Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour oudine el kadhi !!!
p
20 juillet 2007 05:50
salam arlicoum
merci aicha;sache que des à present tu peu profiter de toutes betises qui te passe par la tête car, une fois arriver la haut tu n'ora à justifier de rien.En efet je garde un double des clées.Angel
qui peu m'aider?
j'ai une recette pour oudni el kadi: 1kg de farine
eye popping smileyeufs
8cas d'huile
8cas d'eau
1 tasse de sucre glace
je cherche à trouver une façon d'ameliorer cette recette delicieuse pour la rendre envoutante
que faire?moody smiley
si il y a lieu comment incorporer un autre produit et à quel moment?
je reste votre obliger.winking smiley
20 juillet 2007 07:18
salam khouiasmiling smiley et merci pour tes gentilles parolessmiling smiley
pour cette recette, moi parfois je rajoute un zeste de citron, ou d'orange rapés! en même temp que les autres ingredients.
sinon tu peut aussi y mettre un peu de graines de sésame entiére, ou d'amandes,ou de pistaches grossiérement concassées thumbs up cela donne un petit plus! a cette recette que je trouve moi aussi un peu trop fade winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 juillet 2007 08:50
bonjour passo66

je me permets une petite remarque ;pour quelqu'un qui a un CAP ,tu n'as pas l'air d'être trés débrouillard ;car en cuisine comme en pâtisserie il faut être trés inventif ,et faire une multitudes de tests perso que d'autres n'en ont pas ;ces beaux métiers dépendent souvent du FEELINGAngel;enfin bon courage khouya
p
20 juillet 2007 10:09
merci aicha j'ai beaucoup d'autre questions à te poser et excusez moi pour l'ecar de langage que je vais commettre.
tu sais SAMBINA.ce matin comme tous les jours depuis trois mois que je me bas je me suis lever à 1h30 pour faire 230 baguettes 2plaqques de croissant+2 de pains au chocolats +destourtos +des fougasses
+des pains aux noix +des pains aux roquefort aux lardons bien que je n'en mange pas et moultes choses.
à l'aproche du ramadan je souhaite seduire notre comunoter et pour cela je travaille à me demarquer de la grande distribution ou de certains comerces musulmans qui au lieu de maitre du miel d'acatia profites de leur monopole pour reduire la patisserie de nos meres à des reflexions stile:
à moi j'aime pas, trop sucrer vos patisseries et tout cela dans le but de faire du profit.
je ne trouve que peu de temps pour tester un produit qui puisse seduire les gens au point de venir l'acheter cher moi.
tu s'ais, au lieu de chercher à me denigrer.tu devrais commencer à te poser la question de l'action de la saccharomyces cérévisae sur la pate de l'action du sel sur les propriétée plastique de celle si.....
je ne souhaite plys comuniquer avec toi et si je gene d'autres personnes, je peu aller ailleur et vous laisser entre vousangry smiley
s
20 juillet 2007 10:24
bonjour

si tu ne veux plus communiquer avec moi saches que je ne vais pas en mourrir grinning smiley;on est sur un forum pour donner nos avis ,j'ai donné le mien c'est à prendre ou à laisser ;en tant qu'ancienne cuisinière je ne te trouve pas trés inventif point barre ,au risque de te déplaire ;en voilà un macho qui veut juste des compliments!!!!!!perplexe;j'ai travaillé avec des chefs qui n'avaient que le CAP mais beaucoup d'inventions qui les a mené au Ritz et la Tour d'argent ;et je ne t'ai pas dénigré c'est un AVIS .
8 avril 2008 14:57
salam sad smiley ce n'est pas parce qu'on est un grand cuisinier, et qu'on est arrive a entrer au Ritz et la Tour d'argent, qu'on sait forcement faire du pain arabe et cuisiner toutes les recettes du monde.
chaque cuisinier a ces spécialités, et personnes au monde ne peut se vanter de savoir tous faire.
donner des conseilles pour faire avancée le posteur, je suis pour thumbs up poster pour le dénigrer et mettre en doute ses compétences je suis contre No no mieux vaut s'abstenir de donner son avis, dans ce cas là.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook