Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS PERMIS!!!!!!!!!!!
t
11 juillet 2012 19:56
Bonjour à toutes et à tous les yabis


Ce qui m'amene à poster aujourd'hui sur ce forum est mon désespoir en effet j'ai eu mon code et puis j'ai passé l'examen de conduite que j'ai malheureusement pas eu .

De ce fait j'attends eperdument une nouvelle date et ce depuis 9 mois la cause de cette interminable attente est la greve des inspecteurs .

Ce qui me rend dingue c'est que j'en ai besoin pour travail (aeroport) de plus c'est que mon forfait prends fin octobre si je n'ai pas de date avant je dois repayé la totalité à savoir 1200 euros +200euros (présentation d'examen).
L'heure de conduite coute 52 euros .

Jusqu'à maintenant j'en ai eu pour 3000 euros .

J'en peux plus quelqu'un pourrait s'il vous plait m'indiqué une auto ecole en ile de france qui pourrait me prendre et me faire passé l'examen rapidement .

MERCI DE MAVOIR LU
k
11 juillet 2012 20:06
consulte les auto-ecole et récupère ton dossier dans l'auto école ou tu es actuellement
13 juillet 2012 13:01
Change d'auto-école!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
14 juillet 2012 00:06
j'ai regarder dernierement une l'emission capital sur m6 et ils ont parlé de permis en france et a parement tu pouras aller a la prefecture pour consulter un registre qui te montre c'esy quelle auto ecole qu'elle possede le meilleur taux de reussite et apres vas retirer ton dossier et essaye de s'inscrire de nouveau dans la meillleure et inchAllah ykoun lkhir
15 juillet 2012 16:29
Citation
soudmed a écrit:
j'ai regarder dernierement une l'emission capital sur m6 et ils ont parlé de permis en france et a parement tu pouras aller a la prefecture pour consulter un registre qui te montre c'esy quelle auto ecole qu'elle possede le meilleur taux de reussite et apres vas retirer ton dossier et essaye de s'inscrire de nouveau dans la meillleure et inchAllah ykoun lkhir
Tout à fait.

C'est ce que j'ai fais.
Mais ils ne donne aucun nom et le dossier et consultable que sur place, par contre possibilité de faire les photocopies des pages qui t'intéressent.
Donc avant d'y aller, tu fais le tour des auto école près de chez toi, c'est important que se soit près de chez toi pour pouvoir y aller très souvent. Ensuite tu prends le numéro d'agrément de chaque auto école, c'est écrit sur la feuille qu'il te donne contenant les prix. Avec les numéros d'agrément, tu épluches le dossier de la préf et tu notes les résultats de chaque auto école pour le code comme pour la conduite permis B.
Chez toi, tu pèses le pour et le contre et tu calcules combien va te couter le permis en entier en vérifiant tout ce qui est compris dans le forfait et ce qui ne l'est pas et qui est obligatoire car tu dois le rajouter à l'unité.Et tu rajoutes environ 15h de conduite en multipliant par le prix à l'unité pour chaque auto école au prix du forfait. à la fin tu trouveras le réel cout du permis de chaque auto école.
Ainsi tu pourra trouver le meilleur rapport qualité prix avec les résultats obtenu à la préfecture.
i
15 juillet 2012 16:34
Coucou,
Ce que je te conseille c d'appeler des auto écoles dans le 77 et leurs expliquer ton cas. S'ils sont d'accord, tu mets en gros coup de pression à ton auto école actuelle pr qu'ils te redonnent ton dossier.
Ou sinon vois aux alentours de l'ile de france car il y a bcp moins de monde et les exams sont en générale plus "simples"
t
15 juillet 2012 20:36
Merci merci beaucoup à tous de m'avoir répondu


Je vais suivre vos conseils Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook