Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un secret qui dérange
5 mai 2023 19:19
Salam à tous,

Ça fait maintenant 8 mois que je suis avec ma copine mais je lui ai toujours pas dit que j'étais fétichiste des pieds. Je serais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça j'aime les pieds. Cependant, je sais qu'elle n'aimera pas qu'on touche ses pieds et qu'elle me verra différemment si je lui avoue. Mais je l'aime plus que tout donc je fais des efforts et j'essaye de ne plus être fétichiste et d'arrêter d'être comme ça.

Je voulais savoir si ça vous dérangerait que votre moitié soit fétichiste et si ma solution est certes la bonne
P
5 mai 2023 19:21
Comment ça fetechiste des pieds ? C’est-à-dire ? Que tu aimes ses pieds ?
5 mai 2023 19:22
Être fétichiste c'est aimer les pieds en général dont ses pieds si tu veux
s
5 mai 2023 19:26
tu aimes sentir la puanteur ,le fromage moisi et manger des chmapignons ?
(
5 mai 2023 19:27
Au début, ça doit être mal aisant d'apprendre ça. Après, il faut voir comment elle est, ouverte d'esprit ou plutôt "traditionnelle".
Si tu te lances, prépare la dis-lui que ce qui va suivre n'est pas conventionnel mais demande lui de te donner le temps d'aller au fond de l'explication.
Chacun son truc, tant que c'est pas haram, la suite dépend d'elle.
C'est quitte ou double.
T
5 mai 2023 19:30
Mdrrr du coup t’aimerais qu’elles t’envoient souvent des photos de ses pieds ? J’ai pas compris ?
Citation
akhy stocrate a écrit:
Salam à tous,

Ça fait maintenant 8 mois que je suis avec ma copine mais je lui ai toujours pas dit que j'étais fétichiste des pieds. Je serais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça j'aime les pieds. Cependant, je sais qu'elle n'aimera pas qu'on touche ses pieds et qu'elle me verra différemment si je lui avoue. Mais je l'aime plus que tout donc je fais des efforts et j'essaye de ne plus être fétichiste et d'arrêter d'être comme ça.

Je voulais savoir si ça vous dérangerait que votre moitié soit fétichiste et si ma solution est certes la bonne
P
5 mai 2023 19:30
Maiss que fait tu de son visage, de son …son…heu…c..corps?

Citation
akhy stocrate a écrit:
Être fétichiste c'est aimer les pieds en général dont ses pieds si tu veux
5 mai 2023 19:33
Le problème c'est qu'elle est assez traditionnelle mais je sais pas si je dois lui en parler. Comme t'as dit c'est quitte ou double et ça me détruirai de la perdre juste pour une affaire de ce genre. Certes c'est pas haram et c'est un truc qui me plaît mais peut être qu'il est mieux que je me calme sur ça si c'est la "seule" barrière entre nous deux. J'y réfléchis de plus en plus
Citation
Safira77 a écrit:
Au début, ça doit être mal aisant d'apprendre ça. Après, il faut voir comment elle est, ouverte d'esprit ou plutôt "traditionnelle".
Si tu te lances, prépare la dis-lui que ce qui va suivre n'est pas conventionnel mais demande lui de te donner le temps d'aller au fond de l'explication.
Chacun son truc, tant que c'est pas haram, la suite dépend d'elle.
C'est quitte ou double.
5 mai 2023 19:34
Oui t'as pas compris mais c'est ma femme mdr
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Mdrrr du coup t’aimerais qu’elles t’envoient souvent des photos de ses pieds ? J’ai pas compris ?
(
5 mai 2023 19:37
Bon après, je pense que ça dépendra aussi du niveau de fétichisme...
Il vaut mieux en parler de suite et ne plus perdre de temps.
Vue la façon dont tu parles de ce penchant, ça a l'air d'être important pour toi donc c'est risqué de te dire "je ne lui dis rien, je prendrai sur moi et ne lui dirai jamais".
Si tu as honte, dis-lui que tu as une chose peu banale à lui dire et que, de ce fait, tu préfères lui en faire part par message.
y
5 mai 2023 19:37
Salam

Pourquoi ne pas voir un psychothérapeute pour remédier à ce problème, je viens de voir que c'est quelque chose qui peut être traité en 3 séances.
s
5 mai 2023 19:43
oui y a des fétichistes qui ne peuvent atteindre l'orgasme que par ce biais et là ça poserait problème au niveau religieux car madame doit être satisfaite
Mais bon de façon absolu ,sans parler des cas extrèmes,le mec à 4 pattes soumis devant moi ,beurk ,c'est pas pour moi ces trucs là SOS
Citation
Safira77 a écrit:
Bon après, je pense que ça dépendra aussi du niveau de fétichisme...
Il vaut mieux en parler de suite et ne plus perdre de temps.
Vue la façon dont tu parles de ce penchant, ça a l'air d'être important pour toi donc c'est risqué de te dire "je ne lui dis rien, je prendrai sur moi et ne lui dirai jamais".
Si tu as honte, dis-lui que tu as une chose peu banale à lui dire et que, de ce fait, tu préfères lui en faire part par message.
5 mai 2023 19:44
Oui bah mon fétichisme se limite à peu près à lui masser les pieds et lui embrasser mais pour elle c'est déjà peut être un peu trop.
Merci du conseil, je pensais que le mieux c'était d'absolument lui cacher car faut avouer que c'est quelque chose qu'on dit pas si facilement. Pour le coup faudrait peut être lui en parler et agir selon ce qu'elle me dit mais j'espère que son ressenti vis à vis de moi ne changera pas trop...
Citation
Safira77 a écrit:
Bon après, je pense que ça dépendra aussi du niveau de fétichisme...
Il vaut mieux en parler de suite et ne plus perdre de temps.
Vue la façon dont tu parles de ce penchant, ça a l'air d'être important pour toi donc c'est risqué de te dire "je ne lui dis rien, je prendrai sur moi et ne lui dirai jamais".
Si tu as honte, dis-lui que tu as une chose peu banale à lui dire et que, de ce fait, tu préfères lui en faire part par message.
5 mai 2023 19:49
Déja de 1 c'est pas la meilleure solution et de 2 je suis en réflexion même si je penses que le mieux sera de lui en parler et après d'aviser
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Pourquoi ne pas voir un psychothérapeute pour remédier à ce problème, je viens de voir que c'est quelque chose qui peut être traité en 3 séances.
5 mai 2023 19:58
Après faut pas mélanger fétichiste et soumis. Je ne suis pas soumis heureusement et aussi j'aime les pieds mais je fais pas une fixette dessus (encore heureux ptdr)
Citation
Nelly Olson a écrit:
oui y a des fétichistes qui ne peuvent atteindre l'orgasme que par ce biais et là ça poserait problème au niveau religieux car madame doit être satisfaite
Mais bon de façon absolu ,sans parler des cas extrèmes,le mec à 4 pattes soumis devant moi ,beurk ,c'est pas pour moi ces trucs là SOS
s
5 mai 2023 20:07
c'est de la soumission ,pas à l'extrème mais ça en fait partie
Ta position à ses pieds ,renifler les mauvaises odeurs, voire manger les champignons et autres joyeusetés du truc. Peut être des femmes bondages apprécient.Demande à ta femme ,elle en fait peut être partie
Citation
akhy stocrate a écrit:
Après faut pas mélanger fétichiste et soumis. Je ne suis pas soumis heureusement et aussi j'aime les pieds mais je fais pas une fixette dessus (encore heureux ptdr)
y
5 mai 2023 20:49
J'ai aussi lu que les fetechistes des pieds aimaient être soumis à leurs femmes et d'après ta réponse tu ne vois pas ça comme un mal sinon tu aurais cherché par tous les moyens de t'en soigner...

Peut être que tu cherches à ce qu'on te réconforte en te disant que c'est pas si grave que ça pour pouvoir être assez confiant pour partager ce fantasme avec ta femme

Mais moi perso je trouve que c'est malsain et y a des risques que ta femme pense de la même manière..
Citation
akhy stocrate a écrit:
Déja de 1 c'est pas la meilleure solution et de 2 je suis en réflexion même si je penses que le mieux sera de lui en parler et après d'aviser
P
5 mai 2023 20:50
???????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
Nelly Olson a écrit:
oui y a des fétichistes qui ne peuvent atteindre l'orgasme que par ce biais et là ça poserait problème au niveau religieux car madame doit être satisfaite
Mais bon de façon absolu ,sans parler des cas extrèmes,le mec à 4 pattes soumis devant moi ,beurk ,c'est pas pour moi ces trucs là SOS
S
5 mai 2023 20:53
Tu mérite un pied dans ta face ????

Sérieux c'est comprend pas mais je serais d'avis que tu le garde pour toi Angel
Citation
akhy stocrate a écrit:
Salam à tous,

Ça fait maintenant 8 mois que je suis avec ma copine mais je lui ai toujours pas dit que j'étais fétichiste des pieds. Je serais pas vous dire pourquoi mais c'est comme ça j'aime les pieds. Cependant, je sais qu'elle n'aimera pas qu'on touche ses pieds et qu'elle me verra différemment si je lui avoue. Mais je l'aime plus que tout donc je fais des efforts et j'essaye de ne plus être fétichiste et d'arrêter d'être comme ça.

Je voulais savoir si ça vous dérangerait que votre moitié soit fétichiste et si ma solution est certes la bonne
S
5 mai 2023 20:56
Troll en puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook