Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dar sebti Oujda
m
22 mars 2009 18:40
Salam
je vais me marier incha'Allah durant le mois de juillet 2009 à Oujda, je voudrais faire la fête à Dar sebti mais j'ai aucun contact ni numéro de tel. Si qqn peut m'aider svvvvvvvvpppp
Où à la limite qu'on me donne les numéros d'autres salles mais qui se trouve à Oujda centre ville.
Merci
d
22 mars 2009 21:41
salam

tu as swim elle va se marier a dar sebti... et a ma connaissence tu dois reserver un px plutot ke ça.. sad smiley
o
22 mars 2009 23:48
jpeu savoir dar sabti c avec le decore ou rien juste les mur?
s
23 mars 2009 09:39
bjr masla,pr dar sebty ya bcp de demande surt les derniér dix jr de juillet,comme c le ramadan en aout ,la fin juillet à l'aire comme debut aout.ca fait un mois et demi k j'ai résérvé le 26 juillet mais je crois k tu trouveras un jr libre si t'as pas une date déja fixé,le seul probléme de dar sebty c k tu risque ton mariage en cas de visite royal car ds ce cas ils te rendent ton avance et te disent bye bye ,pas mal de gens ont tombé ds cette situation l'année dérniére.pr les coordonées je vais voir mon marie il a le num de tél du résponsable. je te conseil si tu conais kelkun ki travail à el3amala il peut t'aider à avoir une réduction.
o
23 mars 2009 14:12
repondez moiiiiiiiiiiiiii
s
23 mars 2009 15:42
okk rosanezz,dar sebtyy c juste les murs et pr le prix ils n'ont pas encore décidé pr cet année,il faut attendre début avril pr savoir exactement le mnt.les prix utilisés l'ané dérniére c 10000 DH et si tu connais chi hadd ils te la rendent avec 8000 dh et si tu connais kelkun de gd pouvoir tu l'auras à 5000 dh.
o
23 mars 2009 15:47
les pris sont pareil meme au milieu d semaine?
n
23 mars 2009 19:39
Quelle belle salle !




Biig Up aux gens d'Oujda =)
o
24 mars 2009 00:20
repondé moi svppppppppppppppppp
o
24 mars 2009 11:36
upppppppppp
I
24 mars 2009 12:22
Slm

La salle ne doit pas etre donné c'est une tres belle salle ! tu ne connais personne au maroc qui peut ce déplacé sur place ??

elle est tres demandé donc faut si prendre un peu tot je pense sinonn ta d'autre salle aussi belle ver la frontiere algérienne

winking smiley
s
24 mars 2009 21:51
ouiii rozanez les priixx sont paareille tt les jr de la semaine
o
24 mars 2009 22:31
jté envoyé un MP prkoi tu ma pa repondu


Citation
swim a écrit:
ouiii rozanez les priixx sont paareille tt les jr de la semaine
m
26 mars 2009 22:10
Salam swim,
alors je sais pas si ton mari a le num du responsable de dar sebti mais franchement ce serait très sympa si tu me le refile je dois absolument réserver pour le début juillet. merci beaucoup
a
29 novembre 2009 19:43
Salam les filles je vois que sa se marie alah y sakher , je compte fair emon mariage a oujda egalement mais j'ai un peu plus de temps que vous , j'ai assisté au mariage de ma cousine l'ete dernier et c'etait vraiment majestueux elle l'a fait a salle nakhil

Je suis tombé sur quelque photos de dar sebti et jai flashé ...tout est traditionel si vous avez plus d'infos je vous en serez trè trè reconaissante!! j'ai vraiment un coup de coeur sur le côté traditionel...Merci
amel
f
12 février 2010 16:39
salam aleykoum je maris inchallah dans l annee a oujda et je recherche activement le numero des salle de fetes la ba j aimerai savoir si vous avez le numero de dar sebti
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook