Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je veux pas me marier
s
6 juin 2011 21:42
salam

je suis une jeune fille et jai des propositions de mariage tous le temps , ma famille me poussent a me marié car se sont des mecs bien et je le reconnait aussi mais jai toujours refuser

mais la dernierment ya eu 4mecs dun seul coup qui viennent en parler autour de ma famille et la ma famille me disent tu veux finir vieille etc il ne moblige pas a me marier mais jen ai marre quil veulent que je me marie

le pire cest que ils sont beau dune bonne famille ect tous ceux dune fille réve, mais moi je me vois pas marié dans ma téte je me dis toujours que je finirai divorcé que impossible de supporter mon mari tous le temps, pourquoi je pence ainsii?? quelqu'un pensent comme moi.,, ??
D
6 juin 2011 21:44
j
6 juin 2011 21:47
salam
t'as quel âge?
s
6 juin 2011 21:48
V
6 juin 2011 21:50
tu as des idées de ton avenir sentimental bizare, il est clair que si des le début tu es négatif ton mariage le sera aussi

et à force de refuser quand tu auras 30 ans tu viendra dire "au secours personne ne veut se marier avec moi" grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
j
6 juin 2011 21:52
pourquoi tu n'essaies pas de les connaître une fois qu'ils ont fait la demande? en faisant la prière de consultation en parallèle...
il faut que tu aies confiance en Allah!

je pense que c'est peut être parce que tu n'as pas confiance en toi, du coup tu penses que c'est pas pour toi le mariage et que tu n'arriveras pas à "tenir" d'où ton idée de divorce?...

puis si tu dis "au secours" c'est que d'un côté tu as "envie" de te marier et fonder une famille? non?
s
6 juin 2011 21:55
OUI c sur que jai envie de me marier mais je ny arrive pas

je suis compliquer jen ai marre je sais pas ce que je veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 21:56 par sheirazad.
S
6 juin 2011 21:57
sobhanAllah ! Yen a qui veulent se marier mais qui rencontrent des obstacles yen a dautres qui croulent sous les demandes en mariage et ne savent quoi faire mdrrrr

si tu en as en trop on est la nous!! Lol
j
6 juin 2011 22:00
Citation
sheirazad a écrit:
OUI c sur que jai envie de me marier mais je ny arrive pas

je suis compliquer jen ai marre je sais pas ce que je veux

tu ne sais pas ce que tu veux peut être tout simplement parce que tu n'as pas trouver ce que tu voulais...?Heu
s
6 juin 2011 22:04
non le probleme exemple ya un mec qui me plait il a tous pour luii la beauté ube tres bonne situation etc je me dis ohh si c'etait mon mari ! mais dés quil sinteresse a moi
je me dis jamais de la vie et ainsi de suite
h
6 juin 2011 22:05
salam tu ne veut surement pas a cause de ton ex fiancer tu n est tout simpletement pas prete pour le mariage tu veut pas t engager
h
6 juin 2011 22:08
Citation
sheirazad a écrit:
non le probleme exemple ya un mec qui me plait il a tous pour luii la beauté ube tres bonne situation etc je me dis ohh si c'etait mon mari ! mais dés quil sinteresse a moi
je me dis jamais de la vie et ainsi de suite

parceque t es imature des que un homme est beau et riche tu le veut mais des une fois que il est acquis tu te lasse
serieusement t es pas prete pour le mariage dis a tes parents que tu veut pas te marier et qu il ramene pas d homme cher toi et puis c est tout

toi ce qui t interresse c est l imposible l interdit la preuve je vais pas devoiler sa se fait pas mais souvien de toi d un des post que t avait fait sa prouve que tu veut l interdit et des que c est halal tu fuit tu devrai te poser des question

grandi dans ta tete et quand t aura l age de te marier tu vera
p
6 juin 2011 22:13
Citation
sheirazad a écrit:
non le probleme exemple ya un mec qui me plait il a tous pour luii la beauté ube tres bonne situation etc je me dis ohh si c'etait mon mari ! mais dés quil sinteresse a moi
je me dis jamais de la vie et ainsi de suite

Are you crazy lol faut aller voir un psychiatre ma belle ....Are you crazy sa tourne pas bien la dedans lol

Non je plaisante je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai 3 ans de moins que toi lol

ma famille aussi me pousse car ils me disent que les mecs bien se font rares mais ils me laissent faire ma vie et me prenne pas la tête whistling smiley

j'ai mes objectifs dans la vie et je vis le moment présent a fond

aussi, fait attention car tu as 22 ans et si tu as des bonnes demandes prend le temps de les traiter ... lol les mecs biens se font rares ou du moins on les vois moins dans la rue loleye rolling smiley

et plus tu grandis moins tu as de chances d'en avoir un Top ... a toi de voir

Moi je leur dis de revenir plus tard hihiihii je prends 2 ans de préaviswinking smiley
p
6 juin 2011 22:15
Oups Je pense aussi que si un mec t'attire vraiment ...tu pourrais te marier demain avec grinning smiley lol

tous est dans le feeling
6 juin 2011 22:15
T'es pas prêtes tout simplement.

On peut te présenter tous les mecs qui exsistent tu auras tjs le même sentiment. C'est tant mieux t'es trop jeune encore et tu te sen pas prêtes, donc va pas te marier pour faire plaisir à tes parents No no, c'est pas un jeux.

T'as que 22ans respires Angel c'est pas demain que tu seras en ménopause smoking smiley.
j
6 juin 2011 22:19
Citation
sheirazad a écrit:
non le probleme exemple ya un mec qui me plait il a tous pour luii la beauté ube tres bonne situation etc je me dis ohh si c'etait mon mari ! mais dés quil sinteresse a moi
je me dis jamais de la vie et ainsi de suite

et pourquoi tu te dis jamais de la vie??
tu te le dis sérieusement ou c'est ce que tu dis à voix haute tout en te disant autre chose intérieurement?perplexe

ps! je fais la psy smiling smiley
j
6 juin 2011 22:20
tu fais quoi comme études? tu travailles? est ce que tu as un projet personnel et professionnel?c'est en forgeant une personnalité que tu deviens mature et que tu sais ce que tu veux.. En fréquentant de gens, en vivant des expériences.. Sinon restant dans un cocon à idéaliser et regarder le monde depuis sa cage de verre tu ne sauras pas avancer smiling smiley
un conseil, tu es jeune et tu as le temps de connaitre des mecs et d'aimer et de CHOISIR ton futur mari, donc te gache pas la vie avec ces idées de gamine "mais dés quil sinteresse a moi je me dis jamais de la vie et ainsi de suite"
h
6 juin 2011 22:21
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
sheirazad a écrit:
non le probleme exemple ya un mec qui me plait il a tous pour luii la beauté ube tres bonne situation etc je me dis ohh si c'etait mon mari ! mais dés quil sinteresse a moi
je me dis jamais de la vie et ainsi de suite

et pourquoi tu te dis jamais de la vie??
tu te le dis sérieusement ou c'est ce que tu dis à voix haute tout en te disant autre chose intérieurement?perplexe

ps! je fais la psy smiling smiley

est elle pas mature ce que elle regarde en 1er c est la beauter et apres une fois que il s interesse a elle elle se lasse
donc faut el dire clairement elle est pas prete pour le mariage
a
6 juin 2011 22:21
fais tourner les numéros de tels

iam freeCool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
6 juin 2011 22:24
Citation
commentatrice a écrit:
fais tourner les numéros de tels

iam freeCool

In love les numeros commencent tous par 00212 + looolll

ils ont crus sa maison c 'etait la prefecturegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook