Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SDreams se lance ?
S
23 mars 2020 17:37
Salam, bonjour, hello à vous tous.

Avec ce que l'on vit aujourd'hui, c'est l'heure de la remise en question.

Ai je bien eu raison de manger ce donut fourrée au caramel et noix de pecan ?

Si je m'enroule de cellophane arriverai je à rentrer dans mon vieux jeans de 2003? Oui je les gardé car j'ai tjs eu espoir de retrouver mon corps de grosse moins enrobé un jour. In love

Est ce que Stephen curry est vraiment le meilleur joueur de nos jours ? perplexe

Bref, comme vous pouvez le lire, je suis en pleine introspection.

Et je me suis dis ce matin au réveil "Sdreams si tu t'en sors vivante et que tes proches aussi s'en sorte de cette crise, il va falloir changer."

Et ce changement, comprends l'amour. Oui mes bien chers frères et sœurs, je vais ouvrir mon cœur aux opportunités, dans les règles Biensur.

Alors j'ai besoin de vos suggestions. Comment faire ? Quoi faire ? Et si j'ai un rdv SOS je fais quoi ?
Je sais pas comment me comporter dans ces cas là ?

Aidez moiiiiiiiii




Zombielamouche help meeeeeeee


grinning smiley
E
23 mars 2020 17:40
ptdr elle est timide la petite rêveuse en réalité yeah bonne résolution aie confiance en toiiiiii reste naturel et sincèrement timide winking smiley
r
23 mars 2020 17:40
Si je m'enroule de cellophane arriverai je à rentrer dans mon vieux jeans de 2003?


non, mais si tu fais un programme HIIT alors là oui grinning smiley
23 mars 2020 17:41
Je me le dis aussi.

Si je m'échappe cette fois-ci je change tout.
r
23 mars 2020 17:42
commence déjà par passer à SDreams ON
23 mars 2020 17:43
Avant même de lire ton post je tiens à dire que je suis fière d'avoir une aussi grande influence sur toi mouhahaha evil SDream off écrire un post sur l'amour grâce (ou à cause ?) à ZombieLaMouche ?
S
23 mars 2020 17:44
Naturel je crois pas que se soit une bonne chose.
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr elle est timide la petite rêveuse en réalité yeah bonne résolution aie confiance en toiiiiii reste naturel et sincèrement timide winking smiley
23 mars 2020 17:44
Déjà gros conseil qui pourra t'aider, ne reste pas focalisée sur les marocains et ouvrent toi à d'autres origines yawning smiley
S
23 mars 2020 17:44
HIIT? C'est un plat mexicain ? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si je m'enroule de cellophane arriverai je à rentrer dans mon vieux jeans de 2003?


non, mais si tu fais un programme HIIT alors là oui grinning smiley
E
23 mars 2020 17:45
Ptdrrr naturel dans le comportement allons !
Rien ne T'empêches de tapreter légèrement après c vrai
Citation
SDreams off a écrit:
Naturel je crois pas que se soit une bonne chose.
S
23 mars 2020 17:46
Non, vu les esprits tordu qui rode ici, ça risque d'être mal interprété lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
commence déjà par passer à SDreams ON
*
23 mars 2020 17:47
Ne t'attache juste pas trop vite. Protège ton coeur !!

Reste comme tu es, joyeuse, apaisante douce et inchaaLah le bon arrivera. Ne sois pas fermée pour les opportunités qui traverseraient ton chemin, méfie toi et analyse bien la situation...

Aie confiance en toi, sois joviale et tu vas inchaaLah attirer la bonne personne.

Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur, qu'Allah te donne ce que tu souhaites (amine).
S
23 mars 2020 17:47
Tu as vu ça. Tu as un pouvoir magique.

Mais je m'ennuie surtout grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Avant même de lire ton post je tiens à dire que je suis fière d'avoir une aussi grande influence sur toi mouhahaha evil SDream off écrire un post sur l'amour grâce (ou à cause ?) à ZombieLaMouche ?
S
23 mars 2020 17:49
Non. Pas possible. Trop de complications.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Déjà gros conseil qui pourra t'aider, ne reste pas focalisée sur les marocains et ouvrent toi à d'autres origines yawning smiley
23 mars 2020 17:49
Conseil numéro 2: on s'en fou de l'âge, même s'il est plus jeune que toi de qqs années, bismillah. Faut casser les codes !!
23 mars 2020 17:50
Pourquoi il y aurait des complications ? Pour le choix des vacances au bled ?
Citation
SDreams off a écrit:
Non. Pas possible. Trop de complications.
S
23 mars 2020 17:50
Je parlais du comportement. Je suis trop bizarre dans la vraie vie. Tu vois la série friends ? Tu prends les 6 personnages, tu les mixes et tu as moi Ill
Citation
Enaya™ a écrit:
Ptdrrr naturel dans le comportement allons !
Rien ne T'empêches de tapreter légèrement après c vrai
S
23 mars 2020 17:52
Je ne fais déjà pas confiance à mon ombre. Celle ci disparaît quand il fait nuit alors un homme, encore moins tongue sticking out smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Ne t'attache juste pas trop vite. Protège ton coeur !!

Reste comme tu es, joyeuse, apaisante douce et inchaaLah le bon arrivera. Ne sois pas fermée pour les opportunités qui traverseraient ton chemin, méfie toi et analyse bien la situation...

Aie confiance en toi, sois joviale et tu vas inchaaLah attirer la bonne personne.

Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur, qu'Allah te donne ce que tu souhaites (amine).
S
23 mars 2020 17:53
3, 4 ans de moins ok, plus non non. C'est trop.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Conseil numéro 2: on s'en fou de l'âge, même s'il est plus jeune que toi de qqs années, bismillah. Faut casser les codes !!
*
23 mars 2020 17:54
Je sais de quoi tu parles ptdr

Je ne fais pas confiance non plus, mais à un moment donné il faut essayer de s'ouvrir aux autres. Autrement, on va toujours souffrir...
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne fais déjà pas confiance à mon ombre. Celle ci disparaît quand il fait nuit alors un homme, encore moins tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook