Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le scorpion d'Algerie, un tueur sans equivalent
m
14 février 2015 20:05
J'avais voulu mettre ce topic dans voyage mais finalement j'ai choisi le forum general

L'Algerie est connu pour avoir un scorpion tueur des plus mechants dans le monde, plus de 3000 piqures par ans recensées et environ 100 victimes.

Il parait que l'institut (*) d'Algerie en achète par quantité a un prix respectable dans le but d'encourager les citoyens a participer a son elimination .... mais leur nombre ne cesse d'augmenter.
Mefiez vous donc si vous passez par le sahra, la région de ghardaya, biskra et autres

voici le tueur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
16 avril 2015 00:41
Je viens de Biskra Bye
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 07:52
salam
pour voir la photo faut etre ton amiIll
16 avril 2015 20:48
Citation
nanoutati a écrit:
salam
pour voir la photo faut etre ton amiIll

Ou alors il y a un autre grand ami : Google.
Tu tape juste les mots clés.
l
16 avril 2015 21:32
Citation
sograte a écrit:
J'avais voulu mettre ce topic dans voyage mais finalement j'ai choisi le forum general

L'Algerie est connu pour avoir un scorpion tueur des plus mechants dans le monde, plus de 3000 piqures par ans recensées et environ 100 victimes.

Il parait que l'institut (*) d'Algerie en achète par quantité a un prix respectable dans le but d'encourager les citoyens a participer a son elimination .... mais leur nombre ne cesse d'augmenter.
Mefiez vous donc si vous passez par le sahra, la région de ghardaya, biskra et autres

voici le tueur
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as vu surement le reportage à la télé Algerienne .on l'a passé récemment.
oui , je confirme ça
17 avril 2015 13:20
Mdrr nanoutati ptdr je disais pareil..

[email protected] effet, mais on croit que la photo postée est spéciale grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook