , aujourd'hui on oublie malheureusement tros souvent le bienfait que sont nos parents, qu'Allah les recompance et leur epargnent le chatiment de la tombe ainsi que celui le l'enfer, Amine.

wa fiki baraka ma soeur amine
19 février 2013 19:29
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Barakallaho fik vraiment c'est beau merci, d'ailleurs je le disais souvent pour mes parents Youhouu

Lah ismah lina men Lwalidine yawning smiley[/quote

wa fiki baraka ma soeur amine]
19 février 2013 19:30
Citation
mahal34 a écrit:
Merci !!!

de rien
19 février 2013 20:37
Salam 3alyki,

Barakllah o fik khti pour ce beau rappel, il paraît simple et absurde, mais Wallahi celui qui est bon envers ces parents ALLAH l'aimera et lui facilitera...

Imam As-Sadiq (que la Paix soit sur lui) a formulé:

« Le fait qu'une personne agit avec bonté envers ses parents montre qu'elle a une excellente connaissance d'Allah. Ceci parce qu'il n'y a pas d' autres actes d'adoration qui rendent Allah heureux aussi vite que le fait de montrer du respect envers ses parents Musulmans pour l'amour d'Allah. »

Le Messager d'Allah (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) dit : « Celui qui aspire à une longue vie et à l'augmentation de ses revenus devra it montrer de la bonté envers ses parents et établir des liens de parenté (avec ses proches etesl membres de sa famille). »

Le Messager d'Allah (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) a dit :

« Soyez bons envers vos parents et vos enfants seront bons envers vous. (Et) considérez les femmes des autres avec pureté (en conduite et en intention) et vos femmes seront considérées avec pureté. »

Le Messager d'Allah (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) a dit :
« Le regard plein d'amour d'un enfant envers ses pa rents est un acte d'adoration. »

Allah ysmah lina men walidine. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook