Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La science des femmes
9 février 2013 18:44
Salam aleikûm,

Oui oui ça existe, c'est toute une science à comprendre et à apprendre.

La question s'adresse aux hommes donc, à travers votre vécu, vos expériences, vos souffrances, vos échecs,...qu'avez-vous appris en cette matière qui est la science des femmes ?

A travers ces expériences, quelles leçons avez-vous retenues ?
I
9 février 2013 18:49
Je suis pas un homme mais je reponds qd mm, un jour un homme ma dit que la femme c comme de leau dans une poignee de main plus tu serre plus sa coule entre les doigts, juska ce qu il nereste plus rien.. et a vrai dire je ss tres daccord
9
9 février 2013 18:51
Citation
oulino.tassano a écrit:
Je suis pas un homme mais je reponds qd mm, un jour un homme ma dit que la femme c comme de leau dans une poignee de main plus tu serre plus sa coule entre les doigts, juska ce qu il nereste plus rien.. et a vrai dire je ss tres daccord


Salam

Il a tout compris

+111111111111111111111111111
I
9 février 2013 19:10
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Je suis pas un homme mais je reponds qd mm, un jour un homme ma dit que la femme c comme de leau dans une poignee de main plus tu serre plus sa coule entre les doigts, juska ce qu il nereste plus rien.. et a vrai dire je ss tres daccord


Salam

Il a tout compris

+111111111111111111111111111

wa3alikoum salam
oui le connaissant, jte confirme qu'il a tous compris aux femmes
9 février 2013 19:29
"La science des femmes" est une anti-thèse.

La science est par nature logique, vérifiable et démontrable. Elle sert à prédire ce qui se passera quand tel phénomène se produira dans tel environnement et dans tel contexte.
Les femmes sont l'inverse de cela. Elles ne réagissent jamais comme attendu, prennent souvent des décisions illogiques et toute théorie émise à leurs encontre n'est jamais vérifiable.
9 février 2013 19:40
oulinou tassanou, c'est très juste ce que dit cet homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 19:42 par سرور.
9 février 2013 19:46
Citation
fwine a écrit:
"La science des femmes" est une anti-thèse.

La science est par nature logique, vérifiable et démontrable. Elle sert à prédire ce qui se passera quand tel phénomène se produira dans tel environnement et dans tel contexte.
Les femmes sont l'inverse de cela. Elles ne réagissent jamais comme attendu, prennent souvent des décisions illogiques et toute théorie émise à leurs encontre n'est jamais vérifiable.

Mine de rien tu viens de résumer ce que la vie t'as appris sur les femmes. C'est une science aussi de dire que la science des femmes ne sera jamais exacte. D'ailleurs une science n'est jamais exacte à 100%.
9 février 2013 19:56
"Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mec.
- Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
- Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
- Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « waow! ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
- Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.

« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
- Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
- Le panneau dit : Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage.

Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
b
9 février 2013 20:22
N'étant jamais sorti avec une femme, ma science doit certainement être proche du néant. Ce n'est que depuis que je regardais des conférences sur le couple en islam que j'apprenais pas mal de choses sur elles (par exemple le besoin constant qu'on leur montre de l'affection, sentiment que je jugeais auparavant rabaissant et ridicule XD), mais j'en ai encore appris bien plus depuis que je lis les posts sur yabi, et ce que n'ai surtout retenu c'est ça: dépendance affective, acceptent trop de choses au point qu'elles n'ont même plus de fierté, coeur trop fragile/sensible...évidemment je sais bien qu'elles ne sont pas tous comme ça et je me base surtout sur les histoires dans les posts.
9 février 2013 20:57
chaque femme a ses caractères propres mais moi, je les préfère innocentes et naïves à souhait.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 février 2013 21:05
Citation
NaturalKiller a écrit:
chaque femme a ses caractères propres mais moi, je les préfère innocentes et naïves à souhait.

Innocente et naive n'aide pas vraiment aujdhui malheureusement...

Sinon pour la question du posteur, cherchez pas a comprendre c trop complexe pour vous, tout autant que ca l'est pour nous de vous comprendre, enfin pour moi en tous k, je ne voudrais pas parler pour les autres lol.
9 février 2013 22:52
Citation
fwine a écrit:
"La science des femmes" est une anti-thèse.

La science est par nature logique, vérifiable et démontrable. Elle sert à prédire ce qui se passera quand tel phénomène se produira dans tel environnement et dans tel contexte.
Les femmes sont l'inverse de cela. Elles ne réagissent jamais comme attendu, prennent souvent des décisions illogiques et toute théorie émise à leurs encontre n'est jamais vérifiable.

Salam,
Tu penses vraiment ce que tu dis ??? attitude typique du machiste !!!


« Je suis contre les femmes, tout contre. »

Sacha Guitry
10 février 2013 00:50
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
"La science des femmes" est une anti-thèse.

La science est par nature logique, vérifiable et démontrable. Elle sert à prédire ce qui se passera quand tel phénomène se produira dans tel environnement et dans tel contexte.
Les femmes sont l'inverse de cela. Elles ne réagissent jamais comme attendu, prennent souvent des décisions illogiques et toute théorie émise à leurs encontre n'est jamais vérifiable.

Salam,
Tu penses vraiment ce que tu dis ??? attitude typique du machiste !!!


« Je suis contre les femmes, tout contre. »

Sacha Guitry

Mon point de vue est peut-être une caricature, mais comme toutes les caricatures, il se base sur quelque chose de relativement vrai :
- les femmes sont les championnes du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"
- je ne compte plus le nombre de posts du style "mon mari m'insulte et me frappe mais je l'aime encore et je veux rester avec lui."
- et je ne ferai pas mentions de toutes les fois où je les ai vues se fixer sur un détail et faire des reproches à leur interlocuteur quand tout le reste était absolument nickel chrome, comme la trace de doigt oubliée sur la table basse quand tout le salon a été lavé et nettoyé de fond en comble.
10 février 2013 01:01
Citation
fwine a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
"La science des femmes" est une anti-thèse.

La science est par nature logique, vérifiable et démontrable. Elle sert à prédire ce qui se passera quand tel phénomène se produira dans tel environnement et dans tel contexte.
Les femmes sont l'inverse de cela. Elles ne réagissent jamais comme attendu, prennent souvent des décisions illogiques et toute théorie émise à leurs encontre n'est jamais vérifiable.

Salam,
Tu penses vraiment ce que tu dis ??? attitude typique du machiste !!!


« Je suis contre les femmes, tout contre. »

Sacha Guitry

Mon point de vue est peut-être une caricature, mais comme toutes les caricatures, il se base sur quelque chose de relativement vrai :
- les femmes sont les championnes du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"
- je ne compte plus le nombre de posts du style "mon mari m'insulte et me frappe mais je l'aime encore et je veux rester avec lui."
- et je ne ferai pas mentions de toutes les fois où je les ai vues se fixer sur un détail et faire des reproches à leur interlocuteur quand tout le reste était absolument nickel chrome, comme la trace de doigt oubliée sur la table basse quand tout le salon a été lavé et nettoyé de fond en comble.

Le suis moi et blabla est unisexe.
Si les post de ce forum sont d'initiative plutot feminine, tkt je ne compte pas le nombre de mecs qui osent dire hors de question que j'epouse celle ci parcequ'elle est pas foutu comme kim kardashian ou parcequ'elle sait pas faire a bouffer ou parcequ'elle met des jupes et j'en passe
Tes observations sont les memes que nous jte rassure.
10 février 2013 01:03
comme dit un dicton

Si tu traite bien une femme, tu entrevois avec elle le paradis Angel
à défaut du contraire, c'est tu vivras l'enfer sur Terre evil

Sinon, sans elle, Yabiladi serait vide ptdr winking smiley tongue sticking out smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 février 2013 01:06
ne.jamais remettre en cause lexistence des femmes le monde des bigoudis je trouve ca tres coquins.
10 février 2013 01:09
Citation
NaturalKiller a écrit:
chaque femme a ses caractères propres mais moi, je les préfère innocentes et naïves à souhait.

t attak qu au proie facile decevant
10 février 2013 10:12
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Oui oui ça existe, c'est toute une science à comprendre et à apprendre.

La question s'adresse aux hommes donc, à travers votre vécu, vos expériences, vos souffrances, vos échecs,...qu'avez-vous appris en cette matière qui est la science des femmes ?

A travers ces expériences, quelles leçons avez-vous retenues ?

•Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

• A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

• A l'université, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.

Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

•Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.

Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.

• A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

•Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

• Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
10 février 2013 10:32
Hahaha natural killer, tu as connu la décadence! On m à toujours dit que l ennemi du bien c'était le mieux et ton histoire illustre cette théorie!
9
10 février 2013 10:47
Citation
blackmous a écrit:
N'étant jamais sorti avec une femme, ma science doit certainement être proche du néant. Ce n'est que depuis que je regardais des conférences sur le couple en islam que j'apprenais pas mal de choses sur elles (par exemple le besoin constant qu'on leur montre de l'affection, sentiment que je jugeais auparavant rabaissant et ridicule XD), mais j'en ai encore appris bien plus depuis que je lis les posts sur yabi, et ce que n'ai surtout retenu c'est ça: dépendance affective, acceptent trop de choses au point qu'elles n'ont même plus de fierté, coeur trop fragile/sensible...évidemment je sais bien qu'elles ne sont pas tous comme ça et je me base surtout sur les histoires dans les posts.


SALAM

CE JEUNE VOUS DIT QU IL N A JAMAIS FREQUENTE DE FEMMES POUR EN ARRIVER A CETTE CONCLUSION

"par exemple le besoin constant qu'on leur montre de l'affection, sentiment que je jugeais auparavant rabaissant et ridicule "

"dépendance affective, acceptent trop de choses au point qu'elles n'ont même plus de fierté, coeur trop fragile/sensible..."

je dis plus qur bravoooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook