Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour ZLABIA!!
p
19 juillet 2007 13:52
salam arlicoum.moody smiley
j'ai essaye de faire de la zlabia et ce fut une catastrophe. aidez l'iniare que je suis.
si j'arrive avant vous la haut, c'est promis je garde un double des clées du paradis à celui ou celle qui ferons de moi le champion du monde de cette gourmandise.
la poche à douille:ça n'a pas marcher pour moi!
j'ai vue que sa se faisait aussi avec un entonoir, mais pour cela il aurait fallut que ma pàte est la consistance de la patte à crepe.
pour la coloration,que faut t'il faire?
avez vous une recette ou connaissez vous un cite?

je vous remercie infinimentAngel
m
19 juillet 2007 14:09
aucune idée si seulement c'etait chebakia j'aurais pu t'aider mais zlabiya perplexe

Citation
passo66 a écrit:
salam arlicoum.moody smiley
j'ai essaye de faire de la zlabia et ce fut une catastrophe. aidez l'iniare que je suis.
si j'arrive avant vous la haut, c'est promis je garde un double des clées du paradis à celui ou celle qui ferons de moi le champion du monde de cette gourmandise.
la poche à douille:ça n'a pas marcher pour moi!
j'ai vue que sa se faisait aussi avec un entonoir, mais pour cela il aurait fallut que ma pàte est la consistance de la patte à crepe.
pour la coloration,que faut t'il faire?
avez vous une recette ou connaissez vous un cite?

je vous remercie infinimentAngel
l
19 juillet 2007 14:32
Salam smiling smiley

Va à la première patisserie que tu trouves, achète qq zlabia tous ptrêts et tout jolis, mets-les dans une assiette et jette l'emballage et toute preuve que c'est pas toi qui les a fait.

Et t'es tranquil smoking smiley
19 juillet 2007 18:15
Citation
passo66 a écrit:
salam arlicoum.moody smiley
j'ai essaye de faire de la zlabia et ce fut une catastrophe. aidez l'iniare que je suis.
si j'arrive avant vous la haut, c'est promis je garde un double des clées du paradis à celui ou celle qui ferons de moi le champion du monde de cette gourmandise.
la poche à douille:ça n'a pas marcher pour moi!
j'ai vue que sa se faisait aussi avec un entonoir, mais pour cela il aurait fallut que ma pàte est la consistance de la patte à crepe.
pour la coloration,que faut t'il faire?
avez vous une recette ou connaissez vous un cite?

je vous remercie infinimentAngel


salam passo66smiling smiley pour la recette voir ça [passionculinaire.canalblog.com]



Pour la cuisson voir cette vidéowinking smiley


[video]http://www.dailymotion.com/swf/uLq2rGUvb73oN6uor[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 juillet 2007 21:03
merci beaucoup aicha, que dieu te garde.
dit moi: malak71 comment tu t'y prend pour former une rose avant cuisson pour la chebakia,j'ai une super recette mais il me manque le façonnage du produit.
je sais déja la faire avec une machine à pate.
merci beaucoup
19 juillet 2007 21:58
Citation
passo66 a écrit:
merci beaucoup aicha, que dieu te garde.
dit moi: malak71 comment tu t'y prend pour former une rose avant cuisson pour la chebakia,j'ai une super recette mais il me manque le façonnage du produit.
je sais déja la faire avec une machine à pate.
merci beaucoup


salam et de rien khouia si cela peut encore t'aider! voila un lien avec photos [www.forums.supertoinette.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook